le dodge de J-R ,ça avance
+22
jeep_41
Mat
GMC88
sly22
Maxiott
boyington
WEASELM29
jeep60
robette67
jeff52
dodge 18
foupoudav
jeeper
Didine
GenDid
guiguif1
Polo
cyrillle 2087
jeepdu78
XaG38
Ledog
j-r
26 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: le dodge de J-R ,ça avance
super le boulot j'adore
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
Super boulot,moi mon 1er 52 je l'ai sable il ya 13 ans et j'ai mis un antirouille de chez RDI antirouille pour milieu salin,expres pour les coques de bateaux,il n'a jamais bouge
super boulot
Bravo pour ta resto, j'ai l'impression d'avoir exactement les mêmes photos, tu me rendras les chandelles... j'ai aussi les mêmes!!!
Je pense que ton bloc moteur tu vas le peindre en blanc/beige, comme la pompe à eau?
Le sablage c'est plus chiant, il faut de la place, c'est un peu dégueu, par contre JR a raison on tamise et on peu le passer jusqu'a trois fois. Et quel résultat, c'est magnifique. Bon courage pour le reste, j'attends les photos du remontage cabalage éléctrique.
Je pense que ton bloc moteur tu vas le peindre en blanc/beige, comme la pompe à eau?
Le sablage c'est plus chiant, il faut de la place, c'est un peu dégueu, par contre JR a raison on tamise et on peu le passer jusqu'a trois fois. Et quel résultat, c'est magnifique. Bon courage pour le reste, j'attends les photos du remontage cabalage éléctrique.
jeep60- 2em Classe
ca fait du bien quand ca avance hein j ai acheté l appret que tu m avais indiqué il a l air vachement costaud et la teinte est la meme que sur des pieces retrouvé sur mon weasel . allez ...show must go on !!!
WEASELM29- commandant!
jeep60 a écrit:Bravo pour ta resto, j'ai l'impression d'avoir exactement les mêmes photos, tu me rendras les chandelles... j'ai aussi les mêmes!!!
oui , bien sur que je vais repeindre le tout en blanc , gris
je vais peut-etre avoir le meme dodge que le tien en restau mais en cabine fermée et il est complet a 100% avec sa caisse AR d'origine
(mais c'est encore sous reserve)
j-r
WEASELM29 a écrit:ca fait du bien quand ca avance hein j ai acheté l appret que tu m avais indiqué il a l air vachement costaud et la teinte est la meme que sur des pieces retrouvé sur mon weasel . allez ...show must go on !!!
alors , tu vois , il est bien mon appret
il faut que l'on prenne le temps pour recupérer le reste de pieces de weasel
je vois M-B lundi pour sortir le half-track et des cantines Allemande dans la ferme du G-C ,je ferais le tour en meme temps pour le reste de pieces de weasel
je te tien au jut avec photos
J-R
la chassis est presque fini
je sais , le reservoir n'est pas d'origine mais il etait plusque pourri
j-r
je sais , le reservoir n'est pas d'origine mais il etait plusque pourri
j-r
le dodge de J-R ça avance
Salut a tous , superbe travail J- R , j'en suis au meme point que toi , mais moi je sable pas , je fait tout a la meuleuse , donc c'est long , et chiant , et plein de poussiére de rouille dans la gueule , mais quand on aime.... trés beau travail chapeau @ + yves
boyington- Chef déquipage!
Beau reportage et très beau travail.
Bonne continuation
A+
Christophe
Bonne continuation
A+
Christophe
Maxiott- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
super le boulot
pour moi stand by je bosse sur autre chose et je garde ma fille
super travaille de pro,pour le reservoir tu l'as fait toi meme?tu as fait comment?
Pour le sablage tu utilise quoi comme matériel ?
Gros compresseur de chantier et sableuse genre Kiloutou ou bien autre chose (j'ai vu des sableuses mobiles de 60 litres que l'on peut brancher à un compresseur plus petit, je ne sais pas ce que cela vaut en qualité de travail)
Christophe
Gros compresseur de chantier et sableuse genre Kiloutou ou bien autre chose (j'ai vu des sableuses mobiles de 60 litres que l'on peut brancher à un compresseur plus petit, je ne sais pas ce que cela vaut en qualité de travail)
Christophe
Maxiott- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
J'ai une petite sableuse d'environ 50 litres, style de celles qui sont vendues chez MATTHYS (type cougar). Il faut néanmois un compresseur assez costaud. Mais, avec un bon sable, ça fait du bon travail.
C'est sur, ce n'est pas une sableuse professionnel, mais là, ont peut travailleur seul, et sans danger.
Pour ceux qui veulent voir, le site que j'indique, c'est MATTHYS sablage, cabine sa sablage.....
Pour des bricoleurs avertis, c'est l'idéal. C'est du bon matos. On trouve facilement les pièces de rechange. Livré rapidement et le prix est, à mon avis, correct (même moins cher qu'en France).
C'est sur, ce n'est pas une sableuse professionnel, mais là, ont peut travailleur seul, et sans danger.
Pour ceux qui veulent voir, le site que j'indique, c'est MATTHYS sablage, cabine sa sablage.....
Pour des bricoleurs avertis, c'est l'idéal. C'est du bon matos. On trouve facilement les pièces de rechange. Livré rapidement et le prix est, à mon avis, correct (même moins cher qu'en France).
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
Bonjour,
Effectivement, super boulot
En parlant de sableuse, il y a également l'entreprise SIDERMO qui se trouve dans le Jura.
Leur site internet est le suivant: http://www.sidermo.com/accueil-1-1.htm
Personnellement, leur sableuse 75 litres m'a l'air pas mal mais ceci n'engage que moi
Mat
Effectivement, super boulot
En parlant de sableuse, il y a également l'entreprise SIDERMO qui se trouve dans le Jura.
Leur site internet est le suivant: http://www.sidermo.com/accueil-1-1.htm
Personnellement, leur sableuse 75 litres m'a l'air pas mal mais ceci n'engage que moi
Mat
Mat- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , WC62, M101 3/4t
au meme stade que spooky sur son site
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
Beau travail j'ai hâte d'être à ce niveau de la resto sur ma jeep quand on voit le résultat
Bon courage, la fin approche
Bon courage, la fin approche
Dogwhite44- Chef déquipage!
C'est quand même un sacré bonhomme notre J-R!!!!
Jeannot81- 2em Classe
Vehicule(s): : DODGE WC 51
slt
merci
mais pour le moment il est un peu à l’arrêt ce dodge
j'ai eu d'autres préoccupations notamment dans la maison
mais l'avant est fini ou presque car j'ai encore le faiseau qui n'est pas monté
le capot est monté , les ailes sont restauré, il y a plus que la peinture idem pour le P-B
les sièges sont restaurés et toutes les pièces de la caisse AR (hayons traverses etc ......) reste les 2 caissons a faire
j-r
merci
mais pour le moment il est un peu à l’arrêt ce dodge
j'ai eu d'autres préoccupations notamment dans la maison
mais l'avant est fini ou presque car j'ai encore le faiseau qui n'est pas monté
le capot est monté , les ailes sont restauré, il y a plus que la peinture idem pour le P-B
les sièges sont restaurés et toutes les pièces de la caisse AR (hayons traverses etc ......) reste les 2 caissons a faire
j-r
comme un chef
bonjour jr super photo est sympa et je vois que la relève est déjà au boulot vivement que l ont puisse rouler ensemble a plus bon week end
pierre talon- 1er classe
Vehicule(s): : wc 51
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3