écrou de roue
2 participants
Page 1 sur 1
écrou de roue
bonjour a tous... voila j'ai un petit voir gros soucis avec deux écrous de roues... cette a-m j'ai voulu démonté mes roues pour faire mes freins et voila sur la roue avant droite , j'ai deux écrous qui tourne dans le vide une fois desserré un peu, pourtant les trois autre sans soucis, on dirais que le pas est foiré... y a t'il une solution pour les retirer ????? merci pour la réponse ; amicalement a tous .. caporal hervé.....
caporal hervé- commandant!
Vehicule(s): : JEEP M201
Re: écrou de roue
Salut Hervé,
Si tes ecrous tournent et que ton goujon est immobile, il n'y a pas de doute, c'est HS ! Dans ce cas la, c'est l'ensemble qui est naze, ecrou et goujon, donc une solution la disqueuse et couic l'ecrou a ras de la jante, tu seras bon pour commander 2 ensemble.
Sur mon 51 j'ai pu me faire avoir avec la clef a choc, sur un moyeu de roue 2 pas a gauche et 3 pas a droite, donc deja remplacé par ce qu'ils avaient trouvé a l'epoque, j'ai eu le coup d'oeil au bon moment ! (chance)
Lucien
Si tes ecrous tournent et que ton goujon est immobile, il n'y a pas de doute, c'est HS ! Dans ce cas la, c'est l'ensemble qui est naze, ecrou et goujon, donc une solution la disqueuse et couic l'ecrou a ras de la jante, tu seras bon pour commander 2 ensemble.
Sur mon 51 j'ai pu me faire avoir avec la clef a choc, sur un moyeu de roue 2 pas a gauche et 3 pas a droite, donc deja remplacé par ce qu'ils avaient trouvé a l'epoque, j'ai eu le coup d'oeil au bon moment ! (chance)
Lucien
LUCIEN 25- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51 perkins