WC 60
+3
Jérémy
XaG38
piwi
7 participants
Page 1 sur 1
WC 60
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici. Je sollicite votre aide à propos du Dodge WC 60
je cherche désespérement de la doc sur ce camion:
Dodge WC60-T214 ¾T 4x4 emergency repair chassis 1
Je sais qu'il servait d'atelier de campagne mais j'aimerai savoir comment etaient agencés les outils à l'interieur (ou à l'exterieur ???? )
Merci pour votre aide
Je suis nouveau ici. Je sollicite votre aide à propos du Dodge WC 60
je cherche désespérement de la doc sur ce camion:
Dodge WC60-T214 ¾T 4x4 emergency repair chassis 1
Je sais qu'il servait d'atelier de campagne mais j'aimerai savoir comment etaient agencés les outils à l'interieur (ou à l'exterieur ???? )
Merci pour votre aide
Re: WC 60
oh ben....... franchement !! bon courage !!
Je n'ais jamais vue de photos la dessus !! peut être que dans un vieux Charge Utile ?
Bon courage dans ta recherche !
Je n'ais jamais vue de photos la dessus !! peut être que dans un vieux Charge Utile ?
Bon courage dans ta recherche !
XaG38- commandant!
Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire
Voici un lien http://www.tygers.cz/jeep/show_page.asp?page=dodge
Apparment, il y a peut-être moyen d'entrer en contact avec le propriétaire. Avec un peu de chance il pourra te communiquer des rensignements. Sinon il faut peut-être essayer sur le G503, il doit bien rester un ou deux WC60 aux states. Au fait tu as un WC60? T'as des photos? Je crois que ca interesse tous le monde.
Amicalement Jérémy
Apparment, il y a peut-être moyen d'entrer en contact avec le propriétaire. Avec un peu de chance il pourra te communiquer des rensignements. Sinon il faut peut-être essayer sur le G503, il doit bien rester un ou deux WC60 aux states. Au fait tu as un WC60? T'as des photos? Je crois que ca interesse tous le monde.
Amicalement Jérémy
Jérémy- 1er classe
Bonsoir,
Merci pour vos réponse. Non je n'ai pas de WC 60 , je ne suis pas collectionneur mais maquettiste. Je viens d'expliquer tout ça dans ma présentation.
C'est quoi le G503 ????
Merci pour vos réponse. Non je n'ai pas de WC 60 , je ne suis pas collectionneur mais maquettiste. Je viens d'expliquer tout ça dans ma présentation.
C'est quoi le G503 ????
Salut Piwi,
Le "Gee" c'est le forum US sur les Jeep et autres véhicules militaires et clubs US.
Très fréquenté et documenté.
Il faut maitriser un minimum d'anglais quand même...
http://www.g503.com/forums/
Bonne continuation!
Le "Gee" c'est le forum US sur les Jeep et autres véhicules militaires et clubs US.
Très fréquenté et documenté.
Il faut maitriser un minimum d'anglais quand même...
http://www.g503.com/forums/
Bonne continuation!
Merci J Marie,
J'ai fait une petite recherche sur le Net et j'ai trouvé. Je m'y suis inscrit, plus qu'à attendre....
J'ai fait une petite recherche sur le Net et j'ai trouvé. Je m'y suis inscrit, plus qu'à attendre....
bonjour a tous
bonjour piwi moi j'ai regarder sur le live dodge c'est vrai il na pas grand chose la photo montre que le vehicule pocede un rail avec palan
voila bonne recherche
a bientot
le nordiste
bonjour piwi moi j'ai regarder sur le live dodge c'est vrai il na pas grand chose la photo montre que le vehicule pocede un rail avec palan
voila bonne recherche
a bientot
le nordiste
le nordiste- 1er classe
re a tous
tout de suite piwi pour la doc
a bientot
le nordiste
tout de suite piwi pour la doc
a bientot
le nordiste
le nordiste- 1er classe
GENIAL !
Une photo de plus ! Par contre ça n'arrange pas mes affaires ça ! ça fait encore une nouvelle piste à explorer !!!!
Merci beaucoup en tout cas !
P.S: je vais etre chiant masi aurais tu la possibilité de ma scanner la photo avec un plus grosse définition et me l'envoyer par mail stp ?
Une photo de plus ! Par contre ça n'arrange pas mes affaires ça ! ça fait encore une nouvelle piste à explorer !!!!
Merci beaucoup en tout cas !
P.S: je vais etre chiant masi aurais tu la possibilité de ma scanner la photo avec un plus grosse définition et me l'envoyer par mail stp ?
C'est dans le bouquin de Jm Boniface "la voie de la liberté"
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Fb03 a écrit:C'est dans le bouquin de Jm Boniface "la voie de la liberté"
salut ,
Un scan ou une photo serait le bienvenu
Au fait il existe en conversion chez cGM Prod si je ne m'abuse (www.specialeast.com) à 49 €
Page 1 sur 1