Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Build Card Mise à jour.

2 participants

Aller en bas

Build Card Mise à jour. Empty Build Card Mise à jour.

Message  marco14 Jeu 06 Aoû 2009, 14:11

Bonjour,

A la base, j'étais partis sur le net pour mettre à jour l'adresse de Chrysler qui a changé. Et oui Daimler-chrysler, c'est fini!!!!

En fouinant sur le Net, je suis tombé sur cela :
http://www.chryslerheritage.com/homepage.do;jsessionid=428396A23D828DA8979648346A8C3103

Puis par extension, j'ai envoyé un mail pour demandé ma Build Card et éventuellement des documents. Voici la réponse recut par e-mail :

Hello Marc,

I apologize for not answering you back sooner. I did find the build card for your Dodge Truck. Unfortunately, we do not have code sheets for the build card and I cannot decode the codes on it. The fee for a copy of the build card is $25.00 (US dollars) in check or money order form payable to Chrysler Group LLC. We require proof of ownership. I have attached an order form for this service for you.

As far as manuals, we do not reproduce manuals. You may want to try looking at car magazine ads or a car club on the internet.

For books, you can contact the Walter P. Chrysler Museum to see what they have in their gift shop as far as books. The person to ask is Cheryl Borkowski and her email address is cdb7@chrysler.com.

If you have further questions, please let me know.

Thank you!


Danielle Szostak-Viers

Chrysler Historical Collection
CIMS 410-11-21
12501 Chrysler Freeway
Detroit, MI 48288

Email: archives@wpchryslermuseum.org
Fax: (313) 252-2928
www.chryslerheritage.com


Voici la traduction via google :

Bonjour Marc,

Je m'excuse de ne pas répondre plus tôt. Je n'ai pas trouver la carte pour construire votre camion Dodge. Malheureusement, nous n'avons pas de code de feuilles pour la construction de cartes et je ne peux pas décoder les codes à ce sujet. La taxe pour une copie de la carte de la construction est de $ 25,00 (US dollars), en chèque ou mandat payable sous forme de groupe de Chrysler LLC. Nous avons besoin d'une preuve de propriété. J'ai joint un formulaire de commande pour ce service pour vous.

En ce qui concerne les manuels, on ne se reproduisent pas de manuels. Vous voulez essayer mai regardant magazine annonces voiture ou une voiture du club sur l'Internet.

Pour les livres, vous pouvez contacter le Walter P. Chrysler Museum pour voir ce qu'ils ont dans leur boutique de cadeaux dans la mesure où les livres. La personne à se poser est Cheryl Borkowski et son adresse e-mail est cdb7@chrysler.com.

Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît faites le moi savoir.

Merci!


Danielle Szostak-Viers

Collection historique de Chrysler
CIMS 410-11-21
12501 Chrysler Freeway
Detroit, MI 48288

Courrier électronique: archives@wpchryslermuseum.org
Télécopieur: (313) 252-2928
www.chryslerheritage.com


voici le bon de "commande" reçut en pièce joint :

Build Card Mise à jour. Build_10

A+

Marc
marco14
marco14
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Rosel (14)
Vehicule(s): : Dodge WC52 - GMC - Jeep
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Build Card Mise à jour. Empty Re: Build Card Mise à jour.

Message  ryan60 Jeu 06 Aoû 2009, 16:39

J'ai renvoyer la mienne hier après midi, je suis aller à la poste faire un mandat postal international de 25 dollars, j'ai poster le tout avec photocopie de ma carte grise et y à plus qu'à attendre le retour avec la building card, tous ce que je sais pour l'instant c'est que mon dodge est de 1943!
ryan60
ryan60
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 686
Age : 45
Localisation : liancourt 60
Vehicule(s): : dodge wc 51
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum