recherche un endroit où stocker mon Dodge
+4
Christophe
DODGE 66
mrdodge11
tayp'
8 participants
Page 1 sur 1
recherche un endroit où stocker mon Dodge
Bonjour à tous,
Je poste ici vraiment à tout hazard!! Mais quelqu'un connait-il un endroit où je pourrais stocker et restaurer un Dodge vers Paris - Versailles??? Car vue le prix du transport je commence à me demander si je le restaurerais pas vers chez moi! Donc si vous avez une grange, ou des plans (pas trop trop cher...) du côté de Paris je suis preneur
Je poste ici vraiment à tout hazard!! Mais quelqu'un connait-il un endroit où je pourrais stocker et restaurer un Dodge vers Paris - Versailles??? Car vue le prix du transport je commence à me demander si je le restaurerais pas vers chez moi! Donc si vous avez une grange, ou des plans (pas trop trop cher...) du côté de Paris je suis preneur
Re: recherche un endroit où stocker mon Dodge
pas cher à paris !!!! ça existe ??????,
Déjà que par ici c'est hors de prix , pour exemple la remise à côté de chez moi 170 m2 deux façades et deux mur mitoyens le tout en ruine ou presque c'est 1 million de franc !!!!!!!
c'est bon pour stoker les porches à 120 000 € pas des Dodge à quelques millier d'€ !!!
Le moindre box sans électricité ni chiottes c'est 50 € par mois ,,,, du gros délire c'est quant qu'il adaptent les salaires au cout de la vie ?????
Et encore je suis dans une région "rurale" quelle horreur ça doit être dans les ville ?????
Déjà que par ici c'est hors de prix , pour exemple la remise à côté de chez moi 170 m2 deux façades et deux mur mitoyens le tout en ruine ou presque c'est 1 million de franc !!!!!!!
c'est bon pour stoker les porches à 120 000 € pas des Dodge à quelques millier d'€ !!!
Le moindre box sans électricité ni chiottes c'est 50 € par mois ,,,, du gros délire c'est quant qu'il adaptent les salaires au cout de la vie ?????
Et encore je suis dans une région "rurale" quelle horreur ça doit être dans les ville ?????
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
recherche
dodge 11 est dans le vrai au debut quand j 'ai acheté mon dodge j 'ai loué un box mais quand j 'ai vu ce que cela coute par mois je me suis vite construi un garage
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
En effet...
Je regarde auprès de club dans la région pour voir combien ça coûte!!!
Car en fait je voulais restaurer mon Dodge dans l'Allier, là j'ai de quoi l'héberger, car je me suis dis qu'avec la compagnie PETER, selon les informations trouvées sur ce forum, ça me couterais pas trop cher de l'emmener là bas!! Donc je cherche une solution de secoure!
Je regarde auprès de club dans la région pour voir combien ça coûte!!!
Car en fait je voulais restaurer mon Dodge dans l'Allier, là j'ai de quoi l'héberger, car je me suis dis qu'avec la compagnie PETER, selon les informations trouvées sur ce forum, ça me couterais pas trop cher de l'emmener là bas!! Donc je cherche une solution de secoure!
recherche
tu as des nouvelles du dodge que merlin devait voir
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Il est pas encore allé le voir car je suis sur un WC52 près de Rouen...
Mais j'attend de trouver le transport et/ou l'endroit où le stocker avant de l'acheter!
Mais j'attend de trouver le transport et/ou l'endroit où le stocker avant de l'acheter!
Bonjour
as tu penser à l'UNIVEM à Versailles ?
Slt
as tu penser à l'UNIVEM à Versailles ?
Slt
Christophe- 1er classe
Vehicule(s): : WC52 JEEP GPW
Oui merci
Je suis entrain de voir si ils leur restent de la place
Je suis entrain de voir si ils leur restent de la place
au départ, moi je louais un box, 30€, je trouvais déja ca hors de prix, mais quand je voit 50€, et après, j'ai trouvé un hangar de ferme qui a toutes la place que je veut pour 20€ par véhicule
bob museum- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Salut Tayp,
Je pense qu'il y a encore de la place à l'Univem. Selon le nombre d'essieux, il faut compter entre 40 et 50 euros la place par mois + la cotisation annuelle. C'est un bon prix pour la région, d'autant que si tu veux le restaurer tu n'es pas tout seul et a accès à l'outillage et surtout l'experience des anciens.
Si tu as besoin d'un contact au bureau de l'Univem demande moi.
A+
PFB
Je pense qu'il y a encore de la place à l'Univem. Selon le nombre d'essieux, il faut compter entre 40 et 50 euros la place par mois + la cotisation annuelle. C'est un bon prix pour la région, d'autant que si tu veux le restaurer tu n'es pas tout seul et a accès à l'outillage et surtout l'experience des anciens.
Si tu as besoin d'un contact au bureau de l'Univem demande moi.
A+
PFB
Autre solution, moi j'ai acheté un chapiteau (10X4) que j'ai monté dans le terrain; le 6x6 est dessous et une fois terminé, soit je loue le chapiteau le week-end et il ne m'aura rien coûté soit je le revends.
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
Le petit problème c'est que pour le moment je n'ai qu'un appart
ben j'ai de la chance moi en plus de mon garage actuel qui est plein à craquer!!! je loue une ancienne batisse d'élevage de poulet désafecté à 5KMS de chez moi, pour juste stocker car c'est vide et sans électricité cela fait 1600M2 et je suis tous seul dedans pour 50 E/mois... mais le soucis il faut je demande à chaque fois l'autorisation pour y aller c'est chiant!!!! pour cela que j'ai déposé un permis pour chez moi!!
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Page 1 sur 1