Kesako ??????????????
4 participants
Page 1 sur 1
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Re: Kesako ??????????????
on démonte on démonte puis il reste de pièces!!! (lol)
Bon ne t'en fait pas on vas trouver c'est arrivé à tous ce qui ont touché leur camion!
Ne serait - ce pas la rondelle repéré en (J ) sur le SNL cc571399 ?
Bon après je te remercie d'avoir utilisé l'occitan dans le titre du sujet de ton post!
Petite correction tout de même si tu le permet qu'es aquo s'écrit comme ça ! C'est tiré d'une expression occitane "de q'es aquo " qui signifie "qu'est que c'est " !
http://lagazetteardechoise.blogspot.com/2007/10/loccitan-ques-aquo.html
Bon ne t'en fait pas on vas trouver c'est arrivé à tous ce qui ont touché leur camion!
Ne serait - ce pas la rondelle repéré en (J ) sur le SNL cc571399 ?
Bon après je te remercie d'avoir utilisé l'occitan dans le titre du sujet de ton post!
Petite correction tout de même si tu le permet qu'es aquo s'écrit comme ça ! C'est tiré d'une expression occitane "de q'es aquo " qui signifie "qu'est que c'est " !
http://lagazetteardechoise.blogspot.com/2007/10/loccitan-ques-aquo.html
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
J'ai demonté ma boite il y a peut de temp. Si cette rondelle est bien celle que je pense, elle est mise sur l'arbre qui est au fond de la boite. Elle sert a eliminer le jeux de cette arbre dans le sens de la longueur. Dans ma boite il y en avait meme deux, une de chaque coté. Cette rondelle n'est pas mentioné dans les TM.
gmcvert- commandant!
Vehicule(s): : gmc cckw352 close cab, dodge wc51 modif 52
ça me rappellerai quelque chose comme ça mais comme ça fait un moment que je n'ai pas ouvert de boite je ne me souvient pas de tout mais peut être effectivement sur l'arbre primaire non ?
mrdodge11- commandant!
non pas le primaire, celui qui est au fond de la boite. désolé je connait pas le therme exacte.
gmcvert- commandant!
Merci pour vos réponses les gars,
Je n'ai pas démonté l'axe "du fond". Donc, cela ne peux venir que de l'axe "supérieur", mais impossible d'enfiler ce foutu rondelle quelques part. Sauf dans l'axe qui s'enfile dans l'embrayage !!! Donc, pas sa place !!!
Cette rondelle ressemble exactement au rondelle d'arrêt d'huile des roulements de la boite, mais plus petite. J'ai cherché toute la matinée, et rien !!! Donc j'ai remonté comme ça... que les dieux du Dodge me pardonne
Ippon
PS : Merci pour le cour d'occitan MrDodge.
Je n'ai pas démonté l'axe "du fond". Donc, cela ne peux venir que de l'axe "supérieur", mais impossible d'enfiler ce foutu rondelle quelques part. Sauf dans l'axe qui s'enfile dans l'embrayage !!! Donc, pas sa place !!!
Cette rondelle ressemble exactement au rondelle d'arrêt d'huile des roulements de la boite, mais plus petite. J'ai cherché toute la matinée, et rien !!! Donc j'ai remonté comme ça... que les dieux du Dodge me pardonne
Ippon
PS : Merci pour le cour d'occitan MrDodge.
Ippon- commandant!
de rien , t'à regardé là ou je te disait au début sur le levier juste sous la rotule entre le ressort et la rotule??
mrdodge11- commandant!
Merci pour le conseil, je vais jeter un œil
Ippon- commandant!
Salut !
Oui, ça ressemble bien à la rondelle qui protège le roulement ... ou celle en bout d'arbre.
Spk
Oui, ça ressemble bien à la rondelle qui protège le roulement ... ou celle en bout d'arbre.
Spk
cette rondelle que tu montre, sur ma boite elle est super fine et elle fait le meme diametre exterieur du roulement, le roulement ne fait pas que 4 cm. on aurait dis plutot cele qui est a sa gauche.
gmcvert- commandant!
Merci Spooky et Gmcvert, mais ces deux rondelles sont beaucoup plus grandes que la mienne. D'ailleurs ces deux là je les ai retrouvées et remontées au bon endroit.
J'ai pas encore regardé les conseils de MrDodge...
Ippon
J'ai pas encore regardé les conseils de MrDodge...
Ippon
Ippon- commandant!
Page 1 sur 1