décapage et démontage ...
3 participants
Page 1 sur 1
décapage et démontage ...
Comment ça se démonte ?
Sinon , c'est joli comme ça ...manque plus que l'antirouille et le jaune sable !
Sinon , c'est joli comme ça ...manque plus que l'antirouille et le jaune sable !
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Re: décapage et démontage ...
saluta mon avis il y a une goupile a chaser
et pour le reste c'est a l'extracteur
bonne M
gun
et pour le reste c'est a l'extracteur
bonne M
gun
gun4045- Modérateur
Vehicule(s): : dodge wc52
Salut pierre .
Je suis bourre, ou tu as une ridelle amovible a l'avant, a moins que tu es retourne ta caisse ?
Pour ton support de roue jockey, quand tu seras arrive a la desosser, il faudra m'expliquer la methode car j'ai ma tirette qui deconne grave !
merci Lucien
Je suis bourre, ou tu as une ridelle amovible a l'avant, a moins que tu es retourne ta caisse ?
Pour ton support de roue jockey, quand tu seras arrive a la desosser, il faudra m'expliquer la methode car j'ai ma tirette qui deconne grave !
merci Lucien
LUCIEN 25- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51 perkins
T'es pas bourré, j'ai bien une porte a l'avant et une à l'arrière ! Je pense qu'elle a été modifiée en Allemagne en 1951 : j'ai trouvé une plaque sous la peinture . Pour le support de la roue jockey, j'ai viré le bout qui était cassé et j'y ai soudé une jambe de remorque agricole ou d'emballeuse qui me permet de régler la hauteur (avec une vis sans fin ). Comme cela je peux aussi l'atteler au patrol , et dételer chargé sans me faire mal au dos !
Pour ta tirette, je te conseille de démonter l'axe du pivot du support de la roue, ça te permet d'accéder a l'orifice de la tirette, tu baigne de degrip oil et c'est tout bon .
A plus, Pierre.
Pour ta tirette, je te conseille de démonter l'axe du pivot du support de la roue, ça te permet d'accéder a l'orifice de la tirette, tu baigne de degrip oil et c'est tout bon .
A plus, Pierre.
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Impeck !J'essaye de la reparer avant ma saison de bois, car moi aussi j'essaye de joindre l'utile a l'agreable, c'est a dire le but premier du matos mili "LE TRAVAIL"
Merci encore Pierre.
Lucien
Merci encore Pierre.
Lucien
LUCIEN 25- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51 perkins
Page 1 sur 1