Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ma nouvelle bache de chez "allied forces"

+9
barbara
blackbird
gruson
PFB
robette67
mrdodge11
nicolaswc52
dodge14
kakitilou
13 participants

Aller en bas

Ma nouvelle bache de chez "allied forces" Empty Ma nouvelle bache de chez "allied forces"

Message  kakitilou Mar 22 Déc 2009, 19:06

Bonjour à tous, l'année dernière j'avais commandée ma bache chez "J&m" et je n'avais pas été trés content car le jour ou je l'ai installée il s'est mis à pleuvoir et elle n'était pas étanche !!!!!! j'ai donc du acheté un imperméabilisant spécial pour tente.
De plus la couleur trop verte claire choquée vraiment à coté d'un dodge avec une belle bache. J'ai donc revendue ma bache JM que je ne pouvait plus "encadrer", et j'ai acheté ma nouvelle chez "allied force" RESULTAT :
- LES OEILLETS DES RIDEAUX SONT BEAUCOUP PLUS ESPACES (PAR ECONOMIE JE SUPPOSE)
- AU LIEU DES 5 SANGLES DE JONCTION DU TENDELET DE CABINE ET DE LA BACHE ARRIERE IL N'Y EN A QUE 4 (DE CE FAIT PAS
COMPTATIBLE AVEC UNE BACHE ORIGINALE OU FRANCAISE)

LE PIRE !!!
- IL N'A PAS DE RENFORTS INTERIEUR AUX NIVEAU DES COUDES D'ARCEAUX DONC RISQUE D'USURE PREMATUREE

Conclusion chez JM fabrication parfaite mais couleur et étanchéité à revoir. Et chez AF couleur nickel mais economie des materiaux !!

En bon client conciliant je lui ai envoyé un mail de satifaction mais je lui demandé le prix pour qu'il me vende 3 bandes de tissu pour les faire coudre par chez moi !!!!!!! en plus je voulez les payer !!!!!! depuis plus de nouvelles j'ai envoyer le mail 4 fois sans réponse !!!
Ca me dégoute !!!!
kakitilou
kakitilou
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : SAINT-OMER
Vehicule(s): : DODGE WC52 1944
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bache de chez "allied forces" Empty Re: Ma nouvelle bache de chez "allied forces"

Message  dodge14 Mar 22 Déc 2009, 19:19

Effectivement c'est pas facile de trouver une bonne bache, quelqu'un a t'il essayé chez Jump-Master que l'on trouve sur Ebay
http://cgi.ebay.fr/BACHE-ENSENBLE-DE-BACHES-POUR-DODGE-US_W0QQitemZ120502094930QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Militaria_Accessoires?hash=item1c0e7c0c52

J'ai déja pris les housses de siege et je ne suis pas deçu mais j' hésite encore pour la bache.
dodge14
dodge14
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 464
Age : 57
Localisation : yvelines et calvados
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bache de chez "allied forces" Empty bache jump master 44

Message  nicolaswc52 Mar 22 Déc 2009, 19:48

Salut ,hier j'ai passé une commande pour les tendelets de cabine.Commande traitée aujourd'hui ,et produits en promotion actuellement.Site a aller visiter.Je te tiendrais au courant de la qualité du matériel dès réception.
nicolaswc52
nicolaswc52
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence
Vehicule(s): : wc52 diesel,wc59,hotchkiss m201,gpw 43
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bache de chez "allied forces" Empty Re: Ma nouvelle bache de chez "allied forces"

Message  mrdodge11 Mar 22 Déc 2009, 20:51

mouai la même aventure m'est arrivé est c'est même la cause de la revente de mon premier wc 52 pour restaurer une wc 54 car au moins je n'aurais pas à me faire refiler une grosse merde de bâche hors de prix !!

Pour ma part j'avais acheté mes baches chez JE aprés avoir fait le test d'une bâche "nos" chez un particulier qui n'à pas tenu plus de 200 km !!!

En Corse en 2003 une grosse averses et voila la bâche qui pisse comme un vulgaire sac de toile de jute ! Et en plus elle pissait kaki la couleur se faisait la valise !!

Contacté au téléphone le fournisseur m'à assuré que je cite : "c'est normal une bâche ce n'est pas étanche"

Je ne m'en suis pas encore remis des 382 € demandé à l'époque pour cette bâche cargo merdique avec de cordes en sisal car là aussi l'économie est poussé à son maximum car le sisal c'est 6 fois moins cher que le chanvre qui devrait être monté !!
Je n'ai malheureusement pas de solution pour l'instant je cherche du côté des tchèques sans succès probant !

L'avantage du forum c'est qu'au moins on se sent moins seul à s'être fait B.... ça rassure !!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bache de chez "allied forces" Empty Re: Ma nouvelle bache de chez "allied forces"

Message  mrdodge11 Mar 22 Déc 2009, 21:03

Heu pour info le grammage normal d'une bâche de dodge c'est 750g / M2 rien de moins alors quant je lit :


"nous vous informons que nous avons augmentés la qualitée de la toile de 570gr/m² à 670gr/m² pour les ensembles de baches JMC et DODGE"

Je me dit que le foutage de gueule continu , donc du coup il faut qu'on continu à nous serrer les coude car à la fin c'est nous qui payons donc soit c'est du bon soit ils se les gardent leur daubes de bâches qu'ils peuvent d'ailleurs rendre étanche et à la bonne couleur avec leur daube de peinture (tien je viens peut être de leur donner une idée) !!
Désolé mais je n'aime pas me faire avoir !!!

2003 > 2009 la vengence est un plat qui se mange froid parait il ?..?
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bache de chez "allied forces" Empty Re: Ma nouvelle bache de chez "allied forces"

Message  robette67 Mer 23 Déc 2009, 07:02

Moi c'est la 3em J and M,voila un an que je l'ai pour les commémo de Bastogne.Elle a légèrement percé au début,maintenant c'est fini,en plus elle attrape une superbe couleur avec le temp.Mais le plus important c'est que c'est du solide,je l'ai testé il ya 15 jours. Laughing Laughing pale
robette67
robette67
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2524
Age : 56
Localisation : Belgique Bastogne
Vehicule(s): : wc 51,remorque ben hur.
Date d'inscription : 30/12/2006

http://90thinfantrymemory.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bache de chez "allied forces" Empty Re: Ma nouvelle bache de chez "allied forces"

Message  robette67 Mer 23 Déc 2009, 07:14

Ca me rappel qu'il y avait a Cinez un tchèc qui en vendaient,je lui ai acheter des housses de sièges,pas cher et la qualité extra.L'épaisseur de la toile jamais vu ca et une puanteur de castor.Par contre il y en a un autre qui en vend et sur ses baches il ya des marquages us refait en noir,gros caca,fragile etc.
robette67
robette67
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2524
Age : 56
Localisation : Belgique Bastogne
Vehicule(s): : wc 51,remorque ben hur.
Date d'inscription : 30/12/2006

http://90thinfantrymemory.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bache de chez "allied forces" Empty Re: Ma nouvelle bache de chez "allied forces"

Message  kakitilou Mer 23 Déc 2009, 11:12

Chez allied force la qualité de la toile est là, il a dormi dehors avec de la neige et de la glace dessus elle n'a pas percée super bonne qualité !
pas contre l'economie d'une sangle en cuir et de 2 à 3 oeillet c'est nul et ce que je regrette c'est qu'il ne me repond même pas quand ont lui adresse un mail pour acheter 3 bout de toile. Par contre je lui aurais envoyé un mail pour lui commander les portes en toile pour l'hiver là il aurait répondu du coup je les achéterais pas !
kakitilou
kakitilou
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : SAINT-OMER
Vehicule(s): : DODGE WC52 1944
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bache de chez "allied forces" Empty Re: Ma nouvelle bache de chez "allied forces"

Message  PFB Mer 23 Déc 2009, 21:39

Hello,

Moi j'ai un bachage complet John & Mary depuis 2004 sur le Dodge et il est superbe et étanche.

J'en ai aussi un pour ma Jeep et la Bantam et je n'ai jamais eu aucun problème (couleur, etancheite, montage, cuirs ou cordes). A la première pluie, ces baches se détendent et perlent mais ensuite elles sont parfaitement étanche et resistante. Je n'ai jamais mis aucun produits dessus.

Toutes les personnes que je connait qui ont un bachage J&M en sont aussi content contrairement à ceux qui ont de baches "made in france /china" de nos fournisseurs habituels.

PFB
PFB
PFB
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 197
Age : 55
Localisation : 78
Vehicule(s): : WC51, M201 Pack US, Bantam
Date d'inscription : 17/12/2005

http://jeeptroc.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bache de chez "allied forces" Empty Re: Ma nouvelle bache de chez "allied forces"

Message  kakitilou Jeu 24 Déc 2009, 11:32

Peut-être je suis le seul à mettre fait B_____ , ou bien ils ont changer la qualité de leurs matiére premiéres ???
je vais scanner ma facture et je vous la mettrer dans un post.

Ps. : j'ai vendu ma bache à quelqu'un en lui disant les raisons de ma vente, mais pour lui elle lui convient !
kakitilou
kakitilou
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : SAINT-OMER
Vehicule(s): : DODGE WC52 1944
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bache de chez "allied forces" Empty Re: Ma nouvelle bache de chez "allied forces"

Message  gruson Jeu 24 Déc 2009, 11:35

bonjour
j'ai un 6x6 et 1 wc52 avec baches j et m et pas de problemes sauf avec ma femme quand je rentre du garage avec l'odeur
gruson
gruson
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 313
Age : 77
Localisation : ARMENTIERES 59
Vehicule(s): : WC63 WC 52 + 2 jeeps
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bache de chez "allied forces" Empty Re: Ma nouvelle bache de chez "allied forces"

Message  robette67 Ven 25 Déc 2009, 09:21

ca me console de savoir que je suis pas le seul Rolling Eyes
robette67
robette67
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2524
Age : 56
Localisation : Belgique Bastogne
Vehicule(s): : wc 51,remorque ben hur.
Date d'inscription : 30/12/2006

http://90thinfantrymemory.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bache de chez "allied forces" Empty Re: Ma nouvelle bache de chez "allied forces"

Message  blackbird Ven 25 Déc 2009, 14:07

sur ma Jeep et ma Bantam, j'ai des baches de chez J et M et vraiment super qualité . Rien à dire .
Pas de fuites et la bonne odeur qui va bien .
J'ai plusieurs collégues qui ont des baches sur Dodge, GMC, Jeep, remorques et ils sont tous content .
A priori tu n'as pas eu de chance ;
Mais les as tu contacté pour leurs exposé ton problème ??
Il me semble que c'est la première chose à faire avant de crier au scandale .
blackbird
blackbird
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 943
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bache de chez "allied forces" Empty Re: Ma nouvelle bache de chez "allied forces"

Message  barbara Ven 25 Déc 2009, 15:36

Bonjour,

Pour rendre une bâche étanche à bas prix, il suffit de la peindre avec un mélange de thérébenthine et de parafine.

Faire fondre un bloc de parafine (utilisé pour les pots de confiture) dans de la thérébenthine TIEDE et pas chaude (Ca s'enflamme très vite ce truc là) !
Le white spirit peut aussi faire l'affaire.
La parafine est sous forme de bloc blanc.

Peindre la bâche avec ce mélange.
C'est souverain.
C'est à répéter dès que l'étanchéité n'est plus assurée (tous les 2 ou 3 ans .....

Bannir l'huile de lin !

barbara
barbara
barbara
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1286
Age : 109
Localisation : Charleroi -Belgique
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bache de chez "allied forces" Empty Re: Ma nouvelle bache de chez "allied forces"

Message  rafale 62 Ven 25 Déc 2009, 18:43

pour ma jeep j'ai achetée une bache de J&M, j'ai suivi les conseils du vendeur:
après montage j'ai fait coulé un léger brouillard d'eau sur la bache
je l'ai laissé sécher dans le garage
Lors de la première sortie pour aller à Celles, orages à répétitions sur tout le trajet: pas de PB
ensuite autre sortie 2 mois après toujours de la pluie et pas de PB

pour mon Dodge j'ai prévu d'en acheter une de J&M ( madame n'en veut pas d'autre même si elle coute plus chère, car au moins elle est au sec par le dessus , pas sur les cotés mais tant pis c'est le plaisir)

Franck
rafale 62
rafale 62
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 167
Age : 59
Localisation : Villers au Bois juste à coté de SOUCHEZ
Vehicule(s): : DODGE WC 51 et JEEP
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bache de chez "allied forces" Empty Re: Ma nouvelle bache de chez "allied forces"

Message  Hervé P Ven 25 Déc 2009, 19:51

Quelqu'un a t il deja testé celle la :
http://www.jump-master44.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BACHES_DODGE_US&type=10&code_lg=lg_fr&num=21

fabricant : fabricant jump-master44

forte toile 670gr/m². 100 % coton kaki traitement 2i imperméable imputrescible..
Je vois deja que Pascal va me dire que le grammage n'est pas assez fort........
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bache de chez "allied forces" Empty Re: Ma nouvelle bache de chez "allied forces"

Message  bob museum Ven 25 Déc 2009, 20:01

la mienne vent de chez john and mary, au début, les coutures percaient, j'ai mi de l'impermeabilisant dessus, et maintenant plus de probleme
merci
bob museum
bob museum
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 533
Age : 32
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bache de chez "allied forces" Empty Re: Ma nouvelle bache de chez "allied forces"

Message  gmcvert Ven 25 Déc 2009, 20:04

Perso pour mon gmc, j'ai acheté mes baches chez Sarie international, je soupsonne qu'elles viennent de j&m. Et bien cela va faire....12 ans que je les ais,et aucun problemes avec la flotte. J'avais entendu dire aussi que lorsqu'elle etait neuve il fallais la mouiller pour qu'elle deviennent bien etenche. Mon pepere malheureusement dors dehors depuis deux ans, mais son "garage" est pour bientot, et bien la bache ne bouge toujours pas!!
Là une photo d'il y a douze ans, premiere sortie apres la fin de la restauration:
Ma nouvelle bache de chez "allied forces" 108aczr
et celle-ci il y a a peine un mois et demi:
Ma nouvelle bache de chez "allied forces" Ayrswp
On voie bien qu'elle a tres peut bougée.
gmcvert
gmcvert
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 361
Age : 46
Localisation : oxelaere
Vehicule(s): : gmc cckw352 close cab, dodge wc51 modif 52
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle bache de chez "allied forces" Empty Re: Ma nouvelle bache de chez "allied forces"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum