a vendre ou echange
2 participants
Page 1 sur 1
a vendre ou echange
bonjour je vend ou echange ma jeep contre un dodge un 51 OU 52
LA JEEP EST EN TRES BON ETAT ET JE VIENS JUSTE DE LUI CHANGER SA SELLERIE ELLE A DES PNEU FRANCAIS PAS TRES joli d accord mais d un confort de roulage extra cette jeep est repassee par le maltournee et a ete immatricullee en france pour la premiere fois en 1962, mais elle possede tjs ses plaque d origine datee de JANVIER 1945 je la vend 10000 EURO OU echange contre dodge meme etat
POUR LES PHOTO BEN N HESITE PAS A ME CONTACTER EN MP
LA JEEP EST EN TRES BON ETAT ET JE VIENS JUSTE DE LUI CHANGER SA SELLERIE ELLE A DES PNEU FRANCAIS PAS TRES joli d accord mais d un confort de roulage extra cette jeep est repassee par le maltournee et a ete immatricullee en france pour la premiere fois en 1962, mais elle possede tjs ses plaque d origine datee de JANVIER 1945 je la vend 10000 EURO OU echange contre dodge meme etat
POUR LES PHOTO BEN N HESITE PAS A ME CONTACTER EN MP
devilengineerboy- 2em Classe
Vehicule(s): : jeep willys early, harley wla
Re: a vendre ou echange
salut,
c'est le lieux idéal pour ce genre de transaction, je confirme que la Jeep est en bon état (pour l'avoir vu rouler plusieurs fois) et le rapport qualité/prix tout à fait correct !
bonne vente ou échange nico !
Ben Thompson
c'est le lieux idéal pour ce genre de transaction, je confirme que la Jeep est en bon état (pour l'avoir vu rouler plusieurs fois) et le rapport qualité/prix tout à fait correct !
Ben Thompson
ben thompson- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC52; Harley wla
Re: a vendre ou echange
ben thompson a écrit:salut,
Ben Thompson
ben merci a toi
devilengineerboy- 2em Classe
Vehicule(s): : jeep willys early, harley wla
Page 1 sur 1