Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cherche caisse arrière pour dodge WC 51-52

3 participants

Aller en bas

Cherche caisse arrière pour dodge WC 51-52 Empty Cherche caisse arrière pour dodge WC 51-52

Message  HENRY Mer 23 Sep 2009, 19:47

Bonsoir je possède 4 DODGES WC 51-52 dont la caisse arrière a été modifiée , je cherche donc des caisses arrières pour les rénover

HENRY
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche caisse arrière pour dodge WC 51-52 Empty Re: Cherche caisse arrière pour dodge WC 51-52

Message  GenDid Ven 09 Oct 2009, 19:52

Bonjour
je ne sais pas si tu es toujours à la recherche d'une caisse, mais je me tate de vendre la mienne. Elle est à restaurer en raison de la rouille, perçante par endroits (à cause de la batterie) et a été un peu rallongée pour contenir un réservoir, mais là rien de grave, suffit de couper et souder. Elle a tous ses couverscles (même celui de la trappe de visite du réservoir). J'envisage de modifier mon dodge (déjà diesélisé) pourl'utiliser en forêt pour faire du bois. Si tu es intéressé, nous pouvons entrer en contact.
GenDid
GenDid
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 131
Age : 59
Localisation : Chalons en Champagne 51
Vehicule(s): : WC 51
Date d'inscription : 07/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche caisse arrière pour dodge WC 51-52 Empty Re: Cherche caisse arrière pour dodge WC 51-52

Message  Elie Dim 11 Oct 2009, 17:03

Bonjour
Je propose une caisse arrière (plancher à refaire) d'un dodge W51 (dans le puy de dome)
Si besoin je peux faire une photo

Elie

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche caisse arrière pour dodge WC 51-52 Empty Re: Cherche caisse arrière pour dodge WC 51-52

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum