Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

reglage du boitier de direction

2 participants

reglage du boitier de direction Empty reglage du boitier de direction

Message  gmcvert Sam 26 Déc 2009, 11:05

Voilà, etant en plein dans la refection de mon boitié de direction, j'ai comme beaucoup de monde regardé celui de spooky. Mais dans ce que spooky a fait (qui est sous nul doute tres bien) il manque un reglage!!!
En relisant le TM 9-1808B page 179,180,181, je me suis appercu qu'il y a avait un reglage de plus que ce que spooky nous montre.
Pour un rapel voilà le lien de ce que Spooky a fait:
http://www.tmww2.com/wc52/index.php?option=com_content&task=view&id=52&Itemid=47
Bon en clair, enfin je vais essayer!! Embarassed vous suivez les instruction de Spooky, mais avant de faire le premier reglage de la visse avec le centreur, vous devez regler la visse qui ce trouve en bas: petite photo ca aide!!
reglage du boitier de direction Hug8id
C'est une visse excentrique, donc vous devez trouver sont point millieu haut, laisser cette visse en position et ensuite regler l'ecrou de centrage qui ce trouve au dessus. Pour ca vous suivez ce que Spooky nous montre, une fois que le reglage est fait vous faite de meme avec cette petite visse.
Pour expliquer un peut, l'ecrou centreur qui ce trouve en haut regle l'axe de bas en haut (c'est pour regler l'ecart des deux engrenages, plus ou moin rentré l'un dans l'autre), ensuite vous regler l'axe de droite a gauche avec la visse qui ce trouve en bas. Pour cela il faut tourner le volant a fond dans l'un ou l'autre sens, c'est ce qui permet de regler le jeux de l'engrenage en fin de course, ce qui permet de reduire le jeux de la direction en fin de course.
voilà j'espere avoir etait "un peut clair", c'est pas evident d'expliquer! Very Happy
gmcvert
gmcvert
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : gmc cckw352 close cab, dodge wc51 modif 52

Revenir en haut Aller en bas

reglage du boitier de direction Empty Re: reglage du boitier de direction

Message  5942erict Sam 23 Jan 2010, 19:25

...Excellent, je suis actuellement en cours de réfection de mon boitier, il va être réglé au poil!! Merci à toi mon Commandant!! Very Happy cheers

eric
5942erict
5942erict
2em Classe
2em Classe

Vehicule(s): : 2255824 WC 51 Mod.52, PERKINS 4.236

Revenir en haut Aller en bas