Je vend mon WC51
4 participants
Page 1 sur 1
Je vend mon WC51
Bonjour à tous,
Je vend mon WC51 moteur essence en 6 volt.
je n'ai jamais eu le temps de le remettre en route, mais le moteur n'est pas bloqué, il est complet il a sa bache et ces arseaux, plus un certain nombre de joint papiers, 6 bougies, filtre a huile et filtre à essence.
J'ai une carte grise normal de wc51 qui n'est pas à mon non.
Je vend se véhicule que je touve magnifique, par manque de temps et pour faire plaisir à mon épouse.
Prix de vente 4 500 €, Visible dans l'isère (38 730)
Vous pouvez me contacter au 06 70 62 85 78
Si vous voulez d'autre photos donner moi votre adresse mail par MP.
Je vend mon WC51 moteur essence en 6 volt.
je n'ai jamais eu le temps de le remettre en route, mais le moteur n'est pas bloqué, il est complet il a sa bache et ces arseaux, plus un certain nombre de joint papiers, 6 bougies, filtre a huile et filtre à essence.
J'ai une carte grise normal de wc51 qui n'est pas à mon non.
Je vend se véhicule que je touve magnifique, par manque de temps et pour faire plaisir à mon épouse.
Prix de vente 4 500 €, Visible dans l'isère (38 730)
Vous pouvez me contacter au 06 70 62 85 78
Si vous voulez d'autre photos donner moi votre adresse mail par MP.
FloZ38- 2em Classe
Vehicule(s): : Sans pour l'instant
Re: Je vend mon WC51
Il préfère sans doute garder sa femme ( c'est de l'Humour)
Autant le vendre si il n'a pas le temps de le restaurer, et que quelqu'un en profite pour le faire et le voir un jour sur la route...
tayptayp, c'est pas toi qui en cherche un ? peut être trop cher pour ton premier véhicule.......
Autant le vendre si il n'a pas le temps de le restaurer, et que quelqu'un en profite pour le faire et le voir un jour sur la route...
tayptayp, c'est pas toi qui en cherche un ? peut être trop cher pour ton premier véhicule.......
Re: Je vend mon WC51
slt floz 38 j avais vus ce dodge quand tu l as achete denis m avais envoye les tofs .
tu as^pris la meme maladie que densclor c est le departement de l isere qui veut sa
dommage tu avais trouvé un dodge assez complet il y avait les arceaux en plus si mes souvenirs sont bon.
pourvus que l isere contamine pas la drome
tu as^pris la meme maladie que densclor c est le departement de l isere qui veut sa
dommage tu avais trouvé un dodge assez complet il y avait les arceaux en plus si mes souvenirs sont bon.
pourvus que l isere contamine pas la drome
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
Page 1 sur 1