quelques pieces en trop de treuil.
+3
mrdodge11
Alex-WC55-WC63
gmcvert
7 participants
Page 1 sur 1
quelques pieces en trop de treuil.
Bon voilà, comme je remet mon dodge a l'origine, je revend les pieces qui ne me servent pas proprement dite.
Donc il y a:
deux demi pare-choc,
Les deux pieces qui se fixe sur le dessus des demi pare-choc, mais elles ont etaient legerement coupé( voir photo),
deux ralonges de chassis,
la bobine sans cable,
l'axe principal et le treuil (le carter) (la boite)?,
la commande de treuil qui ce fixe a la boite de vitesse (elle,elle est refaite a neuf, avec des nouveaux joint spie et remis en anti-rouille),
unefourchette nue,
et une grille de 52
Je prefere, enfin j'aimerais vendre le lot complet, pour etre franc c'est moin "chiant".
Faite moi des propositions honnete, merci, voilà des photo pour vous donner une idée des pieces.
Sinon les autres pieces visible comme les traverses, elles ne sont pas bonnes donc poubelle, et les equerres sont ceux d'un 51 dont j'ai besoin.
Donc il y a:
deux demi pare-choc,
Les deux pieces qui se fixe sur le dessus des demi pare-choc, mais elles ont etaient legerement coupé( voir photo),
deux ralonges de chassis,
la bobine sans cable,
l'axe principal et le treuil (le carter) (la boite)?,
la commande de treuil qui ce fixe a la boite de vitesse (elle,elle est refaite a neuf, avec des nouveaux joint spie et remis en anti-rouille),
une
et une grille de 52
Je prefere, enfin j'aimerais vendre le lot complet, pour etre franc c'est moin "chiant".
Faite moi des propositions honnete, merci, voilà des photo pour vous donner une idée des pieces.
Sinon les autres pieces visible comme les traverses, elles ne sont pas bonnes donc poubelle, et les equerres sont ceux d'un 51 dont j'ai besoin.
Dernière édition par gmcvert le Mer 30 Déc 2009, 16:51, édité 1 fois
gmcvert- commandant!
Vehicule(s): : gmc cckw352 close cab, dodge wc51 modif 52
Re: quelques pieces en trop de treuil.
Salut
quesque tu comprend sous " la commande de treuil qui ce fixe a la boite de vitesse "??
le levier qui se fixe sur la prise de force, ou la prise de force avec le levier?
quesque tu comprend sous " la commande de treuil qui ce fixe a la boite de vitesse "??
le levier qui se fixe sur la prise de force, ou la prise de force avec le levier?
Alex-WC55-WC63- Nombre de messages : 5
Alex-WC55-WC63 a écrit:Salut
Bonjour et bienvenue Alex !
Peut tu passer par là https://dodgewc.1fr1.net/un-petit-coucou-f11/ histoire de se connaitre un minimum ???
A bientôt
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Salut, je crois voir que ton ventilo est un peu tordu ou alors c'est ma vue qui baisse ...
J'en ai un en vente sur leboncoin , nickel en très bon état, si t'as pas envie de t'emmerder à le redresser ....
A plus.
J'en ai un en vente sur leboncoin , nickel en très bon état, si t'as pas envie de t'emmerder à le redresser ....
A plus.
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
merci Portelli, mais c'est trop tard. Le bout de l'helice a certainement touché un jour ou l'autre le radiateur ou autre chose car c'etait legerement plié. J'ai redressé tout ca et le ventilot est remonté. J'ai gentil d'y avoir pensé.
Pour la commande de treuil, c'est tout l'ensemble: prise de force et le levier, c'est refait a neuf avec des joint spi neuf. car au debut je voulais le remonté dessus et finalement j'ai changé d'avis et je remet mon dodge d'origine. C'est a dire sans treuil. De plus l'ancien poprio avait laissé la "trappe" d'acces de la boite de vitesse dans la caisse du dodge
Pour la commande de treuil, c'est tout l'ensemble: prise de force et le levier, c'est refait a neuf avec des joint spi neuf. car au debut je voulais le remonté dessus et finalement j'ai changé d'avis et je remet mon dodge d'origine. C'est a dire sans treuil. De plus l'ancien poprio avait laissé la "trappe" d'acces de la boite de vitesse dans la caisse du dodge
gmcvert- commandant!
Bonjour.
j'ai une petite question a propos de ton klaxon. j'ai le meme genre (voir même identique), est-il d'origine? je croyais que c'etait une espece de corne de brume normalement.
j'ai une petite question a propos de ton klaxon. j'ai le meme genre (voir même identique), est-il d'origine? je croyais que c'etait une espece de corne de brume normalement.
billoute- commandant!
Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
S tu parle de celui qui est en photo juste au dessus, celui-là c'est un francais il me semble. Je l'ai changé par un bon que j'ai mis en photo dans "vos dodge en photo" voir gmcvert
Il y a eu deux type de klaxon, des long avec un long cone et le meme mais sans le cone.
Tien il me reste un klaxon avec un long cone,je vais le mettre en vente aussi.
Il y a eu deux type de klaxon, des long avec un long cone et le meme mais sans le cone.
Tien il me reste un klaxon avec un long cone,je vais le mettre en vente aussi.
gmcvert- commandant!
Celui qui a le cornet long est pour les "early"
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Bonjour et bonne année GMCVERT
Moi si tu le veux bien, je serais interressé par tes pare choc de WC 52
Tu peux me contacter en MP pour par telephone.
Moi si tu le veux bien, je serais interressé par tes pare choc de WC 52
Tu peux me contacter en MP pour par telephone.
Willys03- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Jeep Hotchkiss M201 24V, remorque Bantam, DODGE WC51 et DODGE WC52 remorque GMC