Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Probléme de baches pour vos équipements ou véhicules

3 participants

Probléme de baches pour vos équipements ou véhicules Empty Probléme de baches pour vos équipements ou véhicules

Message  Ordnance militaria Mar 24 Nov 2009, 13:28

Je viens de découvrir, en cherchant sur internet une bache pour ma remorque 1 ton de GMC, un professionnel JUMP MASTER 44 ce trouvant en Normandie et qui refait toutes sortes de baches pour véhicules, pour remorques, tentes smallWall et même des parachutes T5.

Aprés un contact pour l'achat de ma bache, la personne trés sympathique, m'a expliqué qu'il pouvez tout refaire sur mesure, et même une bache de véhicule que l'on ne trouve plus, il sufisait de lui envoyer le modéle à refaire, même en mauvais état pour qu'il reproduise le patron et qu'il renvoyez la bache reproduite neuve gratuitement, excellent gage de serieux.

Je viens donc de trouver une bache pour ma remorque 1 ton de GMC à 288€.

Si cela peut intérréssé les passionnés, voici le lien de son site.
http://www.jump-master44.com/boutique/liste_rayons.cfm

Probléme de baches pour vos équipements ou véhicules Bandea10

Ordnance militaria
Chef déquipage!
Chef déquipage!

http://www.ordmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de baches pour vos équipements ou véhicules Empty Re: Probléme de baches pour vos équipements ou véhicules

Message  dodge14 Mer 25 Nov 2009, 14:08

J'ai commandé des housses pour les sie Very Happy ges de mon dodge sur ce site, tres bonne qualité, rien a redire.
dodge14
dodge14
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201

Probléme de baches pour vos équipements ou véhicules Empty Re: Probléme de baches pour vos équipements ou véhicules

Message  ben-61 Jeu 02 Déc 2010, 18:23

Salut !!

En surfant sur le net, je suis tombé sur leur site. J'avoue que j'me tate à acheter le lot de baches qu'ils refabriquent pour mon 51.

Seulement voilà petite question : Niveau qualité tu en es content ?? (apparement oui !) mais surtout niveau étanchéité ça tiens la route ? La Normandie est réputée pour sa météo plutot humide... Razz
ben-61
ben-61
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : Dodge WC 52 (1943, roulant, en cours de finitions), Dodge WC 64 KD (1945, à restaurer), Vélo JB Louvet (1932, en restauration), Moto Terrot type BMA VM 100 cm3 (1937, à restaurer)

Message  dodge14 Jeu 02 Déc 2010, 18:54

Bonsoir,

Pour la bache tu peux trouver mieux et moins chere en angleterre, la toile de chez Jump Master est beaucoup moins épaisse qu'une bache venant de chez John and Mary.
dodge14
dodge14
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé