lames de plancher
3 participants
Page 1 sur 1
lames de plancher
hello a tous
dites moi, de combien sont la longueur des lames de plancher arrière? largeur environs 20cm epaisseur +ou- 2cm mais la longueur?
merci
dites moi, de combien sont la longueur des lames de plancher arrière? largeur environs 20cm epaisseur +ou- 2cm mais la longueur?
merci
Re: lames de plancher
tiens! personne ne sait !
je pensais que les autres dodges avaient un plancher à l'arrière ! s'il n'y en a pa ça va me faciliter les choses !
je pensais que les autres dodges avaient un plancher à l'arrière ! s'il n'y en a pa ça va me faciliter les choses !
https://dodgewc.1fr1.net/faq-f10/cotes-des-bancs-des-caissons-et-du-plancher-en-bois-t895.htm
ya plu qu'à convertir en cm
Pascal
ya plu qu'à convertir en cm
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
meci pascal
le plancher est identique pour un dodge caisson fer et un caison bois?
le plancher est identique pour un dodge caisson fer et un caison bois?
oui! il n'y a pas de différences pour la partie bois...
En revanche, les rails qui jouxtent les caissons sont différents, plus haut sur les caisses bois...
Attention aux découpes pour incorporer les rails au niveau du plancher, et à la petite découpe pour les deux planches qui touchent les caissons, afin d'intégrer le retour en tôle...
En revanche, les rails qui jouxtent les caissons sont différents, plus haut sur les caisses bois...
Attention aux découpes pour incorporer les rails au niveau du plancher, et à la petite découpe pour les deux planches qui touchent les caissons, afin d'intégrer le retour en tôle...
dodgevince- 1er classe
Vehicule(s): : WC 52 du 24/08/1943
Page 1 sur 1