Celles - hiver
+6
p.portelli
mrdodge11
frenchy
patton08
502pir
filthy
10 participants
Page 1 sur 1
Celles - hiver
Je viens de voir sur le site du BMVT "Celles - hiver" et c'est apres le Week end de Bastogne ? qui a des info ??
filthy- Nombre de messages : 8
Re: Celles - hiver
C'est le club de Lomba qui organise cela, la 101ième 326E de Pessoux.
PAscal
PAscal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
celles
petit passage a celles
patton08- 2em Classe
Vehicule(s): : jeep remorque bantam
pas mal les dodges, des skis, des accessoires partout sauf dans la caisse cargo qui était prévu justement pour le transport... Et c 'est quoi sur la bache de caisse ? Un bateau pneumatique?
frenchy- 1er classe
frenchy a écrit:pas mal les dodges, des skis, des accessoires partout sauf dans la caisse cargo qui était prévu justement pour le transport...je ne coucherais pas dansle couchage qui doit etre merdique et bien humide et ne me servirais pas non plus de l 'eau transportée dans la vache à eau par exemple... Et c 'est quoi sur la bache de caisse ? Un bateau pneumatique?
frenchy- 1er classe
frenchy a écrit:pas mal les dodges, des skis, des accessoires partout sauf dans la caisse cargo qui était prévu justement pour le transport... Et c 'est quoi sur la bache de caisse ? Un bateau pneumatique?
C'est clair c'est là qu'on fait la différence entre un collectionneur et un amateur de camion la jeep noyé sous trois tonnes de merdes et le Dodge idem !
Je préfère à 1000 % le petit Chevrolet sans fioritures et passe encore le GMC avec son échelle ou alors le tracteur de semi tout beau sans rien dessus !!
Maintenant chacun son plaisir et n'y voyez surtout pas une discrimination c'est une différence et c'est bien , il faut de tout pour faire un monde !!
respect à tous et surtout merci pour le "reportage"
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Petite question : c'est permis PL le chevrolet ? ça me plait bien ces engins là !
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Heeeeeeeee Ouiiiiiiiiiii sans le C voir le Ec on ne fait pas grand chose dans le véhicule militaire voir dans le véhicule tout cour !!
Un permis ça coute moins cher qu'un camion (ne dit pas à ta femme que c'est moi qui te l'ai dit)
Un permis ça coute moins cher qu'un camion (ne dit pas à ta femme que c'est moi qui te l'ai dit)
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Gros soupirs...... Pourquoi ne les ai-je pas passés à l'armée !!! J'y ai fait deux ans ! Haaa, si jeunesse savait ...
Enfin, dans une autre vie peut-être .
Ou alors je trouve le camion, je le refait, et après j'ouvre un paquet de BONUX ?
Enfin, dans une autre vie peut-être .
Ou alors je trouve le camion, je le refait, et après j'ouvre un paquet de BONUX ?
p.portelli- commandant!
ce n est pas de la discrimination, mais le vehicule sans tout ces trucs serait beaucoup plus attrayant... Un chevrolet c est beau , assez rare, domage que Celles soit une manif trop rapprochée à Bastogne ( finances, congés etc...) et qu'il fait froid.. pouvaient pas contre offensiver en été les ricains????
frenchy- 1er classe
Super le chevrolet Pour les dodges c'est vrai,bon un peu ca vas,trop de sucre dans le café c'est écoeurant Mais bon voyons le bon côté des choses,ya moyen de faire un jeu visuel avec cette photos Celui qui fait la liste la plus complète de ce qu'il vois a gagner une sucette.Ben parfois c'est des jeunes qui commence et qui aiment bien étaller leur bazards je les comprend un peu.Bon d'accord la petite chaine de mitrailleuse sur la roue et le marteau et le gant??Sinon le dodge en lui même est pas mal,qui plus es amphibie.
Et les casiers de coca?En Normandie ok,sinon quoi y cassaient la bouteille pour en fairent des glaces au coca
Et les casiers de coca?En Normandie ok,sinon quoi y cassaient la bouteille pour en fairent des glaces au coca
Ils allaient peut être à une bourse militaria, et le camion fait office de stand ???
Je sors ....
Je sors ....
p.portelli- commandant!
frenchy a écrit: Et c 'est quoi sur la bâche de caisse ? Un bateau pneumatique?
Une luge gonflable...Il avait prévu pour la neige
Y avait même un catalan derrière le Chevy, c'est lui que je préfère finalement...
Private joke
Private joke
Dernière édition par sleipner le Mer 30 Déc 2009, 17:39, édité 1 fois
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
eh ben... je suis jeune et pourtant je n'aime déjà pas les "sapins de noël". un petit peu ca va (si tant est que c'est plausible, par exemple la bande à munitions prises sous une sangle sur la roue de secours... , pas possible).
sinon les véhicules sont beaux mise à part ça. ils sont tellement beaux tout nus!!
sinon les véhicules sont beaux mise à part ça. ils sont tellement beaux tout nus!!
billoute- commandant!
Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
Page 1 sur 1