recherche wc 54 ou 51
5 participants
Page 1 sur 1
recherche wc 54 ou 51
bonjour je me presente hervé de belgique et je recherche un dodge WC 54 ou 51 en bonne état etudie toutes proposition
bien à vous
hervé
bien à vous
hervé
hervé- Nombre de messages : 2
Re: recherche wc 54 ou 51
Bonjour et bienvenue Hervè de quelcoin de belgique est tu ? Quel budget à tu et surtout quel niveau de finition attend tu ??
Car un véhicule n'en vaut pas un autre et surtout qu'un wc 54 c'est bien plus compliqué et cher qu'un simple wc 51!!
Car un véhicule n'en vaut pas un autre et surtout qu'un wc 54 c'est bien plus compliqué et cher qu'un simple wc 51!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
bonsoir ,
mon budget est 5 à 7500 euros et mon un 51 est bon aussi mais j,auris preferé un tolé car j'ai 3 enfants en bas age et voila pourquoi j,aurais voulu un tolé mais si pas ce n,est pas grave ;
je suis de waterloo
bien à vous
hervé
mon budget est 5 à 7500 euros et mon un 51 est bon aussi mais j,auris preferé un tolé car j'ai 3 enfants en bas age et voila pourquoi j,aurais voulu un tolé mais si pas ce n,est pas grave ;
je suis de waterloo
bien à vous
hervé
hervé- Nombre de messages : 2
salut, je vais un peu parler avenir, parce que je connais un ami qui comme vous avait des enfants en bas age et qui avait acheté une ambulance pour transporter sa petite famille, seulement voila les enfants sont devenu un peu plus grand et etre pencher a l'arriere du 54 ou on ne voit rien car pas de fenetre cela ne leurs plaisait plus, alors mon ami a revendu son 54 et a acheté un 52, ceci pour la sécurité quand ils sont tres jeunes c'est tres bien , mais c'est pour apres que ce n'est plus fort bien pour ceusx qui sont derriere
steve
steve
bob museum- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Bon alor pour 7000 € oublie la wc 54 à moins que tu te satisfasse d'une peinture sur M....e !
Par contre avec cette somme tu vas pouvoir trouver un wc 51 pas trop moche surveille le forum et les annonces sur les autres site il en sort parfois!
C'est pas tous les jours mais ça arrive!!
Par contre avec cette somme tu vas pouvoir trouver un wc 51 pas trop moche surveille le forum et les annonces sur les autres site il en sort parfois!
C'est pas tous les jours mais ça arrive!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
slt hervé,je dois me separer de mon dodge wc 51 de 1942 entierement restauré(cause de divorce) si ça t'interese contacte moi par MP
dodge 59- commandant!
Vehicule(s): : WC 51
Bonjour,dodge 59 a écrit:slt hervé,je dois me separer de mon dodge wc 51 de 1942 entierement restauré(cause de divorce) si ça t'interese contacte moi par MP
Je suis passionné de véhicules US et particulièrement du WC 51 ou 52, je recherche donc un véhicule en bon état mécanique et de carrosserie.
N'hésite pas à me faire connaître tes conditions.
Merci et à bientôt
Chr
Chr- Nombre de messages : 3
Page 1 sur 1