interrupteurs WC 54
2 participants
Page 1 sur 1
interrupteurs WC 54
Salut,
je crée ce post car je ne retrouve plus le post où le problème avait déjà étè abordé.
Donc, sur ma 54 il me manque 4 inter, que je recherche déséspérement.
Voici des photos prises suir un 54 qui dort dehors depuis pas mal de temps et le gars veut bien s'en séparer mais pas moyen qu'il me donne un pris.
Ces inter servent à commander le entilateur de chauffage et le ventilo de désenbuage. Ils s'allument quand on les mets en fonction.
Celui ci commande l'éclairage de plafond et son voisin, absent ici commande la ventilation de toit.
Donc à tout hasard si l'un d'entre vous a ca qui traine dans un tiroir ??
je crée ce post car je ne retrouve plus le post où le problème avait déjà étè abordé.
Donc, sur ma 54 il me manque 4 inter, que je recherche déséspérement.
Voici des photos prises suir un 54 qui dort dehors depuis pas mal de temps et le gars veut bien s'en séparer mais pas moyen qu'il me donne un pris.
Ces inter servent à commander le entilateur de chauffage et le ventilo de désenbuage. Ils s'allument quand on les mets en fonction.
Celui ci commande l'éclairage de plafond et son voisin, absent ici commande la ventilation de toit.
Donc à tout hasard si l'un d'entre vous a ca qui traine dans un tiroir ??
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
Re: interrupteurs WC 54
Bonsoir,
Un prix pour les interrupteurs ?
C'est une affaire d'hommes (sans machisme) ne dit on pas "un prix c'est 2 hommes contents" ?
Propose une somme honnête qui TE convient REELLEMENT, au delà de la quelle tu n'iras pas et tu verras.
Bonne chance
Barbara
Un prix pour les interrupteurs ?
C'est une affaire d'hommes (sans machisme) ne dit on pas "un prix c'est 2 hommes contents" ?
Propose une somme honnête qui TE convient REELLEMENT, au delà de la quelle tu n'iras pas et tu verras.
Bonne chance
Barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Page 1 sur 1