Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir

+5
ryan60
franck
jb25
robette67
DODGE62
9 participants

Aller en bas

MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir Empty MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir

Message  DODGE62 Jeu 03 Sep 2009, 14:41

https://www.youtube.com/watch?v=hL04pJbXUAA

je suis pas brigite bardot mais la ces quand mème dégueulasse pour les bètes
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 897
Age : 41
Localisation : st omer 62
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir Empty Re: MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir

Message  robette67 Jeu 03 Sep 2009, 15:04

Moi j'ai travailler deux ans dans un abattoir,une fois que le tue bétaille a percé le front de l'animal les mouvement réflexes peuvent être très violent.De mon temps cela ce fesait au sol sans machine et les jambes cassées j'en ai vu plus d'une fois du au mouvement violent du train arriere.Evidement quant on vois la bête pendu par une patte qui bouge encore ca fait réagir.
robette67
robette67
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2524
Age : 56
Localisation : Belgique Bastogne
Vehicule(s): : wc 51,remorque ben hur.
Date d'inscription : 30/12/2006

http://90thinfantrymemory.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir Empty Re: MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir

Message  jb25 Jeu 03 Sep 2009, 15:22

Vu l'aiguille qu'elles se sont pris dans la tête, suis pas sur qu'elles ressentent grand chose, je pense, en effet, que ce sont des mouvements réflexe...

Sinon, l'association qui à porté plainte, n'est pas positive, elle prône qu'il ne faut pas manger de viande... pour moi, les animaux sont fait pour être manger.... cette association, va t'elle porter plainte contre les rapaces qui mangent les bêtes?

Ou allons nous, je me le demande...

JB
jb25
jb25
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Je ne comprend pas la question
Vehicule(s): : Mercedes classe C 180
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir Empty Re: MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir

Message  franck Jeu 03 Sep 2009, 18:05

salut a tous

Ces image personnellement ne me touche pas je pence qu il faut retombé sur terre a votre avis qui est le plus gros predateur sur la planéte , c est l humain de tout temps on a tué des bétes pour ce nourrir du temps de la prehistoire il n y avais pas l asso L214 parce quelle aurais été outré en permanence .
je suis chasseur de gros gibié je suis confronté souvent a tué de grosse béte j y trouve un certaint plaisir c est sur , mais je ne la fait pas pour rien non plus puisque je consomme le fruit de cette action aussi .
Certain diront que je suis barbare , mais je pence qu il faut ce rappelé d ou on viend .

amicalemt franck
MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir Photos17
franck
franck
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 657
Age : 57
Localisation : tarn et garonne 82
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir Empty Re: MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir

Message  ryan60 Jeu 03 Sep 2009, 19:09

il y à aussi la manière de le faire, si c'est pour faire souffrir les bêtes inutilements c'est inhumain!
ryan60
ryan60
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 686
Age : 45
Localisation : liancourt 60
Vehicule(s): : dodge wc 51
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir Empty Re: MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir

Message  bob museum Jeu 03 Sep 2009, 20:28

c'est honteux, pour les reflexes je veut bien comprendre mais les betes penduent a une patte encore vivante c'est tous simplement honteux, en plus c'est le porte parole de charal qui dit que l'association prone l'abollition de manger de la viande mais est ce bien vrai ?, et en plus lorsque que l'on détourne les questions comme cela c'est que l'on a quelque chose a cacher
bob museum
bob museum
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 533
Age : 32
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir Empty Re: MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir

Message  DODGE62 Jeu 03 Sep 2009, 20:31

je pence que cela a du ètre prouvé pour que cela passe a la télé,je suis chasseur aussi ,mais jai horeur de voir une bète soufrir,et je mange de la viande aussi,mais d'apré se qu'il dise les bète ne sont pas tuer dans les règles de l'art et surtout dans les normes
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 897
Age : 41
Localisation : st omer 62
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir Empty Re: MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir

Message  medion Jeu 03 Sep 2009, 20:56

jb25 a écrit:
Sinon, l'association qui à porté plainte, n'est pas positive, elle prône qu'il ne faut pas manger de viande... pour moi, les animaux sont fait pour être manger.... cette association, va t'elle porter plainte contre les rapaces qui mangent les bêtes?

Ou allons nous, je me le demande...

On peut aller manger autre chose ... Des légumes par exemple ! Pourquoi pas, c'est bon !
Se poser des questions n'a jamais fait de mal à personne ... L'industrie de la viande produit des quantités énormes de gaz à effet de serre, des immenses surfaces cultivables servent à nourrir le bétail parce qu'il faut produire des kilos et des kilos de céréale pour "produire" chaque kilo de viande.
Quand on manque de surfaces cultivables, que fait on ? On supprime des cultures vivrières ou on déforeste.
Pour produire de la viande pas chère, pour que tout le monde puisse en bouffer deux fois par jour quitte à en tomber malade en vieillissant, on en est même venu à nourrir des herbivores avec des cadavres d'autres bêtes, les fameuses farines animales porteuse de la maladie de Creutzfeld-Jacob.

Sans ces associations qui empêchent de tourner en rond, combien de saloperies de ce genre n'auraient jamais été découvertes ? Et des types en costard de continuer de se rouler de rire en voyant les merdes qu'ils nous font bouffer et les profits qu'ils dégagent.
Et au minimum du minimum, ils n'en ont même rien à faire de traiter un animal ne serait-ce que décemment si ça coûte moins cher de le massacrer.
medion
medion
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 351
Localisation : Région Lyonnaise
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir Empty Re: MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir

Message  jb25 Jeu 03 Sep 2009, 21:13

Tu as tout à fait raison, l'industrie de la viande, n'est pas respectable.... celles des fruits et légumes n'est pas forcément mieux.... pesticides et autres au rendez vous Smile

Le soucis, c'est qu'aujourd'hui, tout est remis en question, mais bordel de merde, depuis que l'homme existe, ont à toujours bouffé de la viande, ainsi que des fruits, et légumes... Enlever un des deux, reviendrais, comme tu le dis, à donner à manger de la viande à des herbivores...

Après, chacun à le droit de vivre comme il veux... certains, préfère vivre vieux, manger comme il faut, ne pas fumez, de ma trop mangez de sucre etc etc, et l'autre partie, qui me correspondrait plus, c'est profiter un maximum, tant pis si je crève à 65ans.... quand je vois les vieux en maison de retraite, qui se traine... franchement, sa revient au vache pendu par le pied... quand je vois mon grand-père, qui aimais bien les bonnes choses (gâteaux, viande avec sauces, saucissons etc etc...) et que maintenant il doit se restreindre... bah franchement, je préfère 10000 fois qu'il se fasse plaisir et meurt un petit peu plus tôt, qu'il se traine jusqu'à je ne sais quel âge!

Chacun , est libre d'aller achetez sa bouffe en super marché, ou chez le producteur local... c'est un choix à faire.

JB
jb25
jb25
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Je ne comprend pas la question
Vehicule(s): : Mercedes classe C 180
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir Empty Re: MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir

Message  robette67 Ven 04 Sep 2009, 03:14

Les bêtes sont mortes quant elles sont pendues,prend une poule et coupe lui la tête pour voir?
robette67
robette67
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2524
Age : 56
Localisation : Belgique Bastogne
Vehicule(s): : wc 51,remorque ben hur.
Date d'inscription : 30/12/2006

http://90thinfantrymemory.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir Empty Re: MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir

Message  jb25 Ven 04 Sep 2009, 05:38

Voila, le connaisseur à parlé...

Nous, nous sommes des non connaisseurs des abattoirs, c'est comme un passionné de train ho, qui dit à un passionné de dodge puriste, que, son dodge n'a pas le bon moteur diesel...
jb25
jb25
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Je ne comprend pas la question
Vehicule(s): : Mercedes classe C 180
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir Empty Re: MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir

Message  bob museum Ven 04 Sep 2009, 14:31

c'est bien vrai, j'ai deja tué une poule et quand on lui coupe la tete elle coure toujours
bob museum
bob museum
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 533
Age : 32
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir Empty Re: MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir

Message  robette67 Ven 04 Sep 2009, 15:35

http://www.mercyforanimals.org/hatchery/
robette67
robette67
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2524
Age : 56
Localisation : Belgique Bastogne
Vehicule(s): : wc 51,remorque ben hur.
Date d'inscription : 30/12/2006

http://90thinfantrymemory.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir Empty Re: MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir

Message  ryan60 Ven 04 Sep 2009, 15:49

C'EST REVOLTANT, et inhumain, j'éspère que personne ne s'en amuse des ces images!!!!
ryan60
ryan60
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 686
Age : 45
Localisation : liancourt 60
Vehicule(s): : dodge wc 51
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir Empty Re: MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir

Message  sleipner Ven 04 Sep 2009, 19:57

Le bar est ouvert : ici on parle de tout

Certes, mais bon, suis pas sûr qu'il y ait un quelconque rapport avec le Dodge dans ce sujet...
MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir Closedtopic
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir Empty Re: MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir

Message  ryan60 Ven 04 Sep 2009, 21:59

exactement , d'accord à 100%!
ryan60
ryan60
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 686
Age : 45
Localisation : liancourt 60
Vehicule(s): : dodge wc 51
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir Empty Re: MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir

Message  robette67 Sam 05 Sep 2009, 05:24

le bar a toujours été pour ce genre de post.On peut sortir des sentiers battus et parler d'autre chose.Par ex ma femme quant je regarde une émission sur la guerre ou dans le genre, ca reflexion c'est on peux pas voir autre chose.Je dis qu'il faut voir certaines choses pour les comprendre,que de faire l'autruche,ne pas accepter de voir certaines images.Par ex avec les vaches a l'abattoir si vous ne parler pas a des connaisseurs et bien vous allez croire n'importe quoi,et les poussins,pour moi ca c'est révoltant,et bien ce genre de vidéo on devraient la copier et l'envoyer a un max de gens,plutôt que de ce cacher la réalité.
robette67
robette67
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2524
Age : 56
Localisation : Belgique Bastogne
Vehicule(s): : wc 51,remorque ben hur.
Date d'inscription : 30/12/2006

http://90thinfantrymemory.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir Empty Re: MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir

Message  Adrien Sam 24 Oct 2009, 17:02

ryan60 a écrit:C'EST REVOLTANT, et inhumain, j'éspère que personne ne s'en amuse des ces images!!!!

Inhumain? t'es serieux la? Je vois pas en quoi c'est inhumain, ce ne sont que des animaux, aucun humain n'est mis en danger!

En plus vous etes surement les premiers manger de la viande!

@drien
Adrien
Adrien
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Belgique (Charleroi)
Vehicule(s): : M 37 de 1951
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.militaria.euro.tm

Revenir en haut Aller en bas

MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir Empty Re: MANGER CHARAL,ces halucinant,personne senssible s'abstenir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum