Astuce débosselage
+2
blacknails
sleipner
6 participants
Page 1 sur 1
Astuce débosselage
Bon, les carrossiers vont peut-être me fustiger, je ne sais même pas si la technique est possible sur les épaisseurs de tôle de nos camions, mais en tout cas j'ai découvert un truc... (Oui je sais, d'aucuns diront que je m'émerveille avec un rien, mais on se refait pas !)
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Re: Astuce débosselage
pas mal la technique , mais surement plus faisable sur les voitures modernes , pour nos peperes , il faut du rustique vu l epaisseur de tole
blacknails- commandant!
salut
mais quelle produit utilise t il pour vaporisé j ai cru voir dioxide de carbone
mais quelle produit utilise t il pour vaporisé j ai cru voir dioxide de carbone
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Salut les gens,
C'est bien du dioxide carbone qui en se détendant est a -78°c.
La technique est pas mal, mais ne s'applique que tres rarement, pour ca il faut une jolie bosse bien large sans nerf...
Mais bon, il n'y a pas de mausaises methodes, le tout c'est de l'appliquer a la bonne situation.
Lucien
C'est bien du dioxide carbone qui en se détendant est a -78°c.
La technique est pas mal, mais ne s'applique que tres rarement, pour ca il faut une jolie bosse bien large sans nerf...
Mais bon, il n'y a pas de mausaises methodes, le tout c'est de l'appliquer a la bonne situation.
Lucien
LUCIEN 25- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51 perkins
mais ou trouve t on du dioxide de carbone en bombe
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Je pense que ce "givrant" doit être équivalent à celui de la vidéo.
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=206919&langId=-2&ItemHighLightId=206921&from_fh=1&category=recherche
A+
Stef
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=206919&langId=-2&ItemHighLightId=206921&from_fh=1&category=recherche
A+
Stef
Stef.Jeep- Chef déquipage!
salut
s il faut que ce soit froid on doit pouvoir le faire avec avec les bombe que les sportif utilise en cas de coup violent car a ce que je m en souvient elle sont glacé meme givré
s il faut que ce soit froid on doit pouvoir le faire avec avec les bombe que les sportif utilise en cas de coup violent car a ce que je m en souvient elle sont glacé meme givré
alcorsica- commandant!
Slt,
Tout bon tôlier qui se respecte connait la technique de la "pointe de feu" avec un chalumeau, marteau, tas, eau et éponge.
@+Michel
Tout bon tôlier qui se respecte connait la technique de la "pointe de feu" avec un chalumeau, marteau, tas, eau et éponge.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Page 1 sur 1