nettoyage de bache
+7
Christophe
robette67
502pir
juan15
sleipner
mrdodge11
billoute
11 participants
Page 1 sur 1
nettoyage de bache
Bonjour.
j'ai decouvert sur ma bache de l'eau, et a force de stagner il y a de la moisissure qui est apparu a l'interieur.
avec quoi je pourrais la nettoyer pour limiter les degats. quelque chose qui ne soit pas agressif pour la bache. je ne sais pas quel savon utiliser en toute securité.
merci
j'ai decouvert sur ma bache de l'eau, et a force de stagner il y a de la moisissure qui est apparu a l'interieur.
avec quoi je pourrais la nettoyer pour limiter les degats. quelque chose qui ne soit pas agressif pour la bache. je ne sais pas quel savon utiliser en toute securité.
merci
billoute- commandant!
Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
Re: nettoyage de bache
de l'eau si tu en à trop fais en glisser par ici c'est une cata
http://www.midilibre.com/articles/2009/10/16/A-LA-UNE-80-hectares-brulent-pres-de-Fontjoncouse-961078.php5
Bon pour ta bache prend du savon de marseille mais lave toute la bache et pas que le coin moisi !!! mais de toutes façon je pense qu'il te restera des trace de moisi!!
désolé !!!
http://www.midilibre.com/articles/2009/10/16/A-LA-UNE-80-hectares-brulent-pres-de-Fontjoncouse-961078.php5
Bon pour ta bache prend du savon de marseille mais lave toute la bache et pas que le coin moisi !!! mais de toutes façon je pense qu'il te restera des trace de moisi!!
désolé !!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Heeeee deux milles messages ça se fête non ??? si seulement j'avais pus poser autant de briques que de messages la baraques serais fini et je pourrais attaquer les choses sérieuses (les camions)!!
mrdodge11- commandant!
Félicitations MrDodge11 ! D'autant que tes messages ouvrent les yeux à beaucoup d'entre nous...
Vais venir voir ces briques bientôt et je penserai à prendre également un pantalon de rechange...
Vais venir voir ces briques bientôt et je penserai à prendre également un pantalon de rechange...
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Mr Dodge, Felicitations...
Sl Juan15
Sl Juan15
juan15- commandant!
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
ok merci mr dodge
j'espere que tout partira
j'espere que tout partira
billoute- commandant!
Salut,
Fait attention en lavant ta bache, moi j'ai lavé une bache de cc avec du savon et une éponge, et depuis elle perce par endroit. il faudrait de je la badigeonne à l'huile de lin pour la rendre imperméable....
Pascal
Fait attention en lavant ta bache, moi j'ai lavé une bache de cc avec du savon et une éponge, et depuis elle perce par endroit. il faudrait de je la badigeonne à l'huile de lin pour la rendre imperméable....
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
de l'huile de graisse a frite une fois,et en plus ce donne faim a ceux qui te suivent.
Bache
Salut
Aux US - les vendeurs de baches vendent un produit appellé Canvak
Ce produit permet de faire "revivre" la bache
Regarde sur google
Slt
Christophe
Aux US - les vendeurs de baches vendent un produit appellé Canvak
Ce produit permet de faire "revivre" la bache
Regarde sur google
Slt
Christophe
Christophe- 1er classe
Vehicule(s): : WC52 JEEP GPW
ok merci des conseils
billoute- commandant!
Salut !
Moi, je me suis procuré des baches un peu fatiguées, certe, mais au prix où je les ais payées....
(Merci Nicolas du forum).
Cet été, je suis descendu dans le sud, j'ai embarqué mes baches avec moi car rien pour les suspendre ici...
J'ai acheté du produit impérméabilisant spécial MARINE que j'ai pulvérisé sur les baches.
J'ai laissé seche puis j'ai testé au tuyau d'arrosage en "pluie fine", ca a l'air de fonctionner.
Faudra que je dispose mes baches sur le pépère pour voir réellement ce que cela donnera.
Voilà.
HARRY
Moi, je me suis procuré des baches un peu fatiguées, certe, mais au prix où je les ais payées....
(Merci Nicolas du forum).
Cet été, je suis descendu dans le sud, j'ai embarqué mes baches avec moi car rien pour les suspendre ici...
J'ai acheté du produit impérméabilisant spécial MARINE que j'ai pulvérisé sur les baches.
J'ai laissé seche puis j'ai testé au tuyau d'arrosage en "pluie fine", ca a l'air de fonctionner.
Faudra que je dispose mes baches sur le pépère pour voir réellement ce que cela donnera.
Voilà.
HARRY
Harry- commandant!
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Les miennes ne sont pas de première jeunesse et il y a quelques infiltration. Mais comme en Normandie il fait toujours beau pas de problème
A part aujourd'hui il pleut, donc pas de sortie pour mon dodge.....
506th a écrit:Les miennes ne sont pas de première jeunesse et il y a quelques infiltration. Mais comme en Normandie il fait toujours beau pas de problème
C'est clair qu'aujourd'hui.......IL PLEUT grave ! ....
Eeeuuuhhh....toujours beau, en Normandie ???
HARRY
Harry- commandant!
Attend Harry ! il y a quand même 15km qui vous séparent, c'est toute la différence !!! A Torigny fait toujours meilleur qu'à St L'eau, enfin, St Lô...
sleipner- commandant!
MORT de RIRE !!!!
St L'EAU !!!!
J'habite dans le calvad'EAU !!!!!!!!
J'ai un d'EAUdge...52 (litres au M2 en une heure... )
Et il parraît qu'on manque d'eau....
Amitiés : HARRY
St L'EAU !!!!
J'habite dans le calvad'EAU !!!!!!!!
J'ai un d'EAUdge...52 (litres au M2 en une heure... )
Et il parraît qu'on manque d'eau....
Amitiés : HARRY
Harry- commandant!
Ici aussi "y drache"...
Mais dans notre sud, c'est vrai que c'est sec comme un os, l'eau va manquer de plus en plus, faut pas trop se plaindre d'en recevoir encore quelques gouttes...
On a eu 36% de récolte en moins en grenache/syrah/carignan et -28% en muscat, c'est vraiment la misère ! En plus je ne sais pas si tu as entendu la semaine dernière, mais il y a eu encore des feux terribles, tot es sec home, c'est grave !
Bon maintenant, c'est vrai que pour notre confort personnel en Picardie ou en Normandie, on aimerait voir le jour un peu plus souvent, ici c'est nuit ou demi nuit...
Mais dans notre sud, c'est vrai que c'est sec comme un os, l'eau va manquer de plus en plus, faut pas trop se plaindre d'en recevoir encore quelques gouttes...
On a eu 36% de récolte en moins en grenache/syrah/carignan et -28% en muscat, c'est vraiment la misère ! En plus je ne sais pas si tu as entendu la semaine dernière, mais il y a eu encore des feux terribles, tot es sec home, c'est grave !
Bon maintenant, c'est vrai que pour notre confort personnel en Picardie ou en Normandie, on aimerait voir le jour un peu plus souvent, ici c'est nuit ou demi nuit...
sleipner- commandant!
aqui es cerf fins a 70 km/h la secado encara!!
mrdodge11- commandant!
Ben ici, plafond assez bas, couverture nuageuse importante, vent de Sud Ouest, vitesse 15 Km/h, 85 % d'hygrométrie, il est tombé depuis 00h00 5.8 Litre d'eau au M2, température extérieure 16 °, pression atmosphérique 1004 Mb......
La routine quoi.
(Passionné de DODGE, cela va de soit, mais aussi de météo !!!)
HARRY
La routine quoi.
(Passionné de DODGE, cela va de soit, mais aussi de météo !!!)
HARRY
Harry- commandant!
Préparer vos baches!
A mourir de rire!
JB
A mourir de rire!
JB
jb25- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Mercedes classe C 180
slt
, j'ai néttoyer une de mes tentes comme ça, eau et savon! comme c t une zouille (copie), ensuite je l'ai badigoné d'huile de lin, et d'une "légere" couche de suif ( graisse), et ca tient! bon ma tente est un peu grasse quand je la manipule, mais il n'y a plus d'eau qui passe au travers! si vous avez déjà manipulé des bâches us d'époque (tente ou véhicule), elles sont un peu grasse!voilà, j'éspère avoir pu t'aidé un peu
, j'ai néttoyer une de mes tentes comme ça, eau et savon! comme c t une zouille (copie), ensuite je l'ai badigoné d'huile de lin, et d'une "légere" couche de suif ( graisse), et ca tient! bon ma tente est un peu grasse quand je la manipule, mais il n'y a plus d'eau qui passe au travers! si vous avez déjà manipulé des bâches us d'époque (tente ou véhicule), elles sont un peu grasse!voilà, j'éspère avoir pu t'aidé un peu
poul- 1er classe
Vehicule(s): : dodge wc 52
Page 1 sur 1