jonc d'aile
3 participants
Page 1 sur 1
jonc d'aile
Hello, quelqu'un aurait-il cette toile que l'on place entre l'aile et le carénage sachant que Jepes.. n'en a tjrs pas depuis 3 mois; ou bien, par quoi peut-on la remplacer sachant qu'il m'en faut 3 mètres!
Merci à vous et à +++++++++++
Merci à vous et à +++++++++++
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
Re: jonc d'aile
Perso, j'ai été moi aussi confronté à cela.
"Casse lantienne!!" j'ai pris de la sangle (sangle à cliquet HS, en tissu/nilon bien entendu!).
Puis avec une machine à coudre "costaut" de ma grand mère, j'y a fait un bourlet...tu enlèves le surplus sur la partie plate selon les endroits où tu veux l'appliquer ...le tissus de la sangle se peint bien aussi.
Pour le bourlet tu peux t'aider du tube ou d'un rond (diamètre +/- 10 mm)
Pour les "effilochures"( car il y en aura) tu peux y passer une flamme +/- lègère au chalumeau.
"Casse lantienne!!" j'ai pris de la sangle (sangle à cliquet HS, en tissu/nilon bien entendu!).
Puis avec une machine à coudre "costaut" de ma grand mère, j'y a fait un bourlet...tu enlèves le surplus sur la partie plate selon les endroits où tu veux l'appliquer ...le tissus de la sangle se peint bien aussi.
Pour le bourlet tu peux t'aider du tube ou d'un rond (diamètre +/- 10 mm)
Pour les "effilochures"( car il y en aura) tu peux y passer une flamme +/- lègère au chalumeau.
karomax- Chef déquipage!
bonjour , ou alors tu as la : http://www.comptoir-carrosserie.fr/joncs-d-ailes/index.php/cPath/173?osCsid=3277b532d0e0114f08aeae55c8a404c5 .
carter- commandant!
Vehicule(s): : M201 - WC52 -Simca 5 1936
merci les gars; finalement je pense utiliser un vieux sac en toile de la poste et une machine à coudre. Après tout, ce n'est qu'une bande de toile entre l'aile et les côtés. Pour le joint capot, j'ai trouvé du bon. Encore merci et à ++++++++++++
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
Page 1 sur 1