Je recherche une direction...
2 participants
Page 1 sur 1
Je recherche une direction...
Bonjour à tous!
Mon boîtier de direction ayant un flou artistique déraisonnable provoquant un petit shimmy (rotules neuves, roulements OK et barre de direction refaite), il est grand temps que je le refasse...
Rien d'extraordinaire me direz vous? oui, mais je voudrais pouvoir garder la direction de mon bahut opérante, dans la mesure ou je dois pouvoir le sortir de la grange (j'ai du matériel derrière, et doit sortir pour y accéder convenablement).
Donc la solution la plus simple est de retrouver un boitier en état ou à refaire, afin de pouvoir, après révision éventuelle du boitier de rechange, effectuer une forme d'échange standart, plus rapide en terme d'immobilité du camion... je referai celui d'origine tranquillement, ensuite (j'ai déja fait cette opération avec ma boîte de transfert, ça marche bien!)
je ne recherche que le boitier avec sa colonne, bien qu'un volant bakélite verte soit dans mes recherches aussi...
je dispose encore de quelques pièces à l'échange ou j'achète...
Dites moi tout!
Merci d'avance
Vince
Mon boîtier de direction ayant un flou artistique déraisonnable provoquant un petit shimmy (rotules neuves, roulements OK et barre de direction refaite), il est grand temps que je le refasse...
Rien d'extraordinaire me direz vous? oui, mais je voudrais pouvoir garder la direction de mon bahut opérante, dans la mesure ou je dois pouvoir le sortir de la grange (j'ai du matériel derrière, et doit sortir pour y accéder convenablement).
Donc la solution la plus simple est de retrouver un boitier en état ou à refaire, afin de pouvoir, après révision éventuelle du boitier de rechange, effectuer une forme d'échange standart, plus rapide en terme d'immobilité du camion... je referai celui d'origine tranquillement, ensuite (j'ai déja fait cette opération avec ma boîte de transfert, ça marche bien!)
je ne recherche que le boitier avec sa colonne, bien qu'un volant bakélite verte soit dans mes recherches aussi...
je dispose encore de quelques pièces à l'échange ou j'achète...
Dites moi tout!
Merci d'avance
Vince
dodgevince- 1er classe
Vehicule(s): : WC 52 du 24/08/1943
Re: Je recherche une direction...
Salut, j'en ai une à refaire, la vis sans fin n'est pas oxydée, le boîtier a l'air complet, et le secteur denté est propre, je suis en plein chantier pour faire la dalle de mon atelier, et mes pièces sont stockées dans la carcasse du 51. Dès que j'ai fini, je fais l'inventaire des morceaux et je t'envoie des photos. J'ai plus le volant,(déjà vendu ...)
A plus, Pierre.
A plus, Pierre.
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Merci Pierre!
On verra les détails par MP?
On verra les détails par MP?
dodgevince- 1er classe
Vehicule(s): : WC 52 du 24/08/1943
Salut, ça marche, j'ai fini la dalle et je suis en train de tout ranger sur des belles étagères !!
Je regarde ça demain.
Je regarde ça demain.
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Page 1 sur 1