prix? pare-choc 51
5 participants
Page 1 sur 1
prix? pare-choc 51
bonjour, je me pose la question de savoir combien vaux un pare-choc de wc51. Je dis pas que j'en cherche un "quoi que" mais bon j'aimerais juste savoir. j'ai un 51 qui est transformé en 52, donc j'ai les pare choc et le treuil de 52.
gmcvert- commandant!
Vehicule(s): : gmc cckw352 close cab, dodge wc51 modif 52
prix? pare-choc 51
gmcvert a écrit:bonjour, je me pose la question de savoir combien vaux un pare-choc de wc51. Je dis pas que j'en cherche un "quoi que" mais bon j'aimerais juste savoir. j'ai un 51 qui est transformé en 52, donc j'ai les pare choc et le treuil de 52.
Bonjour, si tu es vendeur pour tes pare choc de 52, cela m'interresserai. pour cela fait moi une proposition en MP. ( Moi j'ai un wc 52 sans pare chocs)
Merci pour ta réponse
Willys03- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Jeep Hotchkiss M201 24V, remorque Bantam, DODGE WC51 et DODGE WC52 remorque GMC
Re: prix? pare-choc 51
gmcvert a écrit:bonjour, je me pose la question de savoir combien vaux un pare-choc de wc51. Je dis pas que j'en cherche un "quoi que" mais bon j'aimerais juste savoir. j'ai un 51 qui est transformé en 52, donc j'ai les pare choc et le treuil de 52.
Salut gmcvert
environ une centaine d'euros chez Jeepest à Saint-mihiel sans les frais de port.
Le site est introuvable en ce moment, mais j'ai sous la main un tarif de 2004.
Avec le temps ça a du augmenter un peu. Passe leur un coup de tph.
Voilà
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
http://www.jeepest.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=380&category_id=101&keyword=pare+choc&option=com_virtuemart&Itemid=2&lang=fr
Ca doit être ça??
Ca doit être ça??
merci pour les reponses, effectivement le prix a augmenté, presque 100 euro sans les frais de port. Ca commence a faire cher. De plus j'ai commencé a refaire la boite et j'ai tous les joints pour refaire la prise de force. Faut juste que je trouve l'arbre qui va de la prise de force au treuil car sur le mien c'etait une bidouille.
gmcvert- commandant!
Vehicule(s): : gmc cckw352 close cab, dodge wc51 modif 52
si ça t interesses j ai une transmission de treuil et je doit avoir encore deux demi parechoc avec les equerres de fixation .
je t envois un mp
je t envois un mp
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
Page 1 sur 1