identification
3 participants
Page 1 sur 1
identification
Bonjour,je discute avec ce monsieur sur internet,Jonh Mc Auliff,je ne parvient pas a savoir si c'est son fils ou son frère,ou autre?Le fils de Antonny Mc Aulif.Mon Anglais rudimentaire vas falloir que ca change.
gun4045- Modérateur
Vehicule(s): : dodge wc52
Re: identification
Si je résume, tu discutes avec un Mac Auliffe qui serait le frère ou le fils du Mac Auliffe de Bastogne ?
Si ça paut aider post ou envoie moi un bout du message et je te traduis ça.
Si ça paut aider post ou envoie moi un bout du message et je te traduis ça.
mof90- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 81537053
Apparement c'etais son dentiste
No; Gen. Anthony is not my Uncle...Our Grandfathers are born in County Cork, Ireland...After the war I became a dentist and served at Ft. McNair. Wash. DC, 1953 and Gen. McAuliffe lived on the Post with his Family. I was the dentist for his Family.
John. »
No; Gen. Anthony is not my Uncle...Our Grandfathers are born in County Cork, Ireland...After the war I became a dentist and served at Ft. McNair. Wash. DC, 1953 and Gen. McAuliffe lived on the Post with his Family. I was the dentist for his Family.
John. »
Ah oui, leurs grand-parents sont tous deux nés dans le comté de Cork (ah l'immigration irlandaise) et après guerre il est devebu dentiste militaire à Fort Mc Nair, où était stationné également Mc Auliffe et il est devenu le dentiste de la famille.
mof90- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 81537053
Page 1 sur 1