bache dodge
4 participants
Page 1 sur 1
bache dodge
bonjour
je recherche une bache complete pour dodge 4x4, proposer moi ce que vous avez, complete ou éléments, francais ou americains, a étudier, petit prix je ne peux pas y mettre 700€ pour l'ensemble
merci
eric
je recherche une bache complete pour dodge 4x4, proposer moi ce que vous avez, complete ou éléments, francais ou americains, a étudier, petit prix je ne peux pas y mettre 700€ pour l'ensemble
merci
eric
eric14- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC 52
Re: bache dodge
Les bâches ne sont pas des éléments essentiels pour avoir le plaisir de rouler en Dodge.
Soit donc patient et renseigne toi, consulte des sites de vente et tu finiras par trouver de la bonne qualité. Le prix s'oublie, la qualité reste.
Cdt
Soit donc patient et renseigne toi, consulte des sites de vente et tu finiras par trouver de la bonne qualité. Le prix s'oublie, la qualité reste.
Cdt
Dernière édition par Balouche le Mar 04 Aoû 2009, 17:11, édité 1 fois
Balouche- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge 1/3
100 % d'acod'ac avec balouche n'achéte pas de la daube disparate ou cuite le résultat sera minable et au final il te faudra acheter une bache correcte !
Tu aura alors dépensé deux fois; soit pascient mes des sous de côté ou fait des exta puis achéte une bonne bache neuve!!
Cela nous arrache tous de mettre 5000 francs dans une bache mais c'est comme les pneus on ne peux pas faire autrement !
Tu aura alors dépensé deux fois; soit pascient mes des sous de côté ou fait des exta puis achéte une bonne bache neuve!!
Cela nous arrache tous de mettre 5000 francs dans une bache mais c'est comme les pneus on ne peux pas faire autrement !
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
tous a fait d'accord economise
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
Page 1 sur 1