Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche moteur DODGE WC

+2
mrdodge11
Loulou
6 participants

Aller en bas

Cherche moteur DODGE WC Empty Cherche moteur DODGE WC

Message  Loulou Sam 05 Sep 2009, 17:03

Bonjour,
je viens de m'apercevoir que mon bloc moteur est fendu!!!
je suis à la recherche d'un moteur en pas trop mauvais état.....
j'étudie toutes vos propositions.
Cordialement, gilles
Loulou
Loulou
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 596
Age : 51
Localisation : 02 - aisne
Vehicule(s): : WC 56 command car
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche moteur DODGE WC Empty Re: Cherche moteur DODGE WC

Message  mrdodge11 Dim 06 Sep 2009, 06:24

Il y à quelques temp tu cherchais une panne:

"les travaux de la maison commence à tirer à leurs fins alors j'en profite pour commencer deux trois bricoles sur mon command car.
Celui-ci tourne comme une horloge et sors trés réguliérement d'ailleurs pour décompresser!!!, mais je viens de m'apercevoir que la pompe à essence fuit légérement.
Le carburateur est un solex francais 40 RAIP et la pompe a essence toute simple et francaise aussi mais j'ai l'impression qu'elle améne trop d'essence en même temps surtout au ralenti (bon suis pas mécano non plus mais j'ai quelques connaissances quand même)."



Content que tu ai trouvé! Je pense que dans ton cas est vue que c'est un CC le mieux est d'acheter un bloc embièlé pas grippé et avec de la côte (3éme ou 4 éme côte ) que tu vas payer dans les 150 € et te refaire un moteur !
Si c'était un wc classique tu aurais pus essayer un moteur de démontage directement mais vue la côte d'un cc tu peux investir!!
L'opération devrait te coupter moins de 1000 € au final si tu ne touche pas à l'ensemble bielle manivelle et à l'arbre à cames!
Tu partira ainci avec un moteur correct et fiable!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020