blacknails !!!!!!!!!!
+10
iron
marco14
tractor
maverick
sleipner
tayp'
LUCIEN 25
franck
gmcvert
blacknails
14 participants
Page 1 sur 1
blacknails !!!!!!!!!!
bonjour a tous , inscrit depuis environs 2 mois , je me decide enfin a faire une presentation,en retard , je sais , 1000 excuses mais j attendais un peu (capricieuse , va !!),, voila , je me prenome michel , je me trouve a 20km au sud de paris (en banlieue!!!!!!helas!), plutot branché vielles mercedes et jeep ,j ai eu 5 ou 6 mercedes , un poncin 4x4 et actuellement ,j ai une cj3 a refaire , prevue apres la renovation de la maison (ma terrasse en carrelage est chez moi finie,, y en a qui se reconnaitront ) et le 07 juin ,en revenant sur la A13 du repas de fete des meres(bon fils !) je double sous une pluie battante un cortege de jeep willys qui rentraient du 65eme, et parmi celles ci un dodge ,,,et la , pourtant pas d orage ,,,coup de foudre , (j en aurai eu au moins un dans ma vie ),, retour maison , recherche a fond sur internet , plein de renseignements,, etc ca vire a l obsession (je vous avais dit que j etais capricieuse ),il m en faut un mais pas de precipitation et apres contact avec l union jeep en vexin (super sympa et competent ) plein de conseils en tete ,, je me mets en quete ( la route ,,dijon metz , rouen,,,,,,bref rien qui ne vaille la peine ou trop cher pour ma bourse ,) et comme un coup de foudre va de pair avec un coup de coeur , une annonce sur le bon coin a cavaillon , un coup de tgv et hop , le vendeur super sympa ( apparement "sympahique" doit etre un synonyme de "dodge", tous les contacts que j ai eu l ont été ),hyper honnete , affaire faite et retour en,,,,,,,,, tgv , !!! et vous allez me dire 800km en dodge pour revenir sur la rp,,, rock n roll , mais a coeur vaillant rien d impossible ,, et bien mon pepere est rentré dans une semi et puis la semi sur le train et larguage a rungis , tout cela pour un prix hyper smalllllllllllllll
il est at home maintenant !!!prevision (a la retraite , ca approche !)demontage de A a Z et remontage , dans les normes !!!!!!!
je vous mets quelques photos , c est un wc51 modifié 52 , avec un moteur (la ca derape!!!) ford diesel,,,,,couleur sable ,,, il y a quelques fioritures (antennes etc , ) hayon maison, la bache et les arceaux viendraient d un gmc?? bref , je suis ouverts a toutes les critiques bonne et moins bonnes, conseils , oeils experts et opinion de votre part, (comme dit ma fille , lachez les com,,,,,,), je suis ici pour echanger et comme beotien , surtout pour apprendre
j ai tardé pour les presentations (j attendais de l avoir!); mais je me suis rattrapé , je vous en ai mis un roman!!!!!!!!
merci de m avoir lu, bonne soirée , michel
il est at home maintenant !!!prevision (a la retraite , ca approche !)demontage de A a Z et remontage , dans les normes !!!!!!!
je vous mets quelques photos , c est un wc51 modifié 52 , avec un moteur (la ca derape!!!) ford diesel,,,,,couleur sable ,,, il y a quelques fioritures (antennes etc , ) hayon maison, la bache et les arceaux viendraient d un gmc?? bref , je suis ouverts a toutes les critiques bonne et moins bonnes, conseils , oeils experts et opinion de votre part, (comme dit ma fille , lachez les com,,,,,,), je suis ici pour echanger et comme beotien , surtout pour apprendre
j ai tardé pour les presentations (j attendais de l avoir!); mais je me suis rattrapé , je vous en ai mis un roman!!!!!!!!
merci de m avoir lu, bonne soirée , michel
blacknails- commandant!
Re: blacknails !!!!!!!!!!
bienvenue a toi sur ce forum.
gmcvert- commandant!
Vehicule(s): : gmc cckw352 close cab, dodge wc51 modif 52
bonjour michel
bienvenue sur le forum dodge .
pour ton dodge il est pas mal mais il y a du boulot dessus pour le remettre en config us le treuil ne va pas avec le pare choc , les coude d arceaux , les couvercle de caisson les bancs les ridelles le haillon ar pour la motorisation je sais pas ce qu il y a dessus la peinture aussi .
enfin il a du taf .
j espere que tu ne la pas payé trop chers .
bon courrage pour la suite .
amicalement franck
bienvenue sur le forum dodge .
pour ton dodge il est pas mal mais il y a du boulot dessus pour le remettre en config us le treuil ne va pas avec le pare choc , les coude d arceaux , les couvercle de caisson les bancs les ridelles le haillon ar pour la motorisation je sais pas ce qu il y a dessus la peinture aussi .
enfin il a du taf .
j espere que tu ne la pas payé trop chers .
bon courrage pour la suite .
amicalement franck
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
y a un peu de taf , c vrai mais il est hyper sain pas de rouille, je ne sais pas si je le laisserai en couleur sable , on verra ,, il tourne super bien , les 4 pneus sont quasi neufs, j ai deja trouvé des demi pare choc (merci tayptayp!!), si quelqu un a un plan pour les sieges aussi!! le reste ce n est pas tres compliqué
blacknails- commandant!
Salut mitch,
Alors tes premiers tours de roues, grisant ?
Lucien
Alors tes premiers tours de roues, grisant ?
Lucien
LUCIEN 25- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51 perkins
salut lucien , grisant ne serait pas le mot exacte mais vu que je n ai fait que de la route en region parisienne, pour l instant j etais plus concentré sur les autres car a 50kmh j avais l impression d etre dans une autre dimension et surtout pas dans celle des autres ,, par contre je n ai pas reussi a bien passe la 3ieme , meme en double debrayage ,, surement un coup a prendre , ca m avait fait pareil avec le poncin!!!!!!je serai plutot en phase contemplation
blacknails- commandant!
Bienvenue ici!!! très sympa ton dodge... Du boulot mais rien d'insurmontable!
Présentation carrée !
ça va te faire du boulot, certes, mais après tout c'est ce que tu recherches n'est-ce pas ? Moi je vote pour le sable !!!
ça va te faire du boulot, certes, mais après tout c'est ce que tu recherches n'est-ce pas ? Moi je vote pour le sable !!!
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
je crois aussi que je le repeindrai en sable ,,, et tu as tout compris , deja tout petit j adorai les lego et mecano, ca sera mon lego de retraité
blacknails- commandant!
salut et bienvenue il est essence ou diesel?
on dirait le dodge que densclor avait vus dans le sud pres de chez lui si il est diesel je penses que c est celui la .
on dirait le dodge que densclor avait vus dans le sud pres de chez lui si il est diesel je penses que c est celui la .
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
Salut
Et bon courage a toi
Amicalement axel
Et bon courage a toi
Amicalement axel
tractor- 1er classe
Vehicule(s): : wc 52
Bonjour et bienvenue à toi.
Ca a l'air d'être un trés bonne base qui a été bien bricolé. Refait le petit à petit en fonction de ton temps et des tes finances puis une fois qu'il est complet dans son look d'origine tu lui fais une grosse restauration histoire d'être "tranquil" à vie.
Si tu en es tombé amoureux avec le 4Cyl Ford diesel qu'est que cela va etre avec le 6Cyl? le clacclac en moin et le glougloutement en plus.....
A+
Marc
Ca a l'air d'être un trés bonne base qui a été bien bricolé. Refait le petit à petit en fonction de ton temps et des tes finances puis une fois qu'il est complet dans son look d'origine tu lui fais une grosse restauration histoire d'être "tranquil" à vie.
Si tu en es tombé amoureux avec le 4Cyl Ford diesel qu'est que cela va etre avec le 6Cyl? le clacclac en moin et le glougloutement en plus.....
A+
Marc
marco14- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC52 - GMC - Jeep
salut maverick, il est diesel , moteur ford , en cg collection diesel , et effectivement il vient de cavaillon !!!!!!!!!!!!!!
blacknails- commandant!
Bon courage à toi et bienvenue.
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
Welcome Michel,
J'aime bien ton histoire. En ce moment on nous parle beaucoup de la Grippe A, mais il y a plus grave !!! La dodgite Us. Je vois que tu n'a pas trainé à te soigner. C'est bien ainsi.
Même s'il est couleur sable et pas conforme à l'origine, ça reste un dodge. Et puis le mazout qui pu c'est un Ford, donc Us...
Bon restau.
Ippon
J'aime bien ton histoire. En ce moment on nous parle beaucoup de la Grippe A, mais il y a plus grave !!! La dodgite Us. Je vois que tu n'a pas trainé à te soigner. C'est bien ainsi.
Même s'il est couleur sable et pas conforme à l'origine, ça reste un dodge. Et puis le mazout qui pu c'est un Ford, donc Us...
Bon restau.
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
blacknails
bien vu maverik c 'est le dodge que l 'ami densclor nous avait presenté l 'an dernier il est pas tout a fait comme on a l 'habitude de les voir mais il me plait bien avec sa couleur sable
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
plavegut blackmail
Félicitation pour la présentation , ton camion on le connais un peut il avait été mis en vente il y à quelques temp déjas!
Content qu'il ai fait ton affaire.
Félicitation pour la présentation , ton camion on le connais un peut il avait été mis en vente il y à quelques temp déjas!
Content qu'il ai fait ton affaire.
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Page 1 sur 1