CT
4 participants
Page 1 sur 1
CT
Bonjour à tous
Toujours au sujet du controle technique. La date d'immatriculation de mon Dodge est 1978. Le controleur doit il prendre cette date là pour les normes ou celle de 1942, date de construction.
Ca change tout !!
Cordialement
JPL
Toujours au sujet du controle technique. La date d'immatriculation de mon Dodge est 1978. Le controleur doit il prendre cette date là pour les normes ou celle de 1942, date de construction.
Ca change tout !!
Cordialement
JPL
JPL- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
Re: CT
essai d'obtenir ta Bulding Card au USA et envoi le a la FFVE qui te fera un certificat avec la date de la bulding card et fait modifier ta carte grise. je pense que c'est la solution sinon avec ta date de 1978 je pense que au contrôle sa va être difficile de le faire passer si il est en configuration d'origine.
technician 5th grade- Chef déquipage!
Vehicule(s): : jeep willys, dodge wc 54 en restauration
Si il n'ai pas trop bête, il verra bien quand 1978 il ne fabriquer plus ce type de véhicule.......
Le miens et passé 11/10/2008 et sur la carte grise il n'y avait pas la date et j'ai eu aucun problème.
Le miens et passé 11/10/2008 et sur la carte grise il n'y avait pas la date et j'ai eu aucun problème.
Normalement, le contrôleur doit tenir compte de la première date de mise en circulation. Mais bon, ils connaissent. Prends de la documentation avec. Livre de chez BECKERC sur le DODGE. Et suit aussi le conseil précédent.
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
Page 1 sur 1