estimation caisse early et recherche ridelle avant.
4 participants
Page 1 sur 1
estimation caisse early et recherche ridelle avant.
Bonjour à tous,
Pour un ami qui est dans la jeep, je recherche à connaitre un niveau de prix pour une caisse arrière (complète à priori) early en très bon état, selon lui
J'aurai bientôt des photos que je posterai ici et après on pourra peut-être en discuter si qq est interessé...
Et pour moi je recherche une ridelle avant standard en bon état ; échange bienvenue
Merci d'avance
A+
Alexandre.
Pour un ami qui est dans la jeep, je recherche à connaitre un niveau de prix pour une caisse arrière (complète à priori) early en très bon état, selon lui
J'aurai bientôt des photos que je posterai ici et après on pourra peut-être en discuter si qq est interessé...
Et pour moi je recherche une ridelle avant standard en bon état ; échange bienvenue
Merci d'avance
A+
Alexandre.
Alexandre- commandant!
Re: estimation caisse early et recherche ridelle avant.
Bon, un petit "up" car je n'ai pour l'instant aucune piste pour la ridelle avant. Je cherche donc le panneau situé entre les deux caisses juste derrière les sièges passagers, en version standard.
La mienne est beaucoup trop bouffée et découpée pour étre réparée hélas. Toute propale bienvenue contre de la pièce de Dodge ou jeep.
Cordialement,
Alexandre.
La mienne est beaucoup trop bouffée et découpée pour étre réparée hélas. Toute propale bienvenue contre de la pièce de Dodge ou jeep.
Cordialement,
Alexandre.
Alexandre- commandant!
Salut Alexandre
Si tu veux parler de la paroi avant de la caisse arrière , j'en ai acheté une de refabrication chez Jeep Sud-Est la semaine dernière : 130 € HT .
Il y a des petites différences avec l'origine mais grosso- modo c'est du bon boulot et surtout c'est neuf . Il ne manque que les 2 crochets de bâche mais c'est pas difficile à refaire .
A+
Si tu veux parler de la paroi avant de la caisse arrière , j'en ai acheté une de refabrication chez Jeep Sud-Est la semaine dernière : 130 € HT .
Il y a des petites différences avec l'origine mais grosso- modo c'est du bon boulot et surtout c'est neuf . Il ne manque que les 2 crochets de bâche mais c'est pas difficile à refaire .
A+
sylvain68- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 54 et 63
Une précision, c'est une caisse "ealy" dodge ou pour jeep? que tu recherche.
Apluch
Apluch
karomax- Chef déquipage!
pour info à chaque fois que je me suis séparé d'une caisse les prix se sont échelonné entre 350 € en bon état sans ridelle, arceaux ni haillon et 200€ pour un modèle à restaurer !
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Salut,
C'est le panneau avant de ma caisse de Dodge (je dois confondre les termes ).
Merci pour l'indication des prix.
Mais pour le panneau avant donc, j'en recherche un d'origine car j'aime pas trop la repro : je préfère avoir un truc d'origine à reprendre que de mettre un panneau repro qui n'aura pas exactement la bonne taille, etc... C'est mon avis perso, et je le respecte , donc pas de polémique suplémentaire svp
Maintenant je vais faire des photos de la pièces ce week-end pour que vous me donniez votre avis dessus svp
Cordialement,
Alexandre.
C'est le panneau avant de ma caisse de Dodge (je dois confondre les termes ).
Merci pour l'indication des prix.
Mais pour le panneau avant donc, j'en recherche un d'origine car j'aime pas trop la repro : je préfère avoir un truc d'origine à reprendre que de mettre un panneau repro qui n'aura pas exactement la bonne taille, etc... C'est mon avis perso, et je le respecte , donc pas de polémique suplémentaire svp
Maintenant je vais faire des photos de la pièces ce week-end pour que vous me donniez votre avis dessus svp
Cordialement,
Alexandre.
Alexandre- commandant!
Page 1 sur 1