Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

quelques pieces à vendre pour G502

quelques pieces à vendre pour G502 Empty quelques pieces à vendre pour G502

Message  metalon Lun 14 Déc 2009, 22:54

BONJOUR A TOUS ...je viens de récupérer ce jour , un petit lot de piéces dodge wc ..beaucoup de piéces restent à identifier et à classer...oh pas des merveilles que tout le monde cherche !!! mais des piéces qui peuvent dépanner ...je vous en informe donc en premier ....si quelqu'un est interessé !!...., n'hésitez pas ..dans un premier jet ..paire de coques dit baquet , sieges avant, de second type neuf en peinture origine 120 euros la paire , paire de biellettes courte en U d'amortisseur , montage sur dodge de 42-43 neuves dans emballage , 40 euros la paire , il y a aussi des longues meme etat et prix ...maitre cylindre neuf made in france , 45 euros.... cuve superieur de carburateur zenith neuve , certaines dans emballage ..25 euros.... pochettes de kit de réparation de starter engine, neuf 15 euros la pochette.....axe avec secteur dentée de boitier de direction neuf ,25 euros ....palier de dynamo neuf avec charbon et roulement à vérifier si cela n'est pas du jeep , fourchette avec bouton d'embrayage de treuil neuve 25 euros.....je vais essayer de faire des photos , vous pouvez me joindre en mp ...j'essaierai de me pencher sur le lot quand j'aurai un peu plus de temps ...à plus

metalon
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : willys44 43 gpw42 vlrd harley wla43 simplex wc56 42 wc4 41 plymouth p10 1940

Revenir en haut Aller en bas