GMC bolster porte barge
+23
Alex64
XaG38
nonowc51
Stonewall
rambou08
yaya
marsares
tayp'
qmc94
jeep_41
merlin
cyrillle 2087
Cricri
DODGE62
david.62
mrdodge11
JeepfromLituania
jeromejeep
chris67
bob museum
sleipner
jb25
fievet
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: GMC bolster porte barge
je te remercie sincerementDODGE62 a écrit:BONJOUR,jai étais voir le gmc bolster,il ya pas rouille perforante sauf aux niveaux du levier de vitesse sur le plancher,le moteur tourne bien,biensur quelque réglage a faire,pression d'huile bonne température bonne,il a toute ces plaque US,biensur il et passé armée française,le marquage et encore visible sur le par choc,il et en roue simple a l'arrière avec des jantes de ward ,berliet,je ces pas trop,il a ces feux et catadiopre US a l'arrière et sur la remorque,ces vrai que l'annonce pouvais prété a confusion,car entre tout us ET moitier us ces pas pareil,il a certe passé a l'armée française mais ces une bonne base de resto,frein,pneux, peinture,révision moteur,petite tole a ressoudé au plancher,boiserie a refaire sur le plateaux du gmc,
je ne suis plus tout a fait d'accord avec la mentalité du forum,le gar passe une annonce,d'écris son annonce en la gonflan peu ètre un peux,mais aprés il faut aller voir le véhicule,et négocier le prix sur place,pourkoi parler dans le vide pendant 2 pages???d'accord on donne son avis pour les "débutants"mais ces pas la peine de se démonté la gueule tout ça pour une annonce
LE FORUM COURRE A SA PERTE SI çA CONTINUE:evil:
fievet- 1er classe
ca par vraiment en couille ici
c'est pour ca que j'ai pas mis l'annonce de mon dodge ici car bonjour les critique a deux balles
c'est pour ca que j'ai pas mis l'annonce de mon dodge ici car bonjour les critique a deux balles
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
je n'aime pas trop de me meler de ces truc la car sa part toujours en coui..e mais il faut un peu arreter de raconter des histoires apocalyptique du style "le forum court a se perte" et des trucs du genre, mais il ne faut pas non plus avoir la critique trop facile c'est vrai, mais c'est au vendeur a ne pas mettre n'importe quoi dans son annonce, si il avait us passé pas l'armée francaise, je ne pense pas qu'il y aurait tant de critique
ps: cyrille 2087, c'est dommage car je connais un type qui cherche une bonne base de 64kd depuis 10 ans
ps: cyrille 2087, c'est dommage car je connais un type qui cherche une bonne base de 64kd depuis 10 ans
bob museum- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
pour mon dodge j'ai mis l'annonce sur le bon coin et 2h plus tard il ete vendue, il est partie dans les vosges une semaine plus tard
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
ben il doit mal chercher pour attendre 10 ans!!!
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
peut etre, je n'en sait rien mais ce qu'il veut c'est qu'il soit complet et en bon état surtout question carrosserie, mécanique il s'en fout un peu il se débrouille
bob museum- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
euh, excusez-moi, mais cela servait à quoi un "bolster"?
c'était pour transporter des barges, des éléments de pont ou autre?
Si quelqu'un a des photos d'époque cela serait sympa de les mettre.
Et de grace arrété de vous prendre la tete j'ai assez de mes gamins le soir....
c'était pour transporter des barges, des éléments de pont ou autre?
Si quelqu'un a des photos d'époque cela serait sympa de les mettre.
Et de grace arrété de vous prendre la tete j'ai assez de mes gamins le soir....
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
gmc bolster
DODGE62 a écrit:BONJOUR,jai étais voir le gmc bolster,il ya pas rouille perforante sauf aux niveaux du levier de vitesse sur le plancher,le moteur tourne bien,biensur quelque réglage a faire,pression d'huile bonne température bonne,il a toute ces plaque US,biensur il et passé armée française,le marquage et encore visible sur le par choc,il et en roue simple a l'arrière avec des jantes de ward ,berliet,je ces pas trop,il a ces feux et catadiopre US a l'arrière et sur la remorque,ces vrai que l'annonce pouvais prété a confusion,car entre tout us ET moitier us ces pas pareil,il a certe passé a l'armée française mais ces une bonne base de resto,frein,pneux, peinture,révision moteur,petite tole a ressoudé au plancher,boiserie a refaire sur le plateaux du gmc,
je ne suis plus tout a fait d'accord avec la mentalité du forum,le gar passe une annonce,d'écris son annonce en la gonflan peu ètre un peux,mais aprés il faut aller voir le véhicule,et négocier le prix sur place,pourkoi parler dans le vide pendant 2 pages???d'accord on donne son avis pour les "débutants"mais ces pas la peine de se démonté la gueule tout ça pour une annonce
LE FORUM COURRE A SA PERTE SI çA CONTINUE:evil:
Utilisateur régulier du forum Dodge, je suis littéralement atterré par certains post!!! Mais qui sont ces donneurs de leçons qui se permettent de dire tout et n'importe quoi???? sont ils détenteurs de la vérité ??? Sont ils investis d'un pouvoir de droit divin pour critiquer sans vergogne certains messages?? Qu'ils nous présentent d'abord leurs réalisations, et là, je suis certain qu'il y aurait largement matière à se plier en quatre de rire ou de pitié (au choix!!!). Autant certains post sont conviviaux et très intéressants, donnant de très appréciables renseignements, autant hélas, ce forum est pollué par quelques baltringues (et je modère mes propos) qui se défoulent à l'abri de leur clavier!!!!!
De grace, dans notre société actuelle de misère intellectuelle, merci de ne pas en rajouter, et surtout ne pas oublier qu'une passion commune est censée animer l'esprit de ce forum.
Un coup de semonce est déjà parti dernièrement avec la fermeture éclair du Forum, à priori cela n'a pas du tout servi de leçon à certains "je sais tout"!!!!!
A mon sens, un forum de passionnés est là pour partager des connaissances, des astuces techniques, éventuellement proposer des pièces détachées, permettre aussi des rencontres en direct!!! Bref tout ce qui conduit à la convivialité;malheureusement actuellement le forum Dodge s'enfonce bien souvent dans des dérives très désagréables!!! a méditer!!
Je tiens à dire que je n'ai aucun intéret particulier avec le pseudo Fievet, mais j'ai bien aimé la réponse de Dodge 62.
qmc94- 2em Classe
Vehicule(s): : M 201, Willys MB, Dodge wc 52
Mon souhait n'est pas de relancer une polémique, mais comme je n'avais pas reconnecté sur le forum depuis la semaine dernière, je n'avais pas tout lu, pour cause de fermeture. Ceci étant comme j'ai pu tout lire aujourd'hui, j'ai bondi sur mon siège, car il est vrai que les conseils à 2 balles, ou les remarques tendancieuses sont fort désagréables, et dénotent une certaine forme d'irrespect ..tayp' a écrit:Pourquoi relancer la polémique???????????
Il est à souhaiter que les esprits vont se calmer et que ce forum retrouve sa vocation première, c'est à dire l'entraide et la convivialité.
Pour finir sur une note d'humour, je citerais une réplique tirée du film "Les Tontons Flingueurs"
"Les cons ça osent tout, c'est meme à çà qu'on les reconnait!!!"
qmc94- 2em Classe
Vehicule(s): : M 201, Willys MB, Dodge wc 52
Mais tout le monde en a prit conscience avec la fermeture du forum pendant quelques jours!
Je pense qu'il ne sert à rien de continuer de discuter sur le sujet
Je pense qu'il ne sert à rien de continuer de discuter sur le sujet
Slt,
Le bon deal c'est quand acheteur et vendeur tombent d'accord. Le reste est dérisoire.
Dans beaucoup de forums la rubrique "VENTE" est cause de problèmes.
@+Michel
Le bon deal c'est quand acheteur et vendeur tombent d'accord. Le reste est dérisoire.
Dans beaucoup de forums la rubrique "VENTE" est cause de problèmes.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
qmc94:tayp' a écrit:Pourquoi relancer la polémique???????????
" Il est à souhaiter que les esprits vont se calmer et que ce forum retrouve sa vocation première, c'est à dire l'entraide et la convivialité."
Effectivement, un forum c'est de l'entraide, des avis, des trouvailles, des info's que l'on partage assit derrière notre clavier: c'est la liberté d'internet. Maintenant s'inscrire pour relancer la polémique n'apporte rien! Apportez nous quelque chose de concret au forum à votre tour...
Bienvenue "qmc94"
A+
seb.
yaya- commandant!
Vehicule(s): : Une trotinette pack chrome
slt a ts
Enfin quelque chose de concret sur ce post et sur ce forum
l'ami Marsares nous est revenu , apparemment en pleine forme
comment vas tu l'ami
tes soucis s'atténuent tt doucement ?
cela faisait longtemps que l'on ne te voyait plus
sincèrement cela fait plaisir de te retrouver , et en pleine forme
ta sagesse , et ton calme nous manquaient
salut aux anciens
BL
Enfin quelque chose de concret sur ce post et sur ce forum
l'ami Marsares nous est revenu , apparemment en pleine forme
comment vas tu l'ami
tes soucis s'atténuent tt doucement ?
cela faisait longtemps que l'on ne te voyait plus
sincèrement cela fait plaisir de te retrouver , et en pleine forme
ta sagesse , et ton calme nous manquaient
salut aux anciens
BL
rambou08- commandant!
Vehicule(s): : wc 58
je cherche toujour des photos ou des liens pour le bolster
vous étripez pas,je veux juste des renseignement
car je trouve que ce gmc et histoire d'embrouille tou ça pour savoir se truc et en jumelé ou pas???
merci d'avance
vous étripez pas,je veux juste des renseignement
car je trouve que ce gmc et histoire d'embrouille tou ça pour savoir se truc et en jumelé ou pas???
merci d'avance
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Salut Dodge62,
C'est pas des barges mais j'ai trouvé ça en fouinant sur internet :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://farm1.static.flickr.com/218/479360580_218c339fdc.jpg&imgrefurl=http://www.flickr.com/photos/7863658@N07/479360580/&usg=__8LQttP3ULTPj4ddvZI0EESacwwg=&h=391&w=500&sz=105&hl=fr&start=49&tbnid=QvL3jpkKw
Je ne sais pas si ça donne une idée, mais bon!!!
Voilà
Phil
C'est pas des barges mais j'ai trouvé ça en fouinant sur internet :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://farm1.static.flickr.com/218/479360580_218c339fdc.jpg&imgrefurl=http://www.flickr.com/photos/7863658@N07/479360580/&usg=__8LQttP3ULTPj4ddvZI0EESacwwg=&h=391&w=500&sz=105&hl=fr&start=49&tbnid=QvL3jpkKw
Je ne sais pas si ça donne une idée, mais bon!!!
Voilà
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Re salut Dodge62
Je pense que c'est plutôt ça que tu cherche :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.panoramio.com/photos/original/6409720.jpg&imgrefurl=http://www.panoramio.com/photo/6409720&usg=__ct9IffuX7Kxsc7KEeLu2UV4VHuU=&h=2592&w=3888&sz=4087&hl=fr&start=85&tbnid=2qZ_ckbVTTmvOM:&tbnh=100&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dgmc%2BCCKW%2B3
Clique sur la photo tu verras mieux!!!!
Voilà!!
Phil
Je pense que c'est plutôt ça que tu cherche :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.panoramio.com/photos/original/6409720.jpg&imgrefurl=http://www.panoramio.com/photo/6409720&usg=__ct9IffuX7Kxsc7KEeLu2UV4VHuU=&h=2592&w=3888&sz=4087&hl=fr&start=85&tbnid=2qZ_ckbVTTmvOM:&tbnh=100&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dgmc%2BCCKW%2B3
Clique sur la photo tu verras mieux!!!!
Voilà!!
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
ok merci,
j'avais déja vus cette photos,on vera bien,car les avis sont assez multiple sur son train de pneus
j'avais déja vus cette photos,on vera bien,car les avis sont assez multiple sur son train de pneus
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
tres beau véhicule et rare (jamais vu en convoi),
nonowc51- commandant!
Vehicule(s): : wc51
Y'en a encore un à vendre...
http://www.leboncoin.fr/vi/67643983.htm?ca=1_s
A+
seb.
http://www.leboncoin.fr/vi/67643983.htm?ca=1_s
A+
seb.
yaya- commandant!
Vehicule(s): : Une trotinette pack chrome
Peu importe que le véhicule ait des phares AF, un treuil avec un cable "made in Germany" et des sieges en peau de couilles ...
Par contre, la question a se poser et qui apparement ne trouve pas de réponses meme chez les plus férues, c'est "QUAND" ?
Quand le GMC Bolster a t'il été mis en circulation par l'armée US ?
J'en ai entendu des remarques sur un M24 comme quoi c'etait apres guerre ou Guerre d'Algerie.....sans commentaires
Ca part d'un bon sentiment de prévenir sur des details comme quoi ce n'est pas d'origine.... Mais on s'en fout ... Vu le boulot qu'il y a a faire sur nos engins, y'a largement le temps de remettre tout en ordre...et apres tout à son gout et a ses moyens!
On est libre?
Et grace a qui ? Alors laissons a César ses pieds de vignes, qu'on nous lache la grappe !!!
On refait le mieux possible, le plus pres possible de la réalité et de l'origine...et si il y en a qui ne sont pas content..... Y'a les musés pour eux...
Par contre, la question a se poser et qui apparement ne trouve pas de réponses meme chez les plus férues, c'est "QUAND" ?
Quand le GMC Bolster a t'il été mis en circulation par l'armée US ?
J'en ai entendu des remarques sur un M24 comme quoi c'etait apres guerre ou Guerre d'Algerie.....sans commentaires
Ca part d'un bon sentiment de prévenir sur des details comme quoi ce n'est pas d'origine.... Mais on s'en fout ... Vu le boulot qu'il y a a faire sur nos engins, y'a largement le temps de remettre tout en ordre...et apres tout à son gout et a ses moyens!
On est libre?
Et grace a qui ? Alors laissons a César ses pieds de vignes, qu'on nous lache la grappe !!!
On refait le mieux possible, le plus pres possible de la réalité et de l'origine...et si il y en a qui ne sont pas content..... Y'a les musés pour eux...
XaG38- commandant!
Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire
Toutes les réponses sont sur le forum GMC pour ceux qui y ont accès.
Photos - dates - etc...
54wc
Photos - dates - etc...
54wc
Invité- Invité
On refait le mieux possible, le plus pres possible de la réalité et de l'origine...et si il y en a qui ne sont pas content..... Y'a les musés pour eux...[/quote]
ouai!!!! bien dis!!!!
et même les musées ne sont pas top top alors!!!!
merlin
On refait le mieux possible, le plus pres possible de la réalité et de l'origine...et si il y en a qui ne sont pas content..... Y'a les musés pour eux...[/quote]
ouai!!!! bien dis!!!!
et même les musées ne sont pas top top alors!!!!
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
C EST SUPER MERCI LES GARS
fievet- 1er classe
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3