Chez les Belges
4 participants
Page 1 sur 1
Chez les Belges
Petite VDO pas mal faite,
https://www.dailymotion.com/relevance/search/fort+de+lantin/video/xa4bmh_fort-de-lantin-20090001_auto
Cdt
https://www.dailymotion.com/relevance/search/fort+de+lantin/video/xa4bmh_fort-de-lantin-20090001_auto
Cdt
Balouche- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge 1/3
Re: Chez les Belges
J'ai rêvé ou j'ai vu une jeep avec 6 roues ....?
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
non, non, tu n'as pas rever, je fait partie de l'asbl les amis du fort de lantin, dont je suis bénévole, la concentre au fort de lantin est tres bien, car elle est divercifiée, il y a bien sur les véhicules militaires, les fétes le soir, la messe en wallon le dimanche , les métiers d'autrefois ( les metiers de la ferme, les vieux tracteurs,activités diverses sur la campagne), bref, c'est un rendez vous a ne pas manquez, et des nouveautés pour l'année prochaine sont prévues
si vous avez rencontrer un probleme lors de la concentre, que vous souhaitez un changeent ou une amelioration ou que vous avez une idée de nouveauté pour l'année prochaine faites le moi savoir, je transmeterais vos commentaires lors de l'assemblée mercredi
merci
si vous avez rencontrer un probleme lors de la concentre, que vous souhaitez un changeent ou une amelioration ou que vous avez une idée de nouveauté pour l'année prochaine faites le moi savoir, je transmeterais vos commentaires lors de l'assemblée mercredi
merci
bob museum- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
c'est peter dans le char de depannage?
gmcvert- commandant!
Vehicule(s): : gmc cckw352 close cab, dodge wc51 modif 52
sa c'est bien vrai, je l'ai meme dit a un type qui la regardait avec des gros yeux et il ne m'a pas cruFargo a écrit:Ne t'emballes pas, c'est une bidouille de chez bidouille.p.portelli a écrit:J'ai rêvé ou j'ai vu une jeep avec 6 roues ....?
A+
fargo
bob museum- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944