Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Troc -Dodge

+3
robette67
Spookyfr
Hervé P
7 participants

Troc -Dodge Empty Troc -Dodge

Message  Hervé P Mar 17 Nov 2009, 15:08

Venez discuter des ventes de Dodges sur le forum:
http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm
Inscrivez vous et vener mettre les annonces que vous trouver sur le net.
Nous pourrons en discuter et éviter que les futurs passionnés de Dodge ne se fasse refourguer une merde a prix d'or........
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.

Revenir en haut Aller en bas

Troc -Dodge Empty Re: Troc -Dodge

Message  Hervé P Mar 24 Nov 2009, 17:18

Dernière nouvel, nous restons ouvert pour les annonces les plus chaudes ......
Il n'y a pas de concurrence entre le forum d'Alexandre et le miens ( je n'ai pas cet ambition de prendre sa place ). C'est juste un complément ...
Alors a plus...
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Message  Spookyfr Mar 24 Nov 2009, 21:05

Je confirme Wink

Spk
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63

http://wc52.tmww2.com

Message  Hervé P Mer 23 Déc 2009, 15:26

Le FORUM TROC-DODGE vous souhaite :

Joyeux Noël et bon réveillon avec ceux qui vous entourent.
Et après avoir fait le vide, puisse la nouvelle année à venir vous aider à faire le plein de bonheur en vous apportant chaque jour tout ce que vous désirez..

Cordialement
Hervé santa
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Message  Hervé P Lun 25 Jan 2010, 04:23

Merci a ceux qui viendraient rejoindre le forum TROC-DODGE de garder le même pseudo que sur ce forum...
Question de simplicité entre membres pour savoir si on se connaît déjà…
Very Happy
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Troc -Dodge Empty Pour Info

Message  Hervé P Dim 28 Fév 2010, 09:29

Pour Info aux membres du forum d'Alexandre :

Nous venons de recruter l'équipe Ghostbusters ( SOS Fantômes) pour nous aider a faire disparaitre ceux du forum TROC-DODGE...
Nous perdrons peut être des membres, mais ceux qui resteront seront des membres ACTIF...
Alors Regarder votre nombre de Post si vous ne voulez pas disparaitre entre leurs mains....... affraid

Notre but n'ai pas d'avoir plusieurs milliers de membres, mais d'avoir des membres ACTIF...
Au plaisirs de vous lire.......
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 09:52

Trois petites questions, si tu le permets
Comment une personne ''de passage'' qui souhaite avoir l'avis ''Troc-Dodge'' sur une annoce LBC par exemple, peut-elle faire si ce forum est absolument hermétique ?
Elle s'inscrit puis se fait vider après ?
Cela sert à quoi de rester un nombre limité en évacuant les ''fantômes'', si ce n'est de converser entre gens qui ont le même avis et qui de toute façon ne sont pas des acheteurs potentiels ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
54wc

Invité
Invité

Message  robette67 Dim 28 Fév 2010, 10:09

Moi je me retire de la,si pour être actif il faut commenter toutes les ventes je n'en sort plus,c'est un peu descriminatoire surtout pour les gens actif de ce forum pig
robette67
robette67
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 51,remorque ben hur.

http://90thinfantrymemory.skynetblogs.be/

Message  Hervé P Dim 28 Fév 2010, 10:11

Pour avoir l'avis des membres sur les annonces LBC pour les véhicules (pas pour les pièces détachées ), il faut être ACTIF ( Donc avoir poster 10 messages)...
J'appel les fantômes ceux qui non aucun message, actuellement 58 membres depuis la création...... Même pas un post de présentation ?
Pour les nouveaux, c'est pas impossible de mettre 10 messages. D'ailleurs, ils ne sont pas concerner comme Fantômes si il post déjà dans la partie Présentation...
Je suis ouvert a toutes suggestions de la part des membres ........
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Message  laposte Dim 28 Fév 2010, 10:13

bonjour je viens de m'inscrire sur dodge troc qui je pense est une bonne idee de site , disons que je ne suis deja pas super actif sur le forum dodge , et je risque donc de me faire sortir rapidement de dodge troc par rapport a mes interventions sur mes forum !
mais rappellé moi dodge troc porte bien son nom TROC qui veux dire echange ou vente !
donc vous risquez a court terme de vous retrouver entre vous par rapport a vos projet sur les fantomes
merci de me lire A BIENTOT
laposte
laposte
2em Classe
2em Classe

Message  Hervé P Dim 28 Fév 2010, 10:20

laposte a écrit:bonjour je viens de m'inscrire sur dodge troc qui je pense est une bonne idée de site , disons que je ne suis deja pas super actif sur le forum dodge , et je risque donc de me faire sortir rapidement de dodge troc par rapport a mes interventions sur mes forum !
mais rappelé moi dodge troc porte bien son nom TROC qui veux dire échange ou vente !
donc vous risquez a court terme de vous retrouver entre vous par rapport a vos projet sur les fantômes
merci de me lire A BIENTÔT

Si tu met juste un post dans la rubrique Présentation, tu n'ai plus considérer comme fantôme....... Donc pas d'expulsion...
Après il faut faire un petit effort pour pouvoir consulter les annonces de véhicules du Site LBC pour avoir accès ( 10 messages. Mais sa je pourrais le modifier a la longue et réduire le nombre de messages)
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Message  Hervé P Dim 28 Fév 2010, 11:20

54wc a écrit:Trois petites questions, si tu le permets
Comment une personne ''de passage'' qui souhaite avoir l'avis ''Troc-Dodge'' sur une annoce LBC par exemple, peut-elle faire si ce forum est absolument hermétique ?
Elle s'inscrit puis se fait vider après ?
Cela sert à quoi de rester un nombre limité en évacuant les ''fantômes'', si ce n'est de converser entre gens qui ont le même avis et qui de toute façon ne sont pas des acheteurs potentiels ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
54wc

Question 1. : . Je suis nouveau, je viens de m'inscrire. J'ai vu une annonce sur un site. Je vais sur TD, et après ma présentation je pose ma question sur l'annonce. Je peut en ce cas recevoir des MP

Question 2. Non, Pourquoi se ferait-elle virer si elle participe ?!

Question 3. Ceux qui resteront seront effectivement les actifs qui ont besoin d'infos. Le jeune (ou primo accédant) qui veut se lancer dans une restauration, celui qui veut éviter de tomber dans les pièges que les anciens ont peut-être connus ou vont repérer... Enfin, des passionnés, pas toujours fortunés, qui veulent maintenir présent le devoir de mémoire...
Les profiteurs et les sangsues on n'a pas besoin de les engraisser...

J'espère t'avoir éclairer sur ma politique pour mon forum......Après chacun son avis de participer ou pas...
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 11:34

Hervé P a écrit:Si tu met juste un post dans la rubrique Présentation, tu n'ai plus considérer comme fantôme....... Donc pas d'expulsion...
Après il faut faire un petit effort pour pouvoir consulter les annonces de véhicules du Site LBC pour avoir accès ( 10 messages. Mais sa je pourrais le modifier a la longue et réduire le nombre de messages)
Merci pour ces réponses franches.
Mais en temps que nouveau, sans les 10 messages comment faire pour pouvoir poser ma question sur l'annonce en question puisque tu dis qu'il n'y a pas d'accès avant cela ?
A+
54wc

Invité
Invité

Message  yann22 Dim 28 Fév 2010, 11:52

slt Hervé P,
tu sais moi je me suis inscrit sur ton forum au moment ou il y avait polemique sur des annonces,on ne va pas revenir dessus...
je ne post que tres rarement ,car ,en se qui me concerne,je ne pense pas avoir suffisament de connaissance ,
donc je ne veux pas raconter de conn...,mais je peux te dire que je suis 4 a 5 fois par semaine sur ton forum,comme je suis pratiquement tout les jours sur celui ci,je ne suis pas la pour mettre la zone ou critiquer ,mais pour apprendre,c'est ma passion,je lis les commentaires ,les infos, les news tout est bon quand on aime,
suivant les discutions on prend ou on laisse chacun est libre ...le respect est la meilleur des choses,je croyais que ton forum etait un complement ,les presentation se sont faites içi,mais bon si cela est necessaire on peut se representer chez toi,cela ne me dérange pas du tout ,mais suprimé les gens qui se sont enregistré chez toi parcequ'il ne sont pas actif je trouve cela dommage,le fait de ne pas etre actif,ne veut pas dire faire des sales coup en douce,moi j'apprend ,je profite de vos connaissances en toute honnèteté ,et quand je le pourrais je filerais mes qqles connaissances a qql'un qui en aura moins que moi,n'oublions pas le but de tout ces forums c'est la passion de nos vehicules et le pied que cela represente de rouler avec...

a tres bientot
yannick Very Happy
yann22
yann22
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : GMC353 b-2

Message  Hervé P Dim 28 Fév 2010, 13:45

54wc a écrit:
Hervé P a écrit:Si tu met juste un post dans la rubrique Présentation, tu n'ai plus considérer comme fantôme....... Donc pas d'expulsion...
Merci pour ces réponses franches.
Mais en temps que nouveau, sans les 10 messages comment faire pour pouvoir poser ma question sur l'annonce en question puisque tu dis qu'il n'y a pas d'accès avant cela ?
A+
54wc

Je suis sur quand MP tu trouvera des membres pour te donner ton explication.......Et 10 messages c'est pas très compliqué a faire.....sauf si tu veux juste récupérer les infos sans rien partagé avec les autres membres........
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Message  Hervé P Dim 28 Fév 2010, 13:50

kach a écrit:slt Hervé P,
tu sais moi je me suis inscrit sur ton forum au moment ou il y avait polemique sur des annonces,on ne va pas revenir dessus...
je ne post que tres rarement ,car ,en se qui me concerne,je ne pense pas avoir suffisament de connaissance ,
donc je ne veux pas raconter de conn...,mais je peux te dire que je suis 4 a 5 fois par semaine sur ton forum,comme je suis pratiquement tout les jours sur celui ci,je ne suis pas la pour mettre la zone ou critiquer ,mais pour apprendre,c'est ma passion,je lis les commentaires ,les infos, les news tout est bon quand on aime,
suivant les discutions on prend ou on laisse chacun est libre ...le respect est la meilleur des choses,je croyais que ton forum etait un complement ,les presentation se sont faites içi,mais bon si cela est necessaire on peut se representer chez toi,cela ne me dérange pas du tout ,mais suprimé les gens qui se sont enregistré chez toi parcequ'il ne sont pas actif je trouve cela dommage,le fait de ne pas etre actif,ne veut pas dire faire des sales coup en douce,moi j'apprend ,je profite de vos connaissances en toute honnèteté ,et quand je le pourrais je filerais mes qqles connaissances a qql'un qui en aura moins que moi,n'oublions pas le but de tout ces forums c'est la passion de nos vehicules et le pied que cela represente de rouler avec...

a tres bientot
yannick Very Happy

Je reste encore maitre de supprimé certain fantômes ( fantôme : 0 message. Actif : 10 messages ) , mais si tu a garder le même pseudo et que tu désire participer je peut te changer de catégorie...... L'informatique n'ai pas toujours le seul responsable, celui qu'il l'ai c'est celui qui ai derrière le clavier....
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Message  robette67 Dim 28 Fév 2010, 14:10

bon si tu le vois comme ca d'accord,parceque je vai aussi tous les jours,et ca m'interesse,mais comprend que l'on ne peux pas toujours donner son avis sur des poubelles et dire trop chère ou pas,a part une resto convenable a un prix plus ou moins convenable donner son avis sur des détails comme grille de phares m37,rajout de treuil,manque ci ou ca et joyeux noel,c'est pas évident.Bon je te pardonne et post une petite blague,a plus Philippe
Troc -Dodge Humour10
robette67
robette67
commandant!
commandant!

Message  Hervé P Dim 28 Fév 2010, 14:11

vous pouvez répondre directement sur le site TROC-DODGE:

http://troc-dodge.forumactif.org/vie-du-forum-f44/recrutement-de-l-equipe-ghostbusters-t484.htm

Et comme cela sa vous fera deja un post, pour ceux qui sont inscrit et donc déjà plus fantôme............. Wink
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Message  maverick Dim 28 Fév 2010, 14:14

lol! lol! ça fight meme sur ce site . Troc -Dodge Icon9
je suis reste juste sur le forum .
il faut s inscrire ou .
coucou ou une blague joyeux noel sa compte comme message et membre actif lol! lol!
maverick
maverick
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : 51 52 54 56

Message  maverick Dim 28 Fév 2010, 14:16

j aime bien ton dessin humoristique robette. Very Happy
et hop un message de membre actif lol!
maverick
maverick
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : 51 52 54 56

Message  robette67 Dim 28 Fév 2010, 14:26

armand 876 messages en 4 ans Razz Razz menbre actif geek c'est la ceuillette des cerises qui t'occupe le reste du temps ou la sieste Sleep hahaha
robette67
robette67
commandant!
commandant!

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 14:32

Hervé P a écrit:Je suis sur quand MP tu trouvera des membres pour te donner ton explication.......Et 10 messages c'est pas très compliqué a faire.....sauf si tu veux juste récupérer les infos sans rien partagé avec les autres membres........
Je te remercie, je sais maintenant ce que je voulais savoir.
Tu chasse les fantômes en étant toi-même fantôme sur d'autres forums ou tu puises une partie de tes infos. De plus une bonne partie de ton équipe, membre d'honneur ou membres actif sont eux même également fantôme sur d'autres forums et pour certain sous l'étiquette invisible.
J'aime bien cette vision troc de la paille et de la poutre.
A+
54wc qui n'ira pas sur troc machin

Invité
Invité

Message  Hervé P Dim 28 Fév 2010, 14:39

54wc a écrit:
Hervé P a écrit:Je suis sur quand MP tu trouvera des membres pour te donner ton explication.......Et 10 messages c'est pas très compliqué a faire.....sauf si tu veux juste récupérer les infos sans rien partagé avec les autres membres........
Je te remercie, je sais maintenant ce que je voulais savoir.
Tu chasse les fantômes en étant toi-même fantôme sur d'autres forums ou tu puises une partie de tes infos. De plus une bonne partie de ton équipe, membre d'honneur ou membres actif sont eux même également fantôme sur d'autres forums et pour certain sous l'étiquette invisible.
J'aime bien cette vision troc de la paille et de la poutre.
A+
54wc qui n'ira pas sur troc machin

je ne rentrer pas dans ta politique et refuse de mettre le BORDEL sur le Forum d'Alexandre ......
Mais tu n'ai pas obliger de venir sur TROC-DODGE...
Pour ton info, je m'attendais a ta réponse.......
Maintenant je ne répondrais plus a tes messages pour ton info .
au plaisirs de ne pas te lire ni de te rencontrer....... Evil or Very Mad
Sujet clos avec ce membre que je banni de mes connaissance.......
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Message  robette67 Dim 28 Fév 2010, 15:25

l'ambulance de mr dodge haha
https://www.youtube.com/watch?v=00M4ucq-5Qw
robette67
robette67
commandant!
commandant!