Marque de Pneus
+4
robette67
Dodge 31
mrdodge11
Miller
8 participants
Page 1 sur 1
Marque de Pneus
SAlut tout le monde,
pour la restauration de l'ambulance, on me propose des pneus neufs de marque OMAHA (trop fort !). Connaissez-vous cette marque ? est-ce bien ?
Merci de vos conseils.
Eric
pour la restauration de l'ambulance, on me propose des pneus neufs de marque OMAHA (trop fort !). Connaissez-vous cette marque ? est-ce bien ?
Merci de vos conseils.
Eric
Re: Marque de Pneus
je sais que chez JE ils font des Goodyear à 230 € pièce les autres marques que je connaisse c'est Aliance et les STA (usa) mais la marque que tu cite je n'en ai pas eu dans les main au mieux j'en ai entendu parler
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
marque de pneus
je suis dans la même situation que MILLER la restauration de mon WC 63 tire à sa fin j'en suis au stade des baches et des sept pneumatiques. J'hésite de faire l'achat de pneumatique de marque inconnue et peut être non conforme à la réglementation en vigeur.
Au contrôle technique se sera surement un motif pour que le véhicule soit refusé .
Comme MILLER je suis en attente de vos conseils
dodge 31
Au contrôle technique se sera surement un motif pour que le véhicule soit refusé .
dodge 31
Dodge 31- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC63
Moi j'ai ca et ca va.Mon premier voyage avec bastogne normandie,très souple.Je les ai payé 130 euros pièces rectipièce a gerpines
Bonsoir, quelqu'un connait il les Tiger que l'on voit parfois en vente sur LBC, c'est Chinois avec un nom comme ça?
Hub08- Chef déquipage!
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
salut, je ne connais pas la legislation française, mais que ce soit des pneus goodyear, omaha ou autre, la qualité n'est peutetre pas la meme, mais le type de dessin est le meme et le style de fabrication aussi, donc je ne vois pas pourquoi tu aurais un probleme au ctDodge 31 a écrit:je suis dans la même situation que MILLER la restauration de mon WC 63 tire à sa fin j'en suis au stade des baches et des sept pneumatiques. J'hésite de faire l'achat de pneumatique de marque inconnue et peut être non conforme à la réglementation en vigeur.
dodge 31
steve
bob museum- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
parce que tu crois que sur ta voiture il regarde si c'est du YAKA glisser ou du michelin les controleurs!!!
il regarde simplement si ils sont en bon état pas craquelé ets !!!
j'ai des omaha sur mon jamais eu de soucis!!
merlin
il regarde simplement si ils sont en bon état pas craquelé ets !!!
j'ai des omaha sur mon jamais eu de soucis!!
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Merlin ,bonjour
Vous avez peut être et surement raison pour le contrôle technique.
Mais ces pneumatiques de marques qui me sont inconnues sont il en conformité pour nos véhicules. Ont il sur les flancs l'indice de vitesse et de charge ?
Il est vrais que pour la très grande majorité d'entre nous nous ne restaurons pas ces véhicules pour le travail mais pour le plaisir et surtout pour sauvegarder un patrimoine .
Ce qui me rend méfiant c'est qu'aujourd'hui l'étau administratif se ressère. Nous avons Mr dodge 11 qui est de bon conseil,et nous alerte à multiple reprise sur divers sujets techniques et administratifs qui en cas de sinistre entraîne une nullité d'assurance.
la non conformité du pneumatique n'en est elle pas une ?
dodge 31
Vous avez peut être et surement raison pour le contrôle technique.
Mais ces pneumatiques de marques qui me sont inconnues sont il en conformité pour nos véhicules. Ont il sur les flancs l'indice de vitesse et de charge ?
Il est vrais que pour la très grande majorité d'entre nous nous ne restaurons pas ces véhicules pour le travail mais pour le plaisir et surtout pour sauvegarder un patrimoine .
Ce qui me rend méfiant c'est qu'aujourd'hui l'étau administratif se ressère. Nous avons Mr dodge 11 qui est de bon conseil,et nous alerte à multiple reprise sur divers sujets techniques et administratifs qui en cas de sinistre entraîne une nullité d'assurance.
la non conformité du pneumatique n'en est elle pas une ?
dodge 31
Dodge 31- 1er classe
Si effectivement on ne peux pas monter autre chose que du 900x16 je fait confiance au commerçant qui me les vends concernant l'indice ,mais peut être qu'il faudrait que je me penche sur la chose !!
http://guide.pneu.popgom.com/changer-mes-pneus/quelle-dimension
http://guide.pneu.popgom.com/changer-mes-pneus/quelle-dimension
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Mr dodge 11
Merçi pour le guide du pneu qui me conforte dans mon cheminement,pour le contrôle technique et le défaut d'assurance .
dodge 31
Merçi pour le guide du pneu qui me conforte dans mon cheminement,pour le contrôle technique et le défaut d'assurance .
dodge 31
Dodge 31- 1er classe
Page 1 sur 1