Normandie Jeep déménage
2 participants
Page 1 sur 1
Normandie Jeep déménage
Bonjour
je suis passé chez Normandie Jeep a Crépon(14) , ils m ont dit qu ils déménageait , ils vont a St Laurent sur le sceteur Américain avec sa célébre plage d'omaha, ils devraient ouvrir début avril 2010 , appriori la surface de vente serrat idem a celle de ce jour mes avec l avantage d etre chauffé voilas ceux qu ils m ont dit
cordialement
je suis passé chez Normandie Jeep a Crépon(14) , ils m ont dit qu ils déménageait , ils vont a St Laurent sur le sceteur Américain avec sa célébre plage d'omaha, ils devraient ouvrir début avril 2010 , appriori la surface de vente serrat idem a celle de ce jour mes avec l avantage d etre chauffé voilas ceux qu ils m ont dit
cordialement
Re: Normandie Jeep déménage
Normalement la présentation devrait être mieux, et plus de fuites, ça va faire plus loin pour y aller, mais pas le choix de toutes façon ils n'ont rien trouvé plus prêt. Donc rdv fin Avril car les travaux ont pris du retard.
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
Re: Normandie Jeep déménage
Ouverture du nouveau magasin le 1er mai sur la D514 à la sortie de St Laurent en direction de Vierville, en attendant le magasin de Crépon sera fermé les 15 derniers jours d'Avril.
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201