hule 80W90 GL 4
5 participants
Page 1 sur 1
hule 80W90 GL 4
Bonjour,
j'ai dispo une certaine quantité d'huile 80w90 GL4 en provenance de chez Renault Truck. Pour info, cette huile n'est plus dispo qu'en fut de 208 L.
Donc j'en vends au prix de 4.50 Euros le litre. Hors frais de port.
Pour info, ce type d'huile est dispo chez nos fournisseurs à plus de 7/8 Euros le litre + port.
N"hésitez pas à me contacter pour toute question.
j'ai dispo une certaine quantité d'huile 80w90 GL4 en provenance de chez Renault Truck. Pour info, cette huile n'est plus dispo qu'en fut de 208 L.
Donc j'en vends au prix de 4.50 Euros le litre. Hors frais de port.
Pour info, ce type d'huile est dispo chez nos fournisseurs à plus de 7/8 Euros le litre + port.
N"hésitez pas à me contacter pour toute question.
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
huile 80w 90
Bonjour,
Est-ce qu'il vous reste encore de cette huile de bôite en 80 w 90 ? Merci
Est-ce qu'il vous reste encore de cette huile de bôite en 80 w 90 ? Merci
dagou- Nombre de messages : 2
Re: hule 80W90 GL 4
oui, j'en ai encore de dispo .
blackbird- commandant!
bonjour dagou
il serais bien de te présenter dans la partie du forum un petit coucou
cordialement gun4045
il serais bien de te présenter dans la partie du forum un petit coucou
cordialement gun4045
gun4045- Modérateur
Vehicule(s): : dodge wc52
j'avais pas vu que c'était son premier message .
blackbird- commandant!
Salut Blackbird
Ne le prend surtout pas mal!.
Sans remettre en doute ta proposition, as tu un certificat d'autenticité avec ton "huile"?!!.
C dommage de que dise que ça vient de chez Renault Truc....c'est pas très vendeur.
Moi, si j'était toi je transviderais l'huile achetée dans un vieux fût Kaki marqué US ARMY GL4 PATTON 44 GL4 06 JUNE W06666666...SPECIAL JEEP .. .le tout mis au fond du garage avec peu de poussière et là c'est le succes garanti pour chopper du pigeon.
Perso je met de la Gl5 depuis X années (au passage elle remplace de plus en plus toutes ces huiles donc pas trop le choix...) et pas un souci.!
Donc de grace arrête d'alimenter cette fameuse fausse vérité initiée par ces revendeurs qui ont "pignon sur rue" sur le monde de la collection (en particulier sur la collection militaire où bon nombre de maniaco-nostalgiques sont plus concentrés) . Alors si tu t'y mets aussi.
Un peu de lecture pour finir:
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=15&t=3145
Cordialement.
Ne le prend surtout pas mal!.
Sans remettre en doute ta proposition, as tu un certificat d'autenticité avec ton "huile"?!!.
C dommage de que dise que ça vient de chez Renault Truc....c'est pas très vendeur.
Moi, si j'était toi je transviderais l'huile achetée dans un vieux fût Kaki marqué US ARMY GL4 PATTON 44 GL4 06 JUNE W06666666...SPECIAL JEEP .. .le tout mis au fond du garage avec peu de poussière et là c'est le succes garanti pour chopper du pigeon.
Perso je met de la Gl5 depuis X années (au passage elle remplace de plus en plus toutes ces huiles donc pas trop le choix...) et pas un souci.!
Donc de grace arrête d'alimenter cette fameuse fausse vérité initiée par ces revendeurs qui ont "pignon sur rue" sur le monde de la collection (en particulier sur la collection militaire où bon nombre de maniaco-nostalgiques sont plus concentrés) . Alors si tu t'y mets aussi.
Un peu de lecture pour finir:
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=15&t=3145
Cordialement.
karomax- Chef déquipage!
primo regarde un peu la date à laquelle j'ai mis cette annonce .
Secundo, j'ai absolument pas envie de relancer cette polémique au sujet de l'huile de boite/pont .
Il y a déjà des pages et pages pour en parler et pour que chacun défende son point de vue .
Et si je me souviens bien tu as assez débattu sur le sujet .
Tu mets ce que tu veux dans ton Dodge et laisse les autres mettrent ce qu'ils veulent dans le leur.
Jusqu'à preuve du contraire, il nous reste un peu de démocratie dans ce pays .
Je vois pas pourquoi je cachera le fait que mon huile vienne de chez RVI ?? Où est le problème ??
Je n'aime pas trop ton allusion au fait que je roulerai les gens avec cette huile .
Si ton désir est de relancer une polémique stérile libre à toi .
Personnellement j'ai autre chose à faire .
Secundo, j'ai absolument pas envie de relancer cette polémique au sujet de l'huile de boite/pont .
Il y a déjà des pages et pages pour en parler et pour que chacun défende son point de vue .
Tu mets ce que tu veux dans ton Dodge et laisse les autres mettrent ce qu'ils veulent dans le leur.
Je vois pas pourquoi je cachera le fait que mon huile vienne de chez RVI ?? Où est le problème ??
Je n'aime pas trop ton allusion au fait que je roulerai les gens avec cette huile .
blackbird- commandant!
blackbird a écrit:primo regarde un peu la date à laquelle j'ai mis cette annonce .
Ironnie ironnie mec
karomax- Chef déquipage!
Ne prend même pas la peine de polémiquer avec lui Blackbird, surtout pas sur la question de la transparence. Quand on se présente sur un forum comme étudiant en journalisme et que l'on indique un âge de 51, je pense qu'il y a plus tromperie sur la marchandise que ton huile RVI...
https://dodgewc.1fr1.net/un-petit-coucou-f11/encore-un-de-plus-de-contamine-t6997.htm#57917
https://dodgewc.1fr1.net/un-petit-coucou-f11/encore-un-de-plus-de-contamine-t6997.htm#57917
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
sleipner a écrit:Ne prend même pas la peine de polémiquer avec lui Blackbird, surtout pas sur la question de la transparence. Quand on se présente sur un forum comme étudiant en journalisme et que l'on indique un âge de 51, je pense qu'il y a plus tromperie sur la marchandise que ton huile RVI...
ne t'inquiète Sleipner, j'avais déjà remarqué cet asticot depuis longtemps . Je n'interviendrai plus là dessus .
blackbird- commandant!
huile 80w 90 GL 4
Bonsoir,
Tu ne crois pas qu'il y a une "légère erreur" dans ton appréciation, je ne me suis PAS ENCORE PRESENTE
Tu ne crois pas qu'il y a une "légère erreur" dans ton appréciation, je ne me suis PAS ENCORE PRESENTE
dagou- Nombre de messages : 2
salut
bon les gars vous voyez bien que je n'intervient pas beaucoup pour faire de la modération
jusque ici il n'y a pas eu de débordement ni autre et c'est très bien comme ca
maintenant je vous demanderais de respecter les choix des un et des autre
je remarque que se sujet est occupé a partir en sucette alors si sa dure que je vois que les message ridicule et non constructifs continue
je me verrais dans l'obligation de verrouiller ce sujet
ceci dit si un membre a un problème avec un autre il peux toujours m'envoyer un mp pour en parler
cordialement gun4045 modérateur
bon les gars vous voyez bien que je n'intervient pas beaucoup pour faire de la modération
je remarque que se sujet est occupé a partir en sucette alors si sa dure que je vois que les message ridicule et non constructifs continue
ceci dit si un membre a un problème avec un autre il peux toujours m'envoyer un mp pour en parler
gun4045- Modérateur
Vehicule(s): : dodge wc52
gun4045 a écrit:salut
Oui c'est pas faux!!
Ceci dit la paranoïa de certains autres forumeurs est vraiment larvante. lol
PS Une erreur dans son profil peut arriver.
karomax- Chef déquipage!
Page 1 sur 1