contacteur de stop
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contacteur de stop
bonsoir a tous
qui a déja changé le contacteur de stop sur un dodge et comment on procède merçi
qui a déja changé le contacteur de stop sur un dodge et comment on procède merçi
joel- Chef déquipage!
- Nombre de messages : 155
Localisation : armentieres 59
Vehicule(s): : wc 52 et wc 63 wc54 et 2 jeeps
Date d'inscription : 30/08/2005
Re: contacteur de stop
Ben ce n'est pas très accessible ! Mais sinon tu débranches les trois connections qui sont dessus, tu enleves la vis qui le fixe au chassis et youpi ! Mais bon faut peut être dabord vider le liquide de frein sinon
Fb03- commandant!
- Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Vendée 85
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Date d'inscription : 16/12/2005
Re: contacteur de stop
bonjour et il possible d avoir une photos car il me semble que j en ait pas de contacteur de frein sur mon dodge etant donner qu il y a plus d electricite du tous et meme plus de phares et lanterne arrieress
cordialement jeepdu78
cordialement jeepdu78
Re: contacteur de stop
salut les mousses:
Bon pour le switch stop c'est pas compliqué il faut tomber le maitre cylindre car c'est inaccessible.
Quant vous y étes la profitez en pour refaire un kit simple maitre cylindre si cela n'a pas été fait depuis longtemp.
Comptez 15 € pour le switch stop et 25 pour le kit maitre cylindre.
Il y à deus fils branché dessu un + qui vien du bloc de jontion est un autre qui y retourne.
Mais attention : les fils sont parfois bouffé par le looked vérifiez leur état pour ne pas risquer une mise à la masse qui vous brûlera le faisseau tableau de bord.
Cela m'est arrivé sur un gmc la semaine derniére résultat 12 heures de boulot pour refaite le faiseau complet.
Bon pour le switch stop c'est pas compliqué il faut tomber le maitre cylindre car c'est inaccessible.
Quant vous y étes la profitez en pour refaire un kit simple maitre cylindre si cela n'a pas été fait depuis longtemp.
Comptez 15 € pour le switch stop et 25 pour le kit maitre cylindre.
Il y à deus fils branché dessu un + qui vien du bloc de jontion est un autre qui y retourne.
Mais attention : les fils sont parfois bouffé par le looked vérifiez leur état pour ne pas risquer une mise à la masse qui vous brûlera le faisseau tableau de bord.
Cela m'est arrivé sur un gmc la semaine derniére résultat 12 heures de boulot pour refaite le faiseau complet.
mrdodge11- commandant!
- Nombre de messages : 3020
Age : 56
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005
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