Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modèle de CAISSON

2 participants

Aller en bas

Modèle de CAISSON Empty Modèle de CAISSON

Message  Jerry Lun 14 Déc 2009, 23:05

Bonsoir à tous,
je suis en train de préparer la reconstruction de mes caissons .Je dois refabriquer la petite bordure à ourlet qui longe le dessus des caissons et oû sont fixés les montant des arceaux .
Mais mon problème est de savoir si le petit retour d'environ 130mm et arrondi qui se trouve à l'arrière est aussi existant à l'avant ? Toutes les photos que je trouve les montrent bien à l'arrière et éventuellement à l'avant gauche , mais rien sur l'avant droit ! Quelqu'un a-t-il une explication ?
Mes caissons sont des 1er modèles avec petit bouchon de réservoir et pontet de fixation de bâche en fonte
Merci à vous
Jerry
Jerry
Jerry
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : Haute Normandie
Vehicule(s): : WC 51/52 + Weasel M29+ M201 + remorque Bantam
Date d'inscription : 01/12/2005

http://baileybridge-asso.org

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de CAISSON Empty Re: Modèle de CAISSON

Message  chris67 Mar 15 Déc 2009, 06:57

Bjr,

La bordure vient jusqu'à +/- 240 mm de l'avant du caisson car sur cette largeur de 240 mm il y aura les couvercles de caisson. La bordure est simplement pliée à 90° vers l'intérieur du véhicule et arrondie comme à l'arrière mais uniquement sur 50 mm.

Contactez moi par MP en cas de problème. Je pourrai faire une photo ou en trouver une dans mon dossier de restauration

Clt
Christian

chris67
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 110
Age : 66
Localisation : Alsace
Vehicule(s): : WC52
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum