Le WC 63 de Philip
+2
legion
Spookyfr
6 participants
Page 1 sur 1
Le WC 63 de Philip
Salut à tous,
J'ai reçu un mail super sympa de Philip, qui habite la Belgique et qui restaure un beau WC63. Il le possède depuis 10 ans. Ce dodge d'origine armée française, possède encore son plancher et ses caissons en bois.
Il m'enverra des photos au fur et à mesure de sa restau...
J'ai reçu un mail super sympa de Philip, qui habite la Belgique et qui restaure un beau WC63. Il le possède depuis 10 ans. Ce dodge d'origine armée française, possède encore son plancher et ses caissons en bois.
Il m'enverra des photos au fur et à mesure de sa restau...
Re: Le WC 63 de Philip
petite question il est de ou en belique ? peut etre psa loin de chez moi
ca me dirai bien d'entrer en contacte avec lui
ca me dirai bien d'entrer en contacte avec lui
legion- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
heuu, je ne sais pas trop
il m'avait juste laissé ces quelques photos en précisant qu'il était en Belgique, pas plus...
Spk
il m'avait juste laissé ces quelques photos en précisant qu'il était en Belgique, pas plus...
Spk
bha tempi merci quand meme
et ta renov t'en est ou ?
et ta renov t'en est ou ?
legion- 1er classe
Mardi, je vais faire un saut chez CrazyJeep à Toulouse, il me manque quelques joints pour finir de remonter ma boite de transfert, boite de vitesse et transmission...
10 jours de vacances à partir de ce soir
Spk
10 jours de vacances à partir de ce soir
Spk
tu a vraiment tout demonter toi c incroyable moi j'auserai pas demonter comme toi peur de pas savoir remonter lol
quand je serai plus vieux peut etre .
et pui de tout facon il sera jamai remit d'origine mon dodge pour ca il faudrai racheter un moteur et une boite de vitesse dodge et c trop cher.
quand je serai plus vieux peut etre .
et pui de tout facon il sera jamai remit d'origine mon dodge pour ca il faudrai racheter un moteur et une boite de vitesse dodge et c trop cher.
legion- 1er classe
y a t'il des tarifs cher Crazyjeep ????,gratuit ou pas ????
je peu les avoir ou ces tarifs (adresse ,tel , fax ,adresse net )
font ils de la piece de collection interressente (repro ou origine) pour dodge , jeep ,remorque etc......
ça fais plusieurs foi que j'entend parlé de cette boite ,mais je ne connais pas
merci J-R
je peu les avoir ou ces tarifs (adresse ,tel , fax ,adresse net )
font ils de la piece de collection interressente (repro ou origine) pour dodge , jeep ,remorque etc......
ça fais plusieurs foi que j'entend parlé de cette boite ,mais je ne connais pas
merci J-R
Salut!
Je vais voir demain s'il a des tarifs. Ce que j'ai commandé jusqu'à present, était un peu moins cher que ses concurents bien connus.
Il a du NOS et de la repro, mais je vous en dirait plus demain...
Spk
Je vais voir demain s'il a des tarifs. Ce que j'ai commandé jusqu'à present, était un peu moins cher que ses concurents bien connus.
Il a du NOS et de la repro, mais je vous en dirait plus demain...
Spk
Salut !
Crazy Jeep fait de tout : de l'origine (US et armée française), de la refabrication (toutes les origines, donc du meilleur jusqu'au pire !), du neuf et de l'occase, de la Jeep et du Dodge (très exceptionnellement du GMC, mais c'est pas du tout son truc).
Le gars qui gère cette affaire est calé sur le sujet, et n'hésite pas à te dire l'origine des pièces (c'est important, puisque si tu achètes une merde asiatique, tu le fais en connaissance de cause).
ça se situe à une cinquantaine de bornes de Toulouse, dans un tout petit village nommé Gouzens, et la carte routière est obligatoire pour s'y rendre(c'est perdu au milieu d'une belle région appelée le Volvestre) ...
Il a un catalogue détaillé de toutes les pièces ...
Crazy Jeep fait de tout : de l'origine (US et armée française), de la refabrication (toutes les origines, donc du meilleur jusqu'au pire !), du neuf et de l'occase, de la Jeep et du Dodge (très exceptionnellement du GMC, mais c'est pas du tout son truc).
Le gars qui gère cette affaire est calé sur le sujet, et n'hésite pas à te dire l'origine des pièces (c'est important, puisque si tu achètes une merde asiatique, tu le fais en connaissance de cause).
ça se situe à une cinquantaine de bornes de Toulouse, dans un tout petit village nommé Gouzens, et la carte routière est obligatoire pour s'y rendre(c'est perdu au milieu d'une belle région appelée le Volvestre) ...
Il a un catalogue détaillé de toutes les pièces ...
Portel- 2em Classe
Vehicule(s): : WC51 à mon père (Perso : Jeep M201)
Je confirme que Thierry montaudery (crazy jeep) est très compétent ! JE pense pas que tu puisses avoir les tarifs. En tous cas il traite plus avec les professionnels. Donc faut prendre rendez vous pour y aller. Mais chez lui tu trouves tout ! Et quand il a pas, il fini toujours par te trouver la pièce !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Oups là !
C'est vrai que qd je parlais de catalogue/tarif, c'est à celui de la Jeep que je pensais : j'en ai un vieux de chez lui ...
Pour le Dodge, je n'en sais rien ... désolé !
Par contre, c'est bien aux particuliers que Thierry Montaudry s'adresse : c'est son job !
C'est vrai que qd je parlais de catalogue/tarif, c'est à celui de la Jeep que je pensais : j'en ai un vieux de chez lui ...
Pour le Dodge, je n'en sais rien ... désolé !
Par contre, c'est bien aux particuliers que Thierry Montaudry s'adresse : c'est son job !
Portel- 2em Classe
meme la jeep je prend j'ai pas que le dodge j'ai aussi 2 ford et 3 remorques
il parait qu'il fait des glasses de P-B pour jeep avec le marquage ford sur la vitre comme a l'origine ??????? vrais ou pas ??????? c'est introuvable meme en copie (je parle pour la france)
spooky ,pour les tarifs tu as vue ça ??????? jeep ,dodge et autre
J-R
il parait qu'il fait des glasses de P-B pour jeep avec le marquage ford sur la vitre comme a l'origine ??????? vrais ou pas ??????? c'est introuvable meme en copie (je parle pour la france)
spooky ,pour les tarifs tu as vue ça ??????? jeep ,dodge et autre
J-R
Dernière édition par le Mer 04 Jan 2006, 08:53, édité 1 fois
Pour le PB Ford, je n'en sais rien ... c'est une M201 que je possède.
Pour le catalogue/tarif, je l'ai encore vu il y a 6 mois, sur l'angle du comptoir, quand je suis allé chercher ma pompe à huile
Pour le catalogue/tarif, je l'ai encore vu il y a 6 mois, sur l'angle du comptoir, quand je suis allé chercher ma pompe à huile
Portel- 2em Classe
En tous cas moi il m'a dit qu'il traite plus avec les professionnels.
Fb03- commandant!
... mais en réalité, c'est quoi un professionnel dans le domaine de la Jeep ou de Dodge, puisqu'il n'y en a même plus chez les pompiers, de ces braves engins ???
Portel- 2em Classe
moi je ne suis pas un pro ,je suis un collectionneur comme vous
alors je ne vois pas le probleme ????
J-R
alors je ne vois pas le probleme ????
J-R
Moi non plus, je n'ai aucun problème, je rapporte juste ce qu'il m'a dit ! Cependant vous pouvez traiter avec lui sans problèmes.
Fb03- commandant!
alors attend
spooki y vas la bas ,il doit me rendre compte pour les tarifs (plus de nouvelle )
il y des gens qui me dise qui la plus de tarifs apres les tarifs sont vue sur le comptoire
j'ai pas d'adresse et pas de No de tel ou fax ou adresse net
alors comment je fais pour traiter avec lui
spooki y vas la bas ,il doit me rendre compte pour les tarifs (plus de nouvelle )
il y des gens qui me dise qui la plus de tarifs apres les tarifs sont vue sur le comptoire
j'ai pas d'adresse et pas de No de tel ou fax ou adresse net
alors comment je fais pour traiter avec lui
Page 1 sur 1