Bronze dans boîte de vitesse?
2 participants
Page 1 sur 1
Bronze dans boîte de vitesse?
Salut, vu les paillettes dorée que j'ai trouvé dans mon huile de boîte, Je présume qu'il y à du bronze là dedans ...c'est pas de l'or ?
J'en ai démonté une il y a quelques temps, et je ne me rappelle pas en avoir vu ( du bronze ...)
Dans le treuil, c'est la grande couronne, mais dans la BV ? je vois pas où .
Bonne nuit. Pierre
J'en ai démonté une il y a quelques temps, et je ne me rappelle pas en avoir vu ( du bronze ...)
Dans le treuil, c'est la grande couronne, mais dans la BV ? je vois pas où .
Bonne nuit. Pierre
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Re: Bronze dans boîte de vitesse?
Salut !
Il y a les bagues du pignon baladeur sur axe, ainsi que sur le pignon de la marche arrière et sur les axes des fourchettes je crois...
Spk
Il y a les bagues du pignon baladeur sur axe, ainsi que sur le pignon de la marche arrière et sur les axes des fourchettes je crois...
Spk
Merci spooky ...
J'ai plus qu'a me refaire une boîte au calme en ces longues soirées d'hivers en attendant que celle là me lâche !
J'ai plus qu'a me refaire une boîte au calme en ces longues soirées d'hivers en attendant que celle là me lâche !
p.portelli- commandant!
Salut, en attendant de me refaire une jolie boîte toute belle, une autre petite question:
J'ai des fuites d'huile au niveau de l'arbre secondaire, entre l'arbre et le carter de la boîte, devant et derrière .
C'est quoi qui merde ? l'arbre ou le carter ? Il n'y a pas un produit pour fuite de boîte ... Ou une colle spéciale ?
On est quand même au 21ème siècle
J'ai des fuites d'huile au niveau de l'arbre secondaire, entre l'arbre et le carter de la boîte, devant et derrière .
C'est quoi qui merde ? l'arbre ou le carter ? Il n'y a pas un produit pour fuite de boîte ... Ou une colle spéciale ?
On est quand même au 21ème siècle
p.portelli- commandant!