Inglorious basterds
5 participants
Page 1 sur 1
Inglorious basterds
Je rentre tout juste du ciné avec Texola,
Eh bien, comment dire ? du grand Tarentino !!!
Si vous aimés les films de guerre (pas historique) et êtes fan du genre "Kill Bill", et bien foncés. C'est à voir.
Ippon (un peu secoué tout de même)
Eh bien, comment dire ? du grand Tarentino !!!
Si vous aimés les films de guerre (pas historique) et êtes fan du genre "Kill Bill", et bien foncés. C'est à voir.
Ippon (un peu secoué tout de même)
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Re: Inglorious basterds
Je suis allé le voir aussi, c'est vrai que question réalité historique , y'a rien de vrai !
Mais sinon j'ai bien aimé et j'avoue , y'a des fois ou je me suis bien bidonné ! (le début est dur qd meme)
guiguif1
Mais sinon j'ai bien aimé et j'avoue , y'a des fois ou je me suis bien bidonné ! (le début est dur qd meme)
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
je suis alé le voir 2 jours aprés sa sorti avec mon pere et on a était decu on attendait autre chose que sa mais sinon Mrs Tarantino a encore sorti le grand jeu!!
scalpe bas pour ce monsieur lol!
scalpe bas pour ce monsieur lol!
Salut les gens,
Ils n'ont plus rien a se mettre sous la dents les scénaristes us ? Tarantino m'avait habitué a mieux que ca, là ca ressemble à un très, mais très mauvais "12 salopards" !
Lucien
Ils n'ont plus rien a se mettre sous la dents les scénaristes us ? Tarantino m'avait habitué a mieux que ca, là ca ressemble à un très, mais très mauvais "12 salopards" !
Lucien
LUCIEN 25- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51 perkins
bonsoir ou plutot bonjour , vu l heure , je viens de finir de le regarder (at home , cpas bien !!) , pour moi , un bon tarantino , le premier quart d heure est super prenant , bonne tension et l acteur qui joue le colonel ss est top, sinon aucune valeur historique , mais un bon film a la sauce decalée de tarantino ,,faut aimer et j ai aimé ,,,, il se regarde beaucoup mieux que " walkyrie",, allez au dodo
blacknails- commandant!
Page 1 sur 1