une durite et un écrou.
3 participants
Page 1 sur 1
une durite et un écrou.
Bonsoir les amis!
Je lance une recherche car je ne trouve pas les pièces ci contre:
une durite d'évent réservoir pour dodge wc 51 et un écrou qui se met sur la pipe de filtre à air pour carbu Zénith 29 pour maintenir la patte (celle qui va jusqu'au collecteur) .
Merci d'avance si quelqu'un à celà dans un coin.
Je lance une recherche car je ne trouve pas les pièces ci contre:
une durite d'évent réservoir pour dodge wc 51 et un écrou qui se met sur la pipe de filtre à air pour carbu Zénith 29 pour maintenir la patte (celle qui va jusqu'au collecteur) .
Merci d'avance si quelqu'un à celà dans un coin.
ryan60- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51
Re: une durite et un écrou.
Salut Sylvain,
Sur mon camion, je n'ai pas de durite pour l'évent du réservoir, mais un tube. C'est du rigide. Comme je n'ai pas le SNL9 G507 je ne peux pas te donner la référence...
Et pour l'écrou, c'est celui là ?
Bon, je n'ai rien de rab, mais tu sais que je peux te ramener ça si tu en trouves
Sur mon camion, je n'ai pas de durite pour l'évent du réservoir, mais un tube. C'est du rigide. Comme je n'ai pas le SNL9 G507 je ne peux pas te donner la référence...
Et pour l'écrou, c'est celui là ?
Bon, je n'ai rien de rab, mais tu sais que je peux te ramener ça si tu en trouves
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Salut JC,
Merci pour le détail de l'écrou sur la photo c'est exactement çà que je cherche!
Pour la durite d'évent je ne sais pas vu que mon reservoir à été refait en galva, je ne sais pas ce qu'il y avait d'origine, mais il me faudrait une durite au diametre correspondant au tube
d'évent sur la goulotte de remplissage, je ne sais pas si c'est clair au pire je mettrai une photo.
Merci pour le détail de l'écrou sur la photo c'est exactement çà que je cherche!
Pour la durite d'évent je ne sais pas vu que mon reservoir à été refait en galva, je ne sais pas ce qu'il y avait d'origine, mais il me faudrait une durite au diametre correspondant au tube
d'évent sur la goulotte de remplissage, je ne sais pas si c'est clair au pire je mettrai une photo.
ryan60- commandant!
Bonjour tous le monde , bon un petit up pour dire que l'écrou j'ai trouver, je va vous le dire si des fois certains sont dans mon cas, en faite l'écrou de la pate qui se fixe sur la pipe de filtre à air de carbu zénith c'est le même écrou que ceux qui servent à fixer le carbu sur la pipe d'admission, voilà !
Pour la durite je ne trouve toujours pas , apparement diamètre 12 mm intérieur.
Je vous met des photos:
Pour la durite je ne trouve toujours pas , apparement diamètre 12 mm intérieur.
Je vous met des photos:
ryan60- commandant!
Tu n'as pas trouvé sur l'ORD9 SNL G-502 ???
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
ben si , mais les revendeurs n'en n' on pas!!!
Alors je cherche une durite que je pourrai adapter.... ou une d'origine qui va bien.
Alors je cherche une durite que je pourrai adapter.... ou une d'origine qui va bien.
ryan60- commandant!
vas chez un marchant de polymères (caoutchouc) tu trouvera ton bonheur pour l'écrous moi le dans le weekend en mp et je regarde !!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Merci Pascal, dans quel genre d'enseigne tu pense que je pourrai trouver pour la durite , pour l'écrou c'est bon je l'ai trouver, mais merci quand même!
Dis Pascal as tu eu un soucis d'écriture à la fin de ton message j'ai pas tout compris ? " pour l'écrous moi le dans le weekend en mp et je regarde!!" manquerai t'il quelque chose ?
Dis Pascal as tu eu un soucis d'écriture à la fin de ton message j'ai pas tout compris ? " pour l'écrous moi le dans le weekend en mp et je regarde!!" manquerai t'il quelque chose ?
ryan60- commandant!
houp c'était "rappelle le moi" !! Pour les durites dans mon coin j'ai une entreprise qui vend des tuyaux et des raccord pour l'industrie et l'agriculture je me sert là mais il y à aussi ça http://www.midicaoutchouc.com/index.php
mrdodge11- commandant!
Bien sur il faut pas commander chez eux car les quantités sont industrielle mais en leur demandant gentiment les adresses de leurs revendeurs sur leur région peut être que ????
mrdodge11- commandant!
ok merci Pascal je vais regarder çà!
ryan60- commandant!
Page 1 sur 1