Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

je me presente

+4
willys44
sleipner
p.portelli
el diablo 59
8 participants

Aller en bas

je me  presente Empty je me presente

Message  el diablo 59 Lun 08 Fév 2010, 14:45

bonjour a tous je suis du nord .avesnes sur helpe voila apres plusieur annee de galere je vais pouvoir realiser mon reve l,achat d,un vehicule militaire us jeep ou dodge et ou je debloque un gmc la ma femme va pete un cable j,ai dejas divorcer une premiere fois pour les bahut routier vous en connaisser beaucoup qui on garde leur femme donc pour le gmc c,est mort le dodge un6x6 peut etre mais faut que je presente la bete a mon epouse et la j,ai pas gagner geek donc pour l,instant on reflechi et comme expliquer dans un autre post je devrais concretiser vers septembre voila j,ai tous dit et si un gas pouvais nous emener faire un tour dans un de ces vehicule ca aiderait pour finir de convaicre ma femme

el diablo 59
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : avesnes sur helpe
Vehicule(s): : je ne sait pas encore
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me  presente Empty Re: je me presente

Message  p.portelli Lun 08 Fév 2010, 15:05

T'as de la suite dans les idées .... faire un tour en dodge pour convaincre madame ,mais n'allez pas faire le plein avec elle affraid affraid affraid , et ne roulez pas en hivers ...
T'est trop loin de chez moi, sinon je t'aurai présenté ma chère et tendre , elle aurait convaincu la tienne.
p.portelli
p.portelli
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : alpes de haute provence
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me  presente Empty Re: je me presente

Message  sleipner Lun 08 Fév 2010, 15:35

Salut le diable ! Ton idée n'est pas con du tout, et les conseils de Portelli encore moins...
Réfléchi quand même bien avant si tu tiens à ta deuxième (ou seconde) femme, le véhicule te demandera du temps, même si avec un budget tel que le tien, tu peux déjà partir sur du "très propre". C'est en tous les cas un très bon calcul !
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

je me  presente Empty Re: je me presente

Message  willys44 Lun 08 Fév 2010, 17:51

el diablo 59 a écrit:bonjour a tous je suis du nord .avesnes sur helpe voila apres plusieur annee de galere je vais pouvoir realiser mon reve l,achat d,un vehicule militaire us jeep ou dodge et ou je debloque un gmc la ma femme va pete un cable j,ai dejas divorcer une premiere fois pour les bahut routier vous en connaisser beaucoup qui on garde leur femme donc pour le gmc c,est mort le dodge un6x6 peut etre mais faut que je presente la bete a mon epouse et la j,ai pas gagner geek donc pour l,instant on reflechi et comme expliquer dans un autre post je devrais concretiser vers septembre voila j,ai tous dit et si un gas pouvais nous emener faire un tour dans un de ces vehicule ca aiderait pour finir de convaicre ma femme
salut
bien que je suis nouveau aussi, je te souhaite la bienvenue ou l'acceuille est tres chaleureux
j'ai eu un peu le méme soucis que toi acheté un véhicule été hors de question, aujourd'hui c'est mon épouse qui me pousse a sortir la jeep.
et en couple c'est que du bonheur cheers

willys44

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me  presente Empty Re: je me presente

Message  bruce62410 Lun 08 Fév 2010, 17:59

la preuve j'ai du acheter une jeep pour madame !!!!!!
bruce62410
bruce62410
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : pas de calais
Vehicule(s): : 1/ wc 51 2/ wc 51 veraro 3/jeep m201 4/ un cushman navy et des remorques pour mettre derriére tout ça !!!
Date d'inscription : 04/01/2008

https://www.facebook.com/VehiculesMemoirePassionWingles

Revenir en haut Aller en bas

je me  presente Empty Re: je me presente

Message  willys44 Lun 08 Fév 2010, 18:39

salut bruce
en effet , en plus ta la chance d'avoir 2 dodge et maintenant la jeep ( veinard va )

willys44

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me  presente Empty Re: je me presente

Message  bruce62410 Lun 08 Fév 2010, 18:56

je me disais bien que je te connaissais !!!!!!!!!! Le VMArtois arrive en force sur le forum !!!!!
bruce62410
bruce62410
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : pas de calais
Vehicule(s): : 1/ wc 51 2/ wc 51 veraro 3/jeep m201 4/ un cushman navy et des remorques pour mettre derriére tout ça !!!
Date d'inscription : 04/01/2008

https://www.facebook.com/VehiculesMemoirePassionWingles

Revenir en haut Aller en bas

je me  presente Empty Re: je me presente

Message  charles 62 Mar 09 Fév 2010, 08:47

Salut, bienvenue chez les mécanos, tôliers ... Les touches à tout. Trouve une bonne base de travail.
J'ai habité dans l'Avesnois pendant 30 ans et j'y ai encore des copains vers Jeumont, Hestrud. On était un bon groupe. Pour l'histoire, ma femme a apprit à conduire sur mon Dodge dans les chemins. Quand elle a voulu passer son permis, elle a passé celui transport en commun et poids lourd. A la première leçon elle s'est payée un super double débrayage devant les yeux fous du moniteur qui disait de ne pas forcer pour descendre les vitesses. J'étais derrière dans la double cabine du poids lourd, plié de rire.
charles 62
charles 62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 645
Age : 75
Localisation : MERCKEGHEM 59470 NORD
Vehicule(s): : WC63
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je me  presente Empty Re: je me presente

Message  dodge 59 Mar 09 Fév 2010, 09:44

Bienvenue dans le monde du dodge cheers
coté dodge j'ai de la chance,ma petite femme m'accompagne dans cette passion drunken
dodge 59
dodge 59
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 427
Age : 58
Localisation : NORD
Vehicule(s): : WC 51
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je me  presente Empty Re: je me presente

Message  crazygunner27 Mar 09 Fév 2010, 10:55

Salut et bienvenue et à coeur vaillant, rien d'impossible.
crazygunner27
crazygunner27
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : boussey (eure) 27
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je me  presente Empty Re: je me presente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum