un coucou de l herault
+9
iron
crazygunner27
robette67
sleipner
Hub08
mrdodge11
charles 62
gun4045
lio34
13 participants
Page 1 sur 1
un coucou de l herault
bonjour a tous
je suis un nouveau sur ce blog (que je devore tous les soirs) je suis l heureux posseseur d une willys de 44
que j ai refais (suis a un accident au bout d une semaine entre mes mains , pluie ,virage, clio en tors , remboursé par assurance , refaite comme neuve )
je viens d acquerir un wc 51 dans l Est de la france j attend le top depard du proprio car il est en montagne
et la route est completement bloqué (vivement la debacle)
je suis un nouveau sur ce blog (que je devore tous les soirs) je suis l heureux posseseur d une willys de 44
que j ai refais (suis a un accident au bout d une semaine entre mes mains , pluie ,virage, clio en tors , remboursé par assurance , refaite comme neuve )
je viens d acquerir un wc 51 dans l Est de la france j attend le top depard du proprio car il est en montagne
et la route est completement bloqué (vivement la debacle)
lio34- 1er classe
Vehicule(s): : jeep willys ,dodge wc 51 def 90,range
Re: un coucou de l herault
salut
bien venus a toi sur le forum
bien venus a toi sur le forum
gun4045- Modérateur
Vehicule(s): : dodge wc52
Bonjour, bienvenue sur le forum.
charles 62- commandant!
Vehicule(s): : WC63
adissiatz et pla vengut dins lou cantou d'els Dodge !!
Adieu et bienvenue dans le coin des Dodge !!!
Adieu et bienvenue dans le coin des Dodge !!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Salut et envoie les photos quand la bête arrive, il ne vient pas des Vosges / LBC par hasard?
Hub08- Chef déquipage!
LBC kezaco ???? il vient du 68 , je posterais les photos dès son arrivé chez moi
merci a tous
merci a tous
lio34- 1er classe
Vehicule(s): : jeep willys ,dodge wc 51 def 90,range
Bienvenue à toi Lio34 !
On attend les photos de la portée...
On attend les photos de la portée...
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
lio34 a écrit:LBC kezaco ???? il vient du 68 , je posterais les photos dès son arrivé chez moi
merci a tous
LBC = le bon coin, notre site internet favori. Il y avait un camion à vendre dans les Vosges il y a quelques semaines, je ne me rappelle plus si c'était sur le versant Vosges ou le versant Alsace. Sur la photo, cela avait l'air d'être un endroit assez isolé dans la montagne.
Hub08- Chef déquipage!
salut à toi et bienvenue
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
bienvenue, et une pt'ite photo de la GP ? on n'est pas sectaire
perp66
perp66
perp66- commandant!
Vehicule(s): : WC 52
salut a toit
salut
moi aussi je suit nouveaux
il y a des gents trops milita-ria qui vont s'amuser avec toi.
mois personnellement j'ai fait trois petite guerre le gol... le re.... sara.... j'aie 36 ans ne te laisse pas faire.
bon courage
nviler
moi aussi je suit nouveaux
il y a des gents trops milita-ria qui vont s'amuser avec toi.
mois personnellement j'ai fait trois petite guerre le gol... le re.... sara.... j'aie 36 ans ne te laisse pas faire.
bon courage
nviler
Welcome chez nous lio34, cela fais toujours plaisir de voir des nouveaux membres.
Post nous des photos rapidement.
A+
Ippon
Post nous des photos rapidement.
A+
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
pour ippon
bonsoir
les photos sont mise a jour tout les week-end .
ci possible
www.
http://dodge-wc.over-blog.com/article-restauration-de-mon-dodge-wc-52-43067429.html
cordialement nviler
les photos sont mise a jour tout les week-end .
ci possible
www.
http://dodge-wc.over-blog.com/article-restauration-de-mon-dodge-wc-52-43067429.html
cordialement nviler
desoler ippon
je me suit tromper de page
12h dans les pattes beaucoup de connerie
ce n'est pas la première Foix que je me plante
cordialement nviler
12h dans les pattes beaucoup de connerie
ce n'est pas la première Foix que je me plante
cordialement nviler
Te bile pas nviler " Errare humanum est, perseverare diabolicum " et surtout ne te prend pas la tête avec les militaria demande leur plutôt les photos de leur restauration et tu verra tu n'entendra plus parler de leur matricule !!!
En outre ils n'ont en général que l'amertume de n'avoir pas ou si peux de passé sous un uniforme qu'il en deviennent vite blessant sans même le vouloir ou s'en rendre compte !!
Je tente depuis des année d'avoir une réponse quant à ce comportement retrouvé chez nombre d'amateurs de la chose militaria sans explication précise !! Alors que sous les armes la cohésion et une nécessité admise par tous , il semble que chez les amateurs d'objets militaires dans le civil l'individualisme soit gage de survie !!
Je pense ,mais je peux me tromper que les fait d'entamer une collection quelle qu'elle soit coute plus cher que ne peuvent se permettre la majorité des passionnés et que pour y arriver certains emprunte des chemin de traverses peux honorifiques au dépend de moins expérimentés ou trop confiant (ça c'est moi) !!
A force de se faire avoir tout hêtre humain normalement constitué d'un cerveau s'écarte de ce milieu ou joue le jeux en sa faveur selon le degrés d'intérêt pour la chose !
Voila l'explication que je peux te donner et surtout les avertissements que tu peux en tirer !! Ne faire confiance absolue qu'aux personne avec qui tu à eu des relations correcte depuis des années et surtout à ceux qui ont fait des gestes désintéressé les autre tu reste polis et tu les tien à une longueur de gaffe !!
Il est à noter que certains amateurs de véhicules militaires sont dépourvue d'intérêt pour les babiole militaria et que certain propriétaire de véhicules militaire sont dépourvue d'intérêt pour la mécanique ancienne le véhicule n'étant alors que le vecteur mobile de transport de tout ce qu'il peuvent y mettre comme bricole en rapport ou non avec la période ou l'activité considéré !!
Ce véhicule leur servant alors d'excuse pour afficher aux yeux de tous lors de commémoration ou rassemblement divers leur intérêt pour la chose !! Attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit il n'est aucunement ici dit que tous les acteurs d'une sortie véhicules militaires ancien font ça pour ça ou que c'est fait consciemment !!
Ce n'est que mon analyse elle n'à aucune valeur que c'elle de donner mon humble avis et je suis certain que les opposant sauront y répondre sereinement !!
Avec tout mon respect bien sur !!
En outre ils n'ont en général que l'amertume de n'avoir pas ou si peux de passé sous un uniforme qu'il en deviennent vite blessant sans même le vouloir ou s'en rendre compte !!
Je tente depuis des année d'avoir une réponse quant à ce comportement retrouvé chez nombre d'amateurs de la chose militaria sans explication précise !! Alors que sous les armes la cohésion et une nécessité admise par tous , il semble que chez les amateurs d'objets militaires dans le civil l'individualisme soit gage de survie !!
Je pense ,mais je peux me tromper que les fait d'entamer une collection quelle qu'elle soit coute plus cher que ne peuvent se permettre la majorité des passionnés et que pour y arriver certains emprunte des chemin de traverses peux honorifiques au dépend de moins expérimentés ou trop confiant (ça c'est moi) !!
A force de se faire avoir tout hêtre humain normalement constitué d'un cerveau s'écarte de ce milieu ou joue le jeux en sa faveur selon le degrés d'intérêt pour la chose !
Voila l'explication que je peux te donner et surtout les avertissements que tu peux en tirer !! Ne faire confiance absolue qu'aux personne avec qui tu à eu des relations correcte depuis des années et surtout à ceux qui ont fait des gestes désintéressé les autre tu reste polis et tu les tien à une longueur de gaffe !!
Il est à noter que certains amateurs de véhicules militaires sont dépourvue d'intérêt pour les babiole militaria et que certain propriétaire de véhicules militaire sont dépourvue d'intérêt pour la mécanique ancienne le véhicule n'étant alors que le vecteur mobile de transport de tout ce qu'il peuvent y mettre comme bricole en rapport ou non avec la période ou l'activité considéré !!
Ce véhicule leur servant alors d'excuse pour afficher aux yeux de tous lors de commémoration ou rassemblement divers leur intérêt pour la chose !! Attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit il n'est aucunement ici dit que tous les acteurs d'une sortie véhicules militaires ancien font ça pour ça ou que c'est fait consciemment !!
Ce n'est que mon analyse elle n'à aucune valeur que c'elle de donner mon humble avis et je suis certain que les opposant sauront y répondre sereinement !!
Avec tout mon respect bien sur !!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Lio 34 soit le bienvenu sur le forum
dodge 31
dodge 31
Dodge 31- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC63
Page 1 sur 1