identification de piéces
5 participants
Page 1 sur 1
identification de piéces
bonjour a tous
j ai recupere des pieces d apres moi cela serait de dodge
qui pourrais me renseigner
j ai recupere des pieces d apres moi cela serait de dodge
qui pourrais me renseigner
patton08- 2em Classe
Vehicule(s): : jeep remorque bantam
Re: identification de piéces
Bonjour,
Pour le tube de remplissage.....je pense que c'est Jeep ainsi qu'un demareur.....mais avis a plus connaisseur que moi!
Pour le tube de remplissage.....je pense que c'est Jeep ainsi qu'un demareur.....mais avis a plus connaisseur que moi!
Willys03- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Jeep Hotchkiss M201 24V, remorque Bantam, DODGE WC51 et DODGE WC52 remorque GMC
Pour l'autre demareur, il me semble que ce soit GMC ou autre.....ce qui me fais penser que ce n'est pas dodge, c'est la commande de lanceur tres biscornue.....avis aux experts!!!
Willys03- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Jeep Hotchkiss M201 24V, remorque Bantam, DODGE WC51 et DODGE WC52 remorque GMC
le démarreur rouge , c'est jeep ...
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
si effectivement c'est sur que le tube c'est jeep , pour le reste comme ça sans connaitre le diamètre et la longueur c'est pas évident !!
La dynamo ressemble fortement à une 12 volt de T214 et le démarreur rouge effectivement à un démarreur de jeep quant à l'autre démarreur si effectivement l'architecture fait penser à du Dodge le levier de commande n'est pas celui d'un T214 !!
N'à tu pas de plaques sur ces élément ce serait plus facile ou alors à défaut relève les diamètres et les longueurs même si cela ne présage pas d'une origine sure on pourra faire des hypothèse !
La dynamo ressemble fortement à une 12 volt de T214 et le démarreur rouge effectivement à un démarreur de jeep quant à l'autre démarreur si effectivement l'architecture fait penser à du Dodge le levier de commande n'est pas celui d'un T214 !!
N'à tu pas de plaques sur ces élément ce serait plus facile ou alors à défaut relève les diamètres et les longueurs même si cela ne présage pas d'une origine sure on pourra faire des hypothèse !
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
p.portelli a écrit:le démarreur rouge , c'est jeep ...
Oui sauf que je doute un peu car (si l'on parle du même, car les deux sont rouge, si c'est bien celui qui n'à pas de "nez"à côté de la dynamo!!???) en effet, sur une demmarreur de jeep il n'y pas de contacteur (en plus avec un dispositif mécanique pour faire contacte avec ce contacteur) directement placé sur celui-ci. Il est vrai que cela prête à confusion car l'on voit la tige supportant le pignon et le ressort de rappel bendix. (il suffit simplement de voir les autres photos sur d'autre sites de pièces détachées ou de restauration...)
Quand à la dynamo, ce n'est pas une 12 volt pour nos dodges (sans aucun doute) car elle serait beaucoup plus grosse que ça. De plus les ailettes de ventillation de la poulie sont en tôles alors que sur une 12 volts pour doodge (ou jeep) elles sont en fonte et plus épaisses.
Je "pencherais" plus simplement pour une dynamo montée sur les chevrolets ou gmc.
karomax- Chef déquipage!
c'est tout vrais kalormax effectivement les jeep n'ont pas de levier et la géné des dodges en 12 volt à un rouet fonte !!
j'étais pas réveillé ce matin
j'étais pas réveillé ce matin
mrdodge11- commandant!
heuu karomax désolé
mrdodge11- commandant!
Page 1 sur 1