joints de portes sur WC 54
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
joints de portes sur WC 54
Bonjour,
ayant fais un petit tour hier avec mon 54, j'ai constaté pas mal de courant d'air au niveau des portes avant.
Ca me posais moins d problèmes en étè
Donc, étaient ils équipés de joints sur ces fameuses portes ? Sur les miennes aucunes traces.
ayant fais un petit tour hier avec mon 54, j'ai constaté pas mal de courant d'air au niveau des portes avant.
Ca me posais moins d problèmes en étè
Donc, étaient ils équipés de joints sur ces fameuses portes ? Sur les miennes aucunes traces.
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
Re: joints de portes sur WC 54
bonjour
oui effectivement il y a des joints de porte en toile avec un petit bourrelet du moins c est se que j ai sur la mienne
oui effectivement il y a des joints de porte en toile avec un petit bourrelet du moins c est se que j ai sur la mienne
aurais tu possibilité de mettre une photo ?
blackbird- commandant!
désolé black bird je n'ai pas eu le temps de te répondre hier soir !! En fait il y à un galon tout le tour de l'ouverture de la porte côté intérieur !! Regarde quant tu et assis tu verra un jonc plat maintenu pas des vis et qui fait le tour de l'ouverture de la porte c'est lui qui tien le galon!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
C'est la seule photo que j'ai désolé mais je pense que tu vas comprendre que le galon et en caoutchouc parfois recouvert de toile (origine ???) !
Tu peux le réaliser toi même avec un flexible que tu recouvre de toile ou bien aller acheter un profilé comme ça :
http://www.prodex-elastomeres.com/upimg/produits/fiche/524.jpg
Que tu trouve ici par exemple :
http://www.prodex-elastomeres.com/fr/produits_profiles_elastomeres_2_32.php
Inutile de demander aux pro ils n'en ont pas et n'en aurons jamais il n'y à pas assès d'ambulance en restauration pour avoir les articles spécifiques en stock qui dort !!
Tu peux le réaliser toi même avec un flexible que tu recouvre de toile ou bien aller acheter un profilé comme ça :
http://www.prodex-elastomeres.com/upimg/produits/fiche/524.jpg
Que tu trouve ici par exemple :
http://www.prodex-elastomeres.com/fr/produits_profiles_elastomeres_2_32.php
Inutile de demander aux pro ils n'en ont pas et n'en aurons jamais il n'y à pas assès d'ambulance en restauration pour avoir les articles spécifiques en stock qui dort !!
mrdodge11- commandant!
super ! Merci
Reste à trouver ca .
Je suis surpris,car je pensais qu'il y avait bien un joint, mais collé sur la porte, comme c'est le cas en général.
autre chose, quelle est cette plaquette visible sur la photo ? Le numéro de caisse ?
Reste à trouver ca .
Je suis surpris,car je pensais qu'il y avait bien un joint, mais collé sur la porte, comme c'est le cas en général.
autre chose, quelle est cette plaquette visible sur la photo ? Le numéro de caisse ?
blackbird- commandant!
oui c'est la plaque de N° de caisse comme c'elle que l'on retrouve sur le rebord de la caisse sous le 1/2 capot gauche des autres modèles mais avec les N° spécifique wc 54 (je ne me souvient plus par quoi ça commence) !
Par contre il y à aussi un joint d'origine sous la porte qui tenais avec des sortes de griffes mais je n'ai ni photos ni document le prouvant regarde si tu n'en à pas traces sous tes portières
Par contre il y à aussi un joint d'origine sous la porte qui tenais avec des sortes de griffes mais je n'ai ni photos ni document le prouvant regarde si tu n'en à pas traces sous tes portières
mrdodge11- commandant!
houps c'est sur la photos (4239)
mrdodge11- commandant!
ok, je vais regarder cela, en plus je vais voir une épave demain , j'en profiterai pour jeter un oeil la dessus.
Par contre de quelle photo parle tu ?
Par contre de quelle photo parle tu ?
blackbird- commandant!
je parle de celle que j'ai mis sur ce post et sur laquelle on vois bien le n° sur la plaque !!
mrdodge11- commandant!
ok, j n'avais pas suivi
Je vais tacher de prendre des photos de l'épave que je vais voir tout à l'heure.
Je vais tacher de prendre des photos de l'épave que je vais voir tout à l'heure.
blackbird- commandant!
bonjour , moi ce que je recherche se sont les joint qui sont entre les glace de portiere sa tien avec des petite vis
je comprend que tu cherche le joint de custode non ???
mrdodge11- commandant!
bonjour mr dodge
je sais pas comment s appelle ce joint c est celuis qui est monter a l interieur des portes et la glace passe entre ces 2 joints la sa evite que lorsqu il pleut que l eau entre dans la porte , j espere que je me suis bien explique
je sais pas comment s appelle ce joint c est celuis qui est monter a l interieur des portes et la glace passe entre ces 2 joints la sa evite que lorsqu il pleut que l eau entre dans la porte , j espere que je me suis bien explique
Ha oui c'est ça http://www.comptoir-carrosserie.fr/images/REF%20406.jpg en, fait c'est trés courant chez les fournisseurs pour véhicules civil ancien je crois de mémoire pour l'ambu il te faut du 14 mm (à vérifier avec l'ancien ) !!
Ca vaut une poignée de figues et c'est facile à poser et ça fait toute la différence !! Tu trouve ça chez lui :
http://www.comptoir-carrosserie.fr/profils-velours-a-armature-metal/profil-velours-a-armature-metallique-pamv/product_info.php/cPath/167/products_id/824?osCsid=4c55c818c3ef62d2c87b9544fe3e7fd6
Il est très commerçant autant le dire !!
Mais bien sur il existe d'autres fournisseur !!
Ca vaut une poignée de figues et c'est facile à poser et ça fait toute la différence !! Tu trouve ça chez lui :
http://www.comptoir-carrosserie.fr/profils-velours-a-armature-metal/profil-velours-a-armature-metallique-pamv/product_info.php/cPath/167/products_id/824?osCsid=4c55c818c3ef62d2c87b9544fe3e7fd6
mrdodge11- commandant!
merci Mr dodge
que ferait ont sans toi , tu est une vrai bible
encore merci
que ferait ont sans toi , tu est une vrai bible
encore merci
je ne suis pas d'accord certain sont bien plus calé que moi , je répond dés que possible et utile c'est tout bonnes recherche de tes glissières @+
mrdodge11- commandant!
en fait, je pense qu'il cherhce les joints de porte avant, ceux qui s'appellent les léches vitres.
Pour en revenir à mes joints . J'ai donc étè voir 2 épaves, malheureusement il faisait temps de chien, je n'ai pas pu prendre de photos ext.
Une a étè découpé en partie arrière, pour usage garage, elle est super saine, avec toutes ses plaques d'origines, sièges av en très bon état en toile, tout compteur et manos US sauf temp d'eau.
Et les fameux int que je cherche depuis quelques temps.Je vais mettre des photos de ces inter, sur le post que j'avais ouvert à ce sujet. Le moteur tourne comme un horloge. Le proprio souhaite s'en séparer, mais il est incapable de me donner un prix.
Sur celle ci j'ai donc pu voir les joints qui sont encore présent, en toile, ar contre pas de trace de joint en bas de porte.
Sur l'autre, elle n'a pas étè découpé, mais elle est en piteuse état . Sur celle là je peut prendre ce que je veux, mais les portes avant sont coincées, je n'arrive pas à les ouvrir. Et ce qui n'arrange rien, elle est très difficile d'accés.
Je vais voir ca pendant mes congès de noel.
Pour en revenir à mes joints . J'ai donc étè voir 2 épaves, malheureusement il faisait temps de chien, je n'ai pas pu prendre de photos ext.
Une a étè découpé en partie arrière, pour usage garage, elle est super saine, avec toutes ses plaques d'origines, sièges av en très bon état en toile, tout compteur et manos US sauf temp d'eau.
Et les fameux int que je cherche depuis quelques temps.Je vais mettre des photos de ces inter, sur le post que j'avais ouvert à ce sujet. Le moteur tourne comme un horloge. Le proprio souhaite s'en séparer, mais il est incapable de me donner un prix.
Sur celle ci j'ai donc pu voir les joints qui sont encore présent, en toile, ar contre pas de trace de joint en bas de porte.
Sur l'autre, elle n'a pas étè découpé, mais elle est en piteuse état . Sur celle là je peut prendre ce que je veux, mais les portes avant sont coincées, je n'arrive pas à les ouvrir. Et ce qui n'arrange rien, elle est très difficile d'accés.
Je vais voir ca pendant mes congès de noel.
blackbird- commandant!
merçi egalement , Mrdodge, cest la caverne d'Ali-baba ce commerçant ... cela me conforte dans l'idée que nos fournisseurs habituels nous prennent vraiment pour des .. nan je l'ai pas ditmrdodge11 a écrit:Ha oui c'est ça http://www.comptoir-carrosserie.fr/images/REF%20406.jpg en, fait c'est trés courant chez les fournisseurs pour véhicules civil ancien je crois de mémoire pour l'ambu il te faut du 14 mm (à vérifier avec l'ancien ) !!
carter- commandant!
Vehicule(s): : M201 - WC52 -Simca 5 1936
En fait les fournisseur pour véhicules civils ancien sont plus nombreux et la demande plus grande ils ont il est vrais un plus grand dynamisme commercial mais bon c'est pas facile de trouver des truc qui s'adaptent sur nos engins et au final c'est presque aussi cher qu'ailleurs !!
mrdodge11- commandant!
je remonte ce post car je vais enfin m'occuper de ce problème de joints sur mon ambu .
Quelqu'un peut il me donner le diamétre du joint qui fait le tour des portes avant ??
A priori ces joints sont dispo chez VPW . Je crois qu'ils font aussi les léches vitres Je ne parle pas des coulisses vitres .
Seulement mon Anglais est assez limité .Si une âme charitable voudrait bien me donner les réf
Merci d'avance .
Quelqu'un peut il me donner le diamétre du joint qui fait le tour des portes avant ??
A priori ces joints sont dispo chez VPW . Je crois qu'ils font aussi les léches vitres Je ne parle pas des coulisses vitres .
Seulement mon Anglais est assez limité .Si une âme charitable voudrait bien me donner les réf
Merci d'avance .
blackbird- commandant!
aucuns possesseurs de 54 n'as 5 minutes et un pied à coulisse pour me prendre cette cote ??
blackbird- commandant!
je ne peut pas croire qu'il n'y aucuns possesseurs de 54 ici !!
Je demande quand mème pas la lune !
Je demande quand mème pas la lune !
blackbird- commandant!
bonjour il faudrait que j y pence se soir a te faire une photos
cordialement
cordialement
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2