freins avant dodge
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freins avant dodge
bonjour et bonne annnée a tous
qui peut me dire ce qu'il faut pour renover les 2 freins avant de dodge c'est a dire a partir du maitre cylindre quel pièces faut t'il changer (tuyaux rigides etc ) et ou on peut les trouver
merci
qui peut me dire ce qu'il faut pour renover les 2 freins avant de dodge c'est a dire a partir du maitre cylindre quel pièces faut t'il changer (tuyaux rigides etc ) et ou on peut les trouver
merci
gruson- commandant!
- Nombre de messages : 313
Age : 78
Localisation : ARMENTIERES 59
Vehicule(s): : WC63 WC 52 + 2 jeeps
Date d'inscription : 09/01/2008
Re: freins avant dodge
Salut, les tubes si ils sont écrasés ( si il n'y a plus les ressorts autour), les culyndres de roues si il fuient (du gras sur le flasque) , les garnitures si grasses et brillantes ( cuites ou imbibées) , les flexibles si craquelés ou pas beau, un coup de disqueuse sur le rebord des tambours (si il y a un décrochement du à l'usure ) , le contacteur de feux stop si marche plus (sur le T répartiteur avant arrière ) , les cames de réglage si trop usées, a part ça ?;......
p.portelli- commandant!
- Nombre de messages : 613
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Localisation : alpes de haute provence
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Date d'inscription : 19/10/2008
Re: freins avant dodge
ok merci mais ce que je recherche c'est les pieces necessaires a partir du maitre cylindre jusqu'au cylindre de roue (tuyau rigide etc de facon a ca que je puisse les commander sans rien oublier y compris la piece en bronze fixe sur le pont avant
gruson- commandant!
- Nombre de messages : 313
Age : 78
Localisation : ARMENTIERES 59
Vehicule(s): : WC63 WC 52 + 2 jeeps
Date d'inscription : 09/01/2008
Re: freins avant dodge
Je n'aurais pas trouvé anormal que tu parles de rénover tes freins avant, si tu avais constaté une anomalie sur un cylindre ou une garniture... Mais là tu parles de MC, de tuyaux et de flexibles. Je pense que le mieux est de contrôler l'ensemble du circuit et pas seulement l'avant !
Quant à ce que tu as besoin, ce sera après contrôle si tu fais les constats comme indiqué par Pierre. Pour les freins, tout se trouve bien, après il y a plus ou moins de démerde si tu sais faire tes collets battus toi même, si tu peux récupérer tes cylindres de roues, si tu peux riveter ou coller tes garnitures...
Quant à ce que tu as besoin, ce sera après contrôle si tu fais les constats comme indiqué par Pierre. Pour les freins, tout se trouve bien, après il y a plus ou moins de démerde si tu sais faire tes collets battus toi même, si tu peux récupérer tes cylindres de roues, si tu peux riveter ou coller tes garnitures...
sleipner- commandant!
- Nombre de messages : 1907
Age : 55
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009
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