Probléme de baches pour vos équipements ou véhicules
3 participants
Page 1 sur 1
Probléme de baches pour vos équipements ou véhicules
Je viens de découvrir, en cherchant sur internet une bache pour ma remorque 1 ton de GMC, un professionnel JUMP MASTER 44 ce trouvant en Normandie et qui refait toutes sortes de baches pour véhicules, pour remorques, tentes smallWall et même des parachutes T5.
Aprés un contact pour l'achat de ma bache, la personne trés sympathique, m'a expliqué qu'il pouvez tout refaire sur mesure, et même une bache de véhicule que l'on ne trouve plus, il sufisait de lui envoyer le modéle à refaire, même en mauvais état pour qu'il reproduise le patron et qu'il renvoyez la bache reproduite neuve gratuitement, excellent gage de serieux.
Je viens donc de trouver une bache pour ma remorque 1 ton de GMC à 288€.
Si cela peut intérréssé les passionnés, voici le lien de son site.
http://www.jump-master44.com/boutique/liste_rayons.cfm
Aprés un contact pour l'achat de ma bache, la personne trés sympathique, m'a expliqué qu'il pouvez tout refaire sur mesure, et même une bache de véhicule que l'on ne trouve plus, il sufisait de lui envoyer le modéle à refaire, même en mauvais état pour qu'il reproduise le patron et qu'il renvoyez la bache reproduite neuve gratuitement, excellent gage de serieux.
Je viens donc de trouver une bache pour ma remorque 1 ton de GMC à 288€.
Si cela peut intérréssé les passionnés, voici le lien de son site.
http://www.jump-master44.com/boutique/liste_rayons.cfm
Re: Probléme de baches pour vos équipements ou véhicules
J'ai commandé des housses pour les sie ges de mon dodge sur ce site, tres bonne qualité, rien a redire.
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
Salut !!
En surfant sur le net, je suis tombé sur leur site. J'avoue que j'me tate à acheter le lot de baches qu'ils refabriquent pour mon 51.
Seulement voilà petite question : Niveau qualité tu en es content ?? (apparement oui !) mais surtout niveau étanchéité ça tiens la route ? La Normandie est réputée pour sa météo plutot humide...
En surfant sur le net, je suis tombé sur leur site. J'avoue que j'me tate à acheter le lot de baches qu'ils refabriquent pour mon 51.
Seulement voilà petite question : Niveau qualité tu en es content ?? (apparement oui !) mais surtout niveau étanchéité ça tiens la route ? La Normandie est réputée pour sa météo plutot humide...
ben-61- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge WC 52 (1943, roulant, en cours de finitions), Dodge WC 64 KD (1945, à restaurer), Vélo JB Louvet (1932, en restauration), Moto Terrot type BMA VM 100 cm3 (1937, à restaurer)
Bonsoir,
Pour la bache tu peux trouver mieux et moins chere en angleterre, la toile de chez Jump Master est beaucoup moins épaisse qu'une bache venant de chez John and Mary.
Pour la bache tu peux trouver mieux et moins chere en angleterre, la toile de chez Jump Master est beaucoup moins épaisse qu'une bache venant de chez John and Mary.
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
Page 1 sur 1