Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Photos

5 participants

Aller en bas

Photos Empty Photos

Message  Radar Mer 02 Déc 2009, 20:38

Voilà comme promis les photos de la bête, il a été entiérement restauré il y a une petite dizaine d'années.

Photos Dodge01b

Photos Dodge02b

Photos Dodge03b

Photos Dodge04b

Photos Dodge05b

Photos Dodge06b

Vous pourrez remarquer que dans ma rue ça prend de la place. Wink

Je vois que vous conseillez Imageshack pour héberger les images mais je ne le conseillerais pas en tant que modérateur sur un autre forum parce que les images finissent pas disparaitre et les messages ne ressemblent plus à rien, par contre ici avec photobucket ce sont des albums permanents (bon la pub est chiante mais c'est le prix à payer pour être tranquille).
Radar
Radar
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Baudour (B)
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos Empty Re: Photos

Message  tayp' Mer 02 Déc 2009, 21:01

Joli pépère Wink Rien à dire!!!

A part le "cache" boite de vitesse.... Photos F9
tayp'
tayp'
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 577
Age : 33
Localisation : Paris
Vehicule(s): : WC52 en restauration
Date d'inscription : 23/07/2009

http://journalduntraque.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos Empty Re: Photos

Message  marco14 Jeu 03 Déc 2009, 10:30

Bien sympathique en effet.

Comme dit précédement le cache levier n'est pas à mon gout. m'enfin ca les gout et les couleurs et puis ça reste une broutille!!! le principale reste qu'il roule.

La bâche fait vachement délavé non?

Il est comment mécaniquement? origine?

Félicitations en tout cas.

A+

Marc
marco14
marco14
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Rosel (14)
Vehicule(s): : Dodge WC52 - GMC - Jeep
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos Empty Re: Photos

Message  Radar Jeu 03 Déc 2009, 19:56

La bache est en effet très délavée mais il est resté sous un carport ouvert sur les côtés pendant quelques années, le côté droit qui était dans l'ombre du mur n'est pas aussi clair forcément.
En fait son histoire c'est un vieux monsieur qui l'avait racheté, entièrement démonté et restauré, quand il est décédé l'ami qui me l'a vendu lui a racheté avec son frère (qui est mécano auto ça aide) mais comme ils ont plusieurs véhicules (dodge, jeep et GMC compresseur) ils ont fini par un peu le délaisser pour prendre la jeep.
Lors de la marche de Bastogne l'année passée, on leur avait dit (avec mon meilleur ami on pensait d'abord le racheter à deux) qur le ton de la rigolade "si vous le vendez un jour pensez à nous" et c'est ce qu'ils ont fait en juillet, le temps de me renseigner sur les formalités, assurances, contrôle technique, etc etc je n'ai seulement eu l'occasion d'aller le chercher que dernièrement.
Comme je n'ai pas trop la place pour le ranger chez moi (ou alors sur le jardin sous un carport) mais ça ne me plait pas de trop il est chez mes parents, c'est un peu du sport pour le rentrer (largeur du garage 2.4m et hauteur à la porte 1.7m!! je dois rentrer avec la tête baissée) donc je suis obligé de le stocker débaché.

Je n'avais pas remarqué que le cache levier de vitesse était si bizarre, sans doute le premier proprio aimait t'il le cuir ou le plastique moulant (un sado maso ptet), il est bien en état et relativement complet avec outils de bords, 3 jerrycans, bache cabine et caisse, toile de cloison avant et arrière, extincteur d'époque, 5 pneus neufs pour 8500 eur.

Les anciens proprio ont fait un marquage 501st PIR je vais le cacher avec quelque chose parce que je ne fait pas la 101eme airborne en reconstitution et je préfere de toutes façons le laisser neutre vu le nombre d'autres unités que je reconstitue avec mes amis.
Je pense qu'avec une pochette à 3 drapeaux sanglée sur le devant et une corde enroulée sur le marche pied à l'arrière devraient faire l'affaire (je n'ai pas trop envie d'essayer de repeindre le pare chocs et d'avoir 2 teintes différentes).
Radar
Radar
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Baudour (B)
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos Empty Re: Photos

Message  Hub08 Ven 04 Déc 2009, 12:51

Superbe, bravo! Est ce que tu as des photos du moteur à poster?
Hub08
Hub08
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos Empty Re: Photos

Message  medicairborne Lun 07 Déc 2009, 09:39

Tu peux peindre tes pare-chocs en blancs. Ce n'est pas typiquement français et plusieurs unités US de l'avant mais aussie des services l'ont fait.
medicairborne
medicairborne
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 799
Age : 56
Localisation : Villeneuve sur Lot (47)
Vehicule(s): : WC 54
Date d'inscription : 13/01/2006

http://mawc54.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos Empty Re: Photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum