Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

ambulance

+4
poul
sergent53
blackbird
eric14
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ambulance - Page 2 Empty Re: ambulance

Message  blackbird Jeu 24 Sep 2009, 06:49

et bien tu as de la chance, car il n'en a pas étè de mème pour moi.
Peut etre parce que tu habite dans la mème région ??
En tout cas en plus d'un an de présence sur ce forum il est intervenu 38 fois et quasiment à chaque fois dans le catégorie " petites annonces " ............
Afin de ne pas rentrer dans un dialogue, de sourd et sans fin, comme on dit dans mon coin " on ne discute pas avec une brouette, on la pousse "
Je n'interviendrai plus sur ce sujet. Tout ce que j'avais à dire a étè dit.
blackbird
blackbird
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Page 2 Empty Re: ambulance

Message  Alex64 Ven 25 Sep 2009, 00:14

J'aurai réagit comme toi blackbird car j'ai eut une fois ce genre de problème (pas avec eric14 je précise)

J'avais contacté un gars en mp pour un réchaud coleman qui était vendu à 50€, je lui dit en mp que c'est bon pour moi donc qu'il me donne ses coordonnées pour le paiement. Je reçois un message de ma part me disant : j'ai eu une offre à 60€ et comme j'ai besoin d'argent... soit vous vous alignez soit je le vend à l'autre.
J'ai incendié le gars en lui expliquant qu'on s'était mis d'accord sur un tarif et que le forum n'était pas un site d'enchère !!

Mon problème rejoint un peu le tiens mais c'est vrai que c'est honteux de faire trainer les choses et de dire après "c'est vendu". De plus préciser que ça fait tant d'années qu'on collectionne ce n'est pas un gage de confiance je suis désolé, comme ceux qui disent "ça fait 20 ans que je suis marié à ma femme" ok mais ça fait peut être 15 ans que tu la trompe....

Alex64
1er classe
1er classe

Localisation : Sur ma jeep. Pau c'est le Béarn, pas le Pays Basque :)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2